https://club911.net/viewtopic.php?t=117038
Message original : EDG1oui on n'est pas sur audipassion mais des R8v10, on en voit au tinseaudays...quand c'est un instructeur au volant (oui, les proprios ne sont pas des pilotes), celà envoie bien du bois..plus qu'une 997 gt3 par exemple...pis quand on discute avec l'instructeur en question qui a conduit un peu tout comme caisses, il a les yeux brillants...Message original : WOLFY78
J ai eu l occasion d 'essayer les 2, V8 et V10 à mortefontaine il y a deux ans ( je na i pas eu l occasion de tater de 997 turbo). Ce qui est clair et revient dans ce post c est le manque d'ame de la voiture, il faut avoir le nez sur le compteur pour avoir une idee de la vitesse et l interieur est typique audi, ce qui tranche avec le manque de polyvalence. Beaucoup plus explosif, le TT RS m a fait oublie les 2 R8 par sont tempérament, evidemment coté esthétique.....
Bref, pour faire Kéké boy sur autoroute, la R8:D