Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : MicketteMessage original : chris-91tu laisses conduire aussi..Message original : Mickette
1 place aussi dans la mienne pour la balade :)![]()
![]()
![]()
Et je sers le champagne aussi
![]()
Donc en plus du siège passager qui sera disponible si besoin est, je sers les petits fours.
Ah oui, j'allais oublier. Le toit panomarique est inclus.

Faire offre, curieux s'abstenir.
[Édite le 14-2-2012 par Iceman74]
Message original : BambiEst ce que Mascotte est qualifié pour la ballade ?Message original : Cowhine
une place en touristique vient de se libérer
il reste donc qu'une personne en formule 2 sur liste d'attente pour cette balade![]()

donc la réponse est non
Message original : Cowhinec'est noté sur le premier message de ce postMessage original : BambiEst ce que Mascotte est qualifié pour la ballade ?Message original : Cowhine
une place en touristique vient de se libérer
il reste donc qu'une personne en formule 2 sur liste d'attente pour cette balade![]()
donc la réponse est non

Message original : MascotteMessage original : Cowhinec'est noté sur le premier message de ce postMessage original : Bambi Est ce que Mascotte est qualifié pour la ballade ?
donc la réponse est non![]()

Alors là, comment dire ? La proposition est tentante, mais j'en fait quoi de ma Targa ?
Et le 1er qui me dit qu'il la conduit pour me rendre service, je le découpe en petits morceaux, non mais
Et puis tu sais en ce jour de Saint Valentin, il faut se montrer galant, je voudrais pas qu'elle risque de se perdre. Nous serons donc deux
Et le 1er qui me dit qu'il la conduit pour me rendre service, je le découpe en petits morceaux, non mais

Et puis tu sais en ce jour de Saint Valentin, il faut se montrer galant, je voudrais pas qu'elle risque de se perdre. Nous serons donc deux