Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Je ne sais pas comment coyote entend poursuivre son business alors que leurs appareils n'ont pas de fonction GPS. L'intérêt du coyote, ce sont les éclaireurs et le signalement des radars. Certes on pourra toujours signaler une zone de danger (et encore, je ne suis pas sûr que ca tienne vu que le gouvernement va établir sa propre carte des zones de danger, ce qui a priori ne comprendra que les zones dans lesquelles un radar fixe peut se trouver) mais sans savoir précisément ou est le radar.
Et ce matin j'ai remarqué que mon tomtom ne me signalait plus les fixes et je suis surpris car je n'ai pas procédé à sa mise à jour via internet. Curieux.
Et ce matin j'ai remarqué que mon tomtom ne me signalait plus les fixes et je suis surpris car je n'ai pas procédé à sa mise à jour via internet. Curieux.
Message original : arma
Je ne sais pas comment coyote entend poursuivre son business alors que leurs appareils n'ont pas de fonction GPS. L'intérêt du coyote, ce sont les éclaireurs et le signalement des radars. Certes on pourra toujours signaler une zone de danger (et encore, je ne suis pas sûr que ca tienne vu que le gouvernement va établir sa propre carte des zones de danger, ce qui a priori ne comprendra que les zones dans lesquelles un radar fixe peut se trouver) mais sans savoir précisément ou est le radar.
, de toutes manières il y a encore les panneaux et ceux enlevés devraient etre remplacé par des panneaux pédagogiques.
l' interet du coyote est donc uniquement les mobiles (zone à risque) , avec l'arrivée des" mobiles mobiles "en Juin les choses vont effectivement se compliquées et pour nous et pour coyote .

[Édite le 5-1-2012 par chris-91]
Je suis d'accord mais est-ce que le fait de pouvoir signaler la présence d'un nouveau fixe ou d'un mobile est légal ? A lire le texte non, coyote jouera sur le fait qu'on ne fait que signaler une zone de danger sauf encore une fois que la carte des zones de danger doit être établie par l'autorité administrative. Pas sût qu'ils autorisent une carte différente surtout si elle a pour objet de signaler un mobile voire un mobile mobile
Je suis d'accord mais est-ce que le fait de pouvoir signaler la présence d'un nouveau fixe ou d'un mobile est légal ? A lire le texte non, coyote jouera sur le fait qu'on ne fait que signaler une zone de danger sauf encore une fois que la carte des zones de danger doit être établie par l'autorité administrative. Pas sût qu'ils autorisent une carte différente surtout si elle a pour objet de signaler un mobile voire un mobile mobile

Membre

Message original : kungfu
Comment çà se passe avec le coyote sur smart phone puisque les nouvelles dispositions répriment sévèrement les écrans dans le champ de vision du conducteur autres qu'un GPS?

allez ... on va tous rouler à 3m les uns des autres ... le premier à 129 ... le second à 128 ... etc ... et quand le premier va mettre un coup de patin pour éviter la palette non attachée tombée d'un camion slovaque , roulant à 135 sans plaques et ayant doublé tous le monde .... y aura 128 morts dans un magnifique carambolage ... ( le dernier roulant à 1 km/h aura survécu , grâce à sa faible vitesse , comme ne manquera pas de le souligner cette charmante mme périchon ! ) .

Message original : izzy
pour ma part j attends toujours la mise a jour de mon coyote V2.
vu que coyote aurait dû le faire automatiquement ,je risque quoi si on m arrête?

il donne la methode sur le forum coyote pour forcer la mise à jour

Etape N°1 : allumez votre terminal Coyote et mettez le produit en charge.
EtapeN°2 : vérifiez que votre terminal se connecte bien au réseau GSM : menu/coyote/infocoyote => vérifiez que la ligne GSM comporte un nombre à deux chiffres et qu’ils sont précédés de la lettre F.
Etape N°3 : laissez l’appareil allumé (en charge) pendant 30 minutes sur le menu Coyote/ Coyote Info.
Etape N°4 : éteignez et rallumez le produit (4 fois maximums) jusqu’au message de mise en conformité.
[Édite le 5-1-2012 par chris-91]