Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Pam17au moins, tout le monde est d'accordMessage original : phiphi63bonsoir, j'ai la soeurette egalement blanche , j'ai fait monté le volant sport design coute dans les 1200 euros et la monte 1 heure de main d'oeuvre avec une petite modif electronique. Je l'ai fait et je ne regrette absolument pas, il est très beau et en plus utilisation genialeMessage original : dada57
Alors, personne n'a fait changer son volant pour un sportdesign????![]()
![]()
Voilà , j'ai livré ma 996 4s bleu cobalt hier, non sans un petit pincement au coeur.......
Ca va je la reverrai, c'est mon père le nouveau proprio..... Il avait la banane....
Concernant ma blanche, mon plaisir a été un peu gâché à mon retour à la maison,....
La peinture sur les jantes noires s'écaille.....
Le pire, c'est que je n'ai rien vu qd on me l'a livré.... J'attends une réponse du vendeur.....
Croyez-vous que ça pourrait être pris en garantie chez Porsche.????? Ce ne sont pas des égratignures, c'est vraiment la peinture qui se barre.....
C'est la que je vais voir si le vendeur est correct ou pas....
Et à faire reprendre, vous pensez que c'est cher?? Faut-il aller chez Porsche?
Pour le reste, l'intérieur est sublime.
Les sensations de conduite sont assez exceptionnelles. Mon ancienne 4s me parait bien fade, sauf pour le son du PSE..... La je la regrette vraiment. De l'intérieur on entend bcp moins le son rageur de l'échappement..
Ca va je la reverrai, c'est mon père le nouveau proprio..... Il avait la banane....
Concernant ma blanche, mon plaisir a été un peu gâché à mon retour à la maison,....
La peinture sur les jantes noires s'écaille.....
Le pire, c'est que je n'ai rien vu qd on me l'a livré.... J'attends une réponse du vendeur.....
Croyez-vous que ça pourrait être pris en garantie chez Porsche.????? Ce ne sont pas des égratignures, c'est vraiment la peinture qui se barre.....
C'est la que je vais voir si le vendeur est correct ou pas....
Et à faire reprendre, vous pensez que c'est cher?? Faut-il aller chez Porsche?
Pour le reste, l'intérieur est sublime.
Les sensations de conduite sont assez exceptionnelles. Mon ancienne 4s me parait bien fade, sauf pour le son du PSE..... La je la regrette vraiment. De l'intérieur on entend bcp moins le son rageur de l'échappement..