Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Message original : harryC'est du beauMessage original : lululabricole
Toutes façons la dernière fois que je suis venu seul à un truc du club j'ai fini dans la piaule de flatazor ...![]()
![]()
![]()
Et ça c'est bien passé ????:D![]()
![]()
![]()
Enfin je lui ai maintes fois précisé de bien faire une mise au point environnementale si jamais il se réveillait en pleine nuit et qu'il voyait des cheveux longs à portée de bras ... parcequ'ils sont longs ses bras !
Message original : lululabricole@arma: même pas peur !Message original : harryC'est du beauMessage original : lululabricole
Toutes façons la dernière fois que je suis venu seul à un truc du club j'ai fini dans la piaule de flatazor ...![]()
![]()
![]()
Et ça c'est bien passé ????:D![]()
![]()
![]()
Enfin je lui ai maintes fois précisé de bien faire une mise au point environnementale si jamais il se réveillait en pleine nuit et qu'il voyait des cheveux longs à portée de bras ... parcequ'ils sont longs ses bras !

Message original : lefavril911tu n'aimes pas le lapin ?Message original : tbi91
merci aux GO
je soupsonne l'un des deux sympathiques GO de projeter de venir à pince après le taf
Une place pour bibi donc
Il me reste toutes mes dents et suis polyglotte donc porc, agneau, mouton, biche, chevreuil, autruche, sanglier, carribou, coquelet, cochon de lait, vache, veau, bison, faisan, poule faisanne (l'adresse d'à côté), crustacés (après passage à l'adresse d'à côté)...de préférence au poisson![]()

Sinon +1, pas de betterave j'ai une allergie

Message original : julienbIl y aura un contrôle a l entréeMessage original : harryMessage original : c2cab
et je peux quand même venir si j'ai pas encore racheté de porsche?:D
vi tant que t'as au moins une Rolex![]()
![]()
![]()

Message original : Maitreyoda007Une copine, vivante tu veux dire?Message original : harryVi tu présentes soit ta Porsche soit ta Rolex à l'entrée ou alors tu viens avec une copine........Message original : julienb Il y aura un contrôle a l entrée![]()
![]()
![]()
![]()