Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 ... 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hummmmm pas faut ça, je vais vite revendre ma 997 pour prendre un Cabrio cooper...:D :D :D
... et mon fils va faire un parricide!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Niveau look la R8 est bien plus remarquée par les passants, qu'une 911 dont les lignes sont plus connues.

Ca a été flagrant lors que j'ai essayé celle d'un ami.

Cela peut être un avantage, ou un inconvénient...tout dépend si l'auto est destinée à pavaner ou pas :D

En ville l'expérience montre que c'est large, et ça braque mal...Pas toujours évident au quotidien.

Avec une 911, on n'a pas ce problème.

Le V8 est vraiment très mélodieux, mais la conso s'envole très vite.

Il est vrai que pour être parfaite, une turbo nécessite peut-être de revoir l'échappement.

L'intérieur de la R8...une audi TT aménagée différemment...

Quant à la boite R-tronic, effectivement, elle claque...

Je pense que la seule chose qui peut motiver l'achat d'une R8, c'est tout simplement qu'on en voit moins, et que c'est un peu plus exclusif.

Cela s'adresse peut être d'avantage aux personnes qui souhaitent se faire plaisir avec une belle auto, et qui ne se soucient pas trop des sensations...et de la revente :P

Biensur tout ceci n'engage que moi hein... ;)

Laurent

[Édite le 5-9-2011 par Atomic Lutin]

[Édite le 5-9-2011 par Atomic Lutin]
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je ne defends pas la R8 (juste un peu hein) mais quant on compare l'interieur de la R8 a la TT je suis juste un ex possesseur de 996 et 997 ( 3 et 2 modeles de chaques pour info ) et c'est vrai que l'interieur de ma 996 tt etait COMPLETEMENT differend de mon 1° boxster et que ma 997 COOOMMMpletement different d'une cayman ou boxster :D :D :D

Allez je continue mon raisonnement ma 997 Cab 4S acheté neuve pas loins de 140000 euros vaut aujourd'hui a peu prés 60000€ combien vaut une R8 de 140000€ aujourd'hui de 2007 ...............pas beaucoup moins de 70000€ ............je parle de vehicule AVEC tva pas les vehicules des magiciens de l'import :o :D :D

Pour la fiabilité ....................moi mon moteur a juste claqué a 50000 bornes :o :D :D :D

Sinon objectivité vous connaissez :question: :question: :D :D

alors pour moi la 997 TT c'est le top en performance mais rien a moins de 75000 euros de bien aujourd'hui , la R8 4L2 marche bien comme une 997 S phase 1 , la boite de la 4.2 est pas top mais une tiptro n'est pas forcement bcp mieux et oui le V10 est un missile sol sol et une voiture extraordinaire ..........et oui je suis toujours preneur d'une gallardo recente a 70000 roros

Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : WOLFY78
J ai eu l occasion d 'essayer les 2, V8 et V10 à mortefontaine il y a deux ans ( je na i pas eu l occasion de tater de 997 turbo). Ce qui est clair et revient dans ce post c est le manque d'ame de la voiture, il faut avoir le nez sur le compteur pour avoir une idee de la vitesse et l interieur est typique audi, ce qui tranche avec le manque de polyvalence. Beaucoup plus explosif, le TT RS m a fait oublie les 2 R8 par sont tempérament, evidemment coté esthétique.....:thumbdown:
Bref, pour faire Kéké boy sur autoroute, la R8:D
oui on n'est pas sur audipassion mais des R8v10, on en voit au tinseaudays...quand c'est un instructeur au volant (oui, les proprios ne sont pas des pilotes), celà envoie bien du bois..plus qu'une 997 gt3 par exemple...pis quand on discute avec l'instructeur en question qui a conduit un peu tout comme caisses, il a les yeux brillants...
c'est parce que ces instructeurs n'ont pas essayé de 964 (en C4 c'est encore mieux :D ) ou de TTRS :P :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens d acquerir une 997tt il y a 3 jours:P(avant j avais un cayenne turbo).
ca se conduit super facile aussi bien sur petite route que en ville(elle braque super bien,l embrayage n est pas dur, bonne visibilité)
voila mon constat apres 3 jours de bonheur:D :D
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je veux bien te croire , je reve de 997 tt mais court niveau budget :( ;)
profite bien :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
997 turbo si c'est face à une R8 V8, sinon la R8 V10 :P :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la R8 moi zé eu !!! :cool: en boite méca biensûr !!!!

voilà mon essai en r tronic :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et mon ex en boite méca :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est ce que je dis, ça se traine la V8 :D
Répondre
88 messages
1 ... 5 6 7 8 9