Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
faudrait que tu m'expliques comment tu fais des filés au travers des grillages![]()
tu fais le point sur l’endroit ou tu vas vouloir prendre ta photo.
un vibreur quelques choses comme cela.
tu lâche le déclencheur.
après tu suis ta voiture et juste avant de prendre la photo tu refait le point comme cela ton AF n'accroche pas le grillages
même endroit

[Édite le 6-6-2012 par LM]
Message original : LMma methode pour des filés a travers un grillage.faudrait que tu m'expliques comment tu fais des filés au travers des grillages![]()
tu lâche le déclencheur.
après tu suis ta voiture et juste avant de prendre la photo tu refait le point comme cela ton AF n'accroche pas le grillages
même endroit

fred

Message original : carrera79tu fais le point là où tu veux prendre la photo, tu passes en AF manuel, donc tu gardes ton point au bon endroit et tu as juste à appuyer au bon moment (et AUCUN risque que cela fasse mal le point ou que ton AF ne suive pasMessage original : LMma methode pour des filés a travers un grillage.faudrait que tu m'expliques comment tu fais des filés au travers des grillages![]()
tu lâche le déclencheur.
même endroit)
fred©
[Édite le 6-6-2012 par LM]
Membre cotisant
n°2437