Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Lionel
est il possible de continuer à mettre à jour Tomtom avec une base de POI Radars "ancien mode", donc avec les lieux précis, et pas les zones ?
il doit bien exister des sites de "contre-bande" ...![]()
Petite astuce pour les tomtomeux en smartphone, avoir une carte nationale et une seconde carte (nationale ou europe) laisser les avertissement sur la carte utilisée et en cas de contrôle, vite basculer sur l'autre carte, les fdo pourront vous demander de leur montrer votre appareil, aucun poi de radar activé donc en ordre
ahhhhhhhhhhhhhhh ce qu'on est bien (ça risque de pas durer) pour le moment en belgique
La lois dise que le fabricant de "l'aide a la conduite" doit délivrer le certificat de conformité avec les nouvelles règles. Au propriétaire a le demander?
Pour ce qui concerna la mise en conformité, AUCUN décret d'application n'est encore publié!!!
Donc, roulez tranquil(e)s et ne vous faite pas kaker! PERSONNE, même pas les douaniers n'ont aucun droit de fouller votre GPS, Coyote et Co pour vérifier s'il indique ou pas l'emplacement des radars!!!
Pour ce qui concerna la mise en conformité, AUCUN décret d'application n'est encore publié!!!
Donc, roulez tranquil(e)s et ne vous faite pas kaker! PERSONNE, même pas les douaniers n'ont aucun droit de fouller votre GPS, Coyote et Co pour vérifier s'il indique ou pas l'emplacement des radars!!!
Membre

Membre

hmmm... faudra que je prévienne tous les amis du village à qui j'ai mis les POI pour rendre service ...

z'on rien d'autre à foutre que chercher des poux sur la tête des automobiliste ?? y a pas loin de 45Mard de dette publique à combler .. ils pensent pas le faire avec des pv quand même ???
moralité : ne pas laisser le gps à la vue .... mettre une antenne gps discrète .. ca limite l'interpellation ... je pense qu'ils vont pas arrêter toutes les voitures pour jeter un oeil voir si ya un gps ?
après je suppose également que sur une interpellation pour excès de vitesse ... avoir un coyote /wikango/gps+POI etc ... est un facteur plus ou moins agravant .

z'on rien d'autre à foutre que chercher des poux sur la tête des automobiliste ?? y a pas loin de 45Mard de dette publique à combler .. ils pensent pas le faire avec des pv quand même ???
moralité : ne pas laisser le gps à la vue .... mettre une antenne gps discrète .. ca limite l'interpellation ... je pense qu'ils vont pas arrêter toutes les voitures pour jeter un oeil voir si ya un gps ?
après je suppose également que sur une interpellation pour excès de vitesse ... avoir un coyote /wikango/gps+POI etc ... est un facteur plus ou moins agravant .
Membre

Message original : AyrtonSenna
http://www.francetv.fr/info/le-debat-sur-les-avertisseurs-radars-relance-apres-une-saisie-du-conseil-d-etat_51253.html
A votre avis, est-ce que ca a la moindre chance d'aboutir ?

Membre

+1
Pour moi les motifs sont plus que legitimes. Bien qu'il faille encore prouver que cela porte reelement prejudice a l'entreprise sur le point economique/des ventes et ca pas sur qu'on puisse le dire 2 semaines apres l'entree en vigueur de la loi...
Mais bon avec notre repression totalitaire automobilistique (
) je ne pense pas que ca aille tres loin...
[Édite le 17-1-2012 par AyrtonSenna]
Pour moi les motifs sont plus que legitimes. Bien qu'il faille encore prouver que cela porte reelement prejudice a l'entreprise sur le point economique/des ventes et ca pas sur qu'on puisse le dire 2 semaines apres l'entree en vigueur de la loi...
Mais bon avec notre repression totalitaire automobilistique (

Message original : AyrtonSenna
+1
Mais bon avec notre repression totalitaire automobilistique () je ne pense pas que ca aille tres loin...

[Édite le 17-1-2012 par chris-91]