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Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
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Moi mon coyote est en conformité, pas mon GPS... ;)
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Message Envoyé
est il possible de continuer à mettre à jour Tomtom avec une base de POI Radars "ancien mode", donc avec les lieux précis, et pas les zones ?
il doit bien exister des sites de "contre-bande" ... :D
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Message original : Iceman74
Message original : Mascotte
Suffit de choisir le bon menu lors du téléchargement, non?
Image


:P :D :P :D :D

[Édite le 16-1-2012 par Mascotte]
Et on trouve ça pour les Tom-Tom ?
Bien sur ;)
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donc il faut faire la mise à jour du Tomtom, et sélectionner ensuite "tous les radars comme pts potentiels d'accident" ?

pour le G200, comment faut il procéder ?

et pour le Val En Tine 1 ? :D ... d'ailleurs, je pense m'en séparer ;)



[Édite le 16-1-2012 par Lionel]
J4S
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et pour le g300? :D
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Message original : J4S
et pour le g300? :D
http://tinyurl.com/88xa325
;)
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Message Envoyé
Message original : Lionel
est il possible de continuer à mettre à jour Tomtom avec une base de POI Radars "ancien mode", donc avec les lieux précis, et pas les zones ?
il doit bien exister des sites de "contre-bande" ... :D
Moi, au moment de la mise a jour, j'ai désselectionné "suppression du signalement pour la France", et il me les signale toujours
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merci :thumbup:
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Message Envoyé

Petite astuce pour les tomtomeux en smartphone, avoir une carte nationale et une seconde carte (nationale ou europe) laisser les avertissement sur la carte utilisée et en cas de contrôle, vite basculer sur l'autre carte, les fdo pourront vous demander de leur montrer votre appareil, aucun poi de radar activé donc en ordre


ahhhhhhhhhhhhhhh ce qu'on est bien (ça risque de pas durer) pour le moment en belgique
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La lois dise que le fabricant de "l'aide a la conduite" doit délivrer le certificat de conformité avec les nouvelles règles. Au propriétaire a le demander?
Pour ce qui concerna la mise en conformité, AUCUN décret d'application n'est encore publié!!!
Donc, roulez tranquil(e)s et ne vous faite pas kaker! PERSONNE, même pas les douaniers n'ont aucun droit de fouller votre GPS, Coyote et Co pour vérifier s'il indique ou pas l'emplacement des radars!!!
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Tu crois franchement que je vais donner aux FDO (douaniers/gendarmes/policiers) mon N° à 4 chiffres pour débloquer mon iPhone une fois éteint ???

Sur l'iPhone tu as avertinoo mis à jour et donc l'attestation et puis waze bien sûr ...
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Ah oui même sur tomtom il y à une obligation de retiré le PI?
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si c'est pas deja fait, je vous invite a lire les infos sur ce site:

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=31136


surtout la page du ministere

[Édite le 17-1-2012 par olivier2L4E]
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hmmm... faudra que je prévienne tous les amis du village à qui j'ai mis les POI pour rendre service ... :D :D

z'on rien d'autre à foutre que chercher des poux sur la tête des automobiliste ?? y a pas loin de 45Mard de dette publique à combler .. ils pensent pas le faire avec des pv quand même ???

moralité : ne pas laisser le gps à la vue .... mettre une antenne gps discrète .. ca limite l'interpellation ... je pense qu'ils vont pas arrêter toutes les voitures pour jeter un oeil voir si ya un gps ?

après je suppose également que sur une interpellation pour excès de vitesse ... avoir un coyote /wikango/gps+POI etc ... est un facteur plus ou moins agravant .

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Pour maintenant autant carrement opter pour le detecteur. Ils ne font meme plus de distinction entre les peines de detecteur et d'avertisseur "non conforme"...
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Message original : AyrtonSenna
http://www.francetv.fr/info/le-debat-sur-les-avertisseurs-radars-relance-apres-une-saisie-du-conseil-d-etat_51253.html

A votre avis, est-ce que ca a la moindre chance d'aboutir ?
au moins un qui le tente :thumbup: , c' est vrai qu' à notre epoque , il me parait difficile de limiter la communication entre les personnes :cool: ;)
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Pour moi les motifs sont plus que legitimes. Bien qu'il faille encore prouver que cela porte reelement prejudice a l'entreprise sur le point economique/des ventes et ca pas sur qu'on puisse le dire 2 semaines apres l'entree en vigueur de la loi...
Mais bon avec notre repression totalitaire automobilistique ( :D ) je ne pense pas que ca aille tres loin...

[Édite le 17-1-2012 par AyrtonSenna]
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Message original : AyrtonSenna
+1
Pour moi les motifs sont plus que legitimes. Bien qu'il faille encore prouver que cela porte reelement prejudice a l'entreprise sur le point economique/des ventes et ca pas sur qu'on puisse le dire 2 semaines apres l'entree en vigueur de la loi...
Mais bon avec notre repression totalitaire automobilistique ( :D ) je ne pense pas que ca aille tres loin...

[Édite le 17-1-2012 par AyrtonSenna]
pour nous non, mais sait on jamais :D , pour eux cela va ouvrir une voie à des dédomagements de la part de l' Etat qui va etre responsable de leur faillite , il y a un texte de loi qui pévoit ce cas de figure .:cool: ;)





[Édite le 17-1-2012 par chris-91]
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