Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jlmartin94
j'chui d'acc ...

moi je peste contre le(s) ancien(s) proprio qui ont négligé de passer un coup d'huile ou de baume sur les cuirs de la console de tdb .....
même un sellier aura du mal à rattraper la déformation de la mousse, le cuir a bien perdu au moins 2cm ... sur 20 de largeur .

quand on connait le prix de ces merveilles, c'est peine de voir que leur proprio ne les entretiennent pas (amoureusement ) à leur juste valeur.

ou alors on achète une RS pour se tirer la bourre sur circuit .. non ??

maintenant chacun fait ce qu'il veux ;)

+1:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
je suis bien d'accord !
surtout que souder ou mettre des cosses ca coute pas un bras non plus ! :mad: :mad: :mad:
Moi sur ma 944, y avait un mec qui avait coupé les fils pour mettre un autoradio à la norme DIN ... sans mettre un faisceau propre !! :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On en revient toujours à la valeur des choses, et celle qu'on veut bien y accorder.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marko
On en revient toujours à la valeur des choses, et celle qu'on veut bien y accorder.
Ouaip... Et pour comprendre un peu plus mon agacement contre ceux qui bossent de manière approximative et non professionnelle allez voir ça vous comprendrez sans doute mieux: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=121388

[Édite le 22-12-2011 par figoulu]
Répondre
65 messages
1 2 3 4