Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Franchement je comprends rien, y'a des impostures et certains veulent détruires d'autres...
Vincent Flandin, c'est pas Bullit??? Sur le site un certain Bullit signe VFlandin!??
Des noms surgissent, on va les débusquer les coquins!:D
Pauvre Rod, t'es pas tendre non plus!:D
Vincent Flandin, c'est pas Bullit??? Sur le site un certain Bullit signe VFlandin!??
Franchement je comprends rien, y'a des impostures et certains veulent détruires d'autres...
il me décevrait bien en tt cas
ah ils doivent etre content en tt cas, enfin croyez pas hein on vous regrette pas!
[Edité le 9/12/2003 par Ana]
Ce sont les meilleurs qui dérangent...c'est bien connu!
C'est la Consécration du club!!!:D
Je verrais bien mister Bullit parler ainsi, j'ai déjà eu une altercation par mail et il a pas été tendre! Plutôt même grossier, méprisant, imbu de sa personne.

Ou alors, y'a deux Bullit!
Schyso?:D
Je verrais bien mister Bullit parler ainsi, j'ai déjà eu une altercation par mail et il a pas été tendre! Plutôt même grossier, méprisant, imbu de sa personne.

Ce sont les meilleurs qui dérangent...c'est bien connu!
muhhhhhhhhhhhhhhhhh:o
je pense pas que ce soit BullitFranchement je comprends rien, y'a des impostures et certains veulent détruires d'autres...
ah ils doivent etre content en tt cas, enfin croyez pas hein on vous regrette pas!
Il n'y a pas de mal à faire le lien entre Bullit et le CPF Classic puisque c'est écrit ici même au dessus de la photo de mon jouet.je pense pas que ce soit BullitFranchement je comprends rien, y'a des impostures et certains veulent détruires d'autres...
Maintenant, ceux qui connaissent un tout petit peu Bullit savent que ce n'est pas son style d'écrire ce genre de trucs (surtout en aussi mauvais français) et que quand il a quelque chose à dire, il le fait en face, et qu'il l'assume...
Cela dit il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs, et avoir un role public, c'est s'exposer aux critiques et aux pastiches, même si ils ne sont pas toujours de bon gout ou justifiées...
Comme le dit Steff Sc, c'est la rançon du succès et de la célébrité...

maintenant je ne plaisante plus
assez de verbe .
1) sur ce site du pas net, certains, sous le couvert de l'anonymat m'insutent.
2) jr suis supporter certes, mais pas de foot
3) l'armée américaine, vous devriez vous en méfiez
4) bm est le pseudo de bernard maka
5) je vis prés de namur et suis prés à donner touts mes coordonnées pour 1 tete à tete ......
6) si courageux qui m'injurie à la courage il
peut me contacter pat MP ou voici mon
E mail : bernardmaka@skynet.be
7) pour autant que je devinne 1 jour ou l'autre son identité et domicile, l'armée
fera une démostration de certains talents )
8) ceci est mon dernier post à ce sujet
mais webmineur n'oublie pas le point 7
9) tu as ma promesse

assez de verbe .
1) sur ce site du pas net, certains, sous le couvert de l'anonymat m'insutent.
2) jr suis supporter certes, mais pas de foot
3) l'armée américaine, vous devriez vous en méfiez
4) bm est le pseudo de bernard maka
5) je vis prés de namur et suis prés à donner touts mes coordonnées pour 1 tete à tete ......
6) si courageux qui m'injurie à la courage il
peut me contacter pat MP ou voici mon
E mail : bernardmaka@skynet.be
7) pour autant que je devinne 1 jour ou l'autre son identité et domicile, l'armée
fera une démostration de certains talents )
8) ceci est mon dernier post à ce sujet
mais webmineur n'oublie pas le point 7
9) tu as ma promesse

Entre ton chapeau de paille et ton bonnet péruvien, tu es déjà plus célèbre que pas mal de StarAc'iens...donc avec tout ce que je prend sur le coin du nez je vais finir a la star acc?:D![]()
![]()
![]()
![]()

ps:t as oublié mais shoes gordini...