Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : 997tthFaut voir ...Message original : 911S2.7Je lui dirait que si la panne survient, c'est une ruse car ta caisse est raide neuve et ultra fiableMessage original : 997tth
... 6 mois de préparation, plusieurs dizaines de k€ pour amener le coup ....
![]()
![]()
![]()
Enfin, moi je veux l'essayer ta tuerie une fois sortie du garage![]()
![]()
![]()
Tu me prêtes Pascale, heu je veux dire ta 2.7 !!!![]()
![]()
![]()

Message original : 997tthT'as une famille nombreuse !!!!Message original : 911S2.7
Pour ceux qui parlent de bouffe, pour nous ça sera :
1xE1 - 3xE2 - 1xE3
2xP2 - 3xP3
1xD1 - 1xD2 - 3xD3
![]()
Message original : patrick123
Bientôt on va devoir faire des sorties que pour les Bezares tellement ils sont nonbreux
![]()
![]()
![]()

Véro, Chanti et toutes les autres....Thierry et moi-même (organisateurs assermentés du Turini) allons vous observer sur cette sortie afin d'évaluer vos capacités à passer 2 jours avec nous (et accessoirement 1 nuit:D).
Thierry est trés impliqué sur le RB et l'organisation des chambres: il détient les clés de la logistique:thumbup:
Quant à moi je détiens les clés...et pis c'est tout...je me réserve donc le droit de vérifier durant la nuit si les conditions de repos sont optimales;)
Ceci, afin que le lendemain tout le monde soit en capacité de reprendre le volant dans les meilleures conditions:)
On est comme ça Thierry et moi: la sécurité avant tout et on ne plaisante pas avec ca!!!

Thierry est trés impliqué sur le RB et l'organisation des chambres: il détient les clés de la logistique:thumbup:
Quant à moi je détiens les clés...et pis c'est tout...je me réserve donc le droit de vérifier durant la nuit si les conditions de repos sont optimales;)
Ceci, afin que le lendemain tout le monde soit en capacité de reprendre le volant dans les meilleures conditions:)
On est comme ça Thierry et moi: la sécurité avant tout et on ne plaisante pas avec ca!!!

Hola, hola, comment vous faites pour être aussi rapide 
y en a qu'ont un métier, des gosses (Maeva incluse) et qui essaient d'organiser une grosse fête en plus

Bon, on viendra quand même, puisque c'est le week-end après la fête
Alors 2 adultes et 1 petite passionnée avec chaise bébé au restau qui fait vroum

y en a qu'ont un métier, des gosses (Maeva incluse) et qui essaient d'organiser une grosse fête en plus

Bon, on viendra quand même, puisque c'est le week-end après la fête

Alors 2 adultes et 1 petite passionnée avec chaise bébé au restau qui fait vroum