Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : DAIGURAS
Je suis parti après eux et sans les avoir doublé, en respectant car fatigué, on s'est retrouvé à la frontière, aaaaahhhhhh les GPS normands:D![]()
![]()

Et moins cher ou pas en ce moment par rapport à la France? Pour moi non, tout du moins pas sur l'autoroute;)

Message original : romaric59Nous avons juste fait le plein d'essence:DMessage original : DAIGURAS
Je suis parti après eux et sans les avoir doublé, en respectant car fatigué, on s'est retrouvé à la frontière, aaaaahhhhhh les GPS normands:D![]()
![]()
![]()
![]()

Et moins cher ou pas en ce moment par rapport à la France? Pour moi non, tout du moins pas sur l'autoroute;)

Meme prix qu'en france...1,69€/l le SP98 chez Total
Je suis plus en Rad:mad:
Arrivée sur Bernay à 19H05 sur des oeufs:D

20 cm de neige et Madame à bien bossée en mon absence:o

J'ai perdu gants et bonnet en polaire..........si quelqu'un les a trouvés;)
Message original : rad27
Des nouvelles du Toubi
Au pire il a de la biere (c'est un aliment, j'ai bien retenu la leçon:D
)...........mais sans décapsuleur:o
Il n'arrivait pas, a sortir sa BM de chez Luiston avec la neige...!!! On l'a poussé.
Il m'avait pourtant promis de m'appeler pour me dire si il était bien arrivé!!!
Membre cotisant
n°544

Message original : bruno993TT
Bien rentré aussi , mais cette P.... de B.. n'a pas pu monter l’accès de chez moi.
Pas grave.
Donc au total week end sympa ,on s'est bien marré........
Bonne nuit à tout le monde et en particulier à Jean marc.......
Bruno
Il aime pas le bucheron:D

[Édite le 5-2-2012 par rad27]
Message original : DAIGURASToi aussi tu t'inquiètes pour notre toubi!!!Message original : rad27
Des nouvelles du Toubi
Au pire il a de la biere (c'est un aliment, j'ai bien retenu la leçon:D
)...........mais sans décapsuleur:o
Il n'arrivait pas, a sortir sa BM de chez Luiston avec la neige...!!! On l'a poussé.
Il m'avait pourtant promis de m'appeler pour me dire si il était bien arrivé!!!