Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : 997tthThierry, je crois qu'il se moque !Message original : J4SMessage original : thierry3.2 c'est souvent les PL qui balance du gaz oil trop plein de réservoir
j'ai déjà eu le même souci mais j'avais rien touché
![]()
![]()
![]()
![]()
t envoies du lourd aussi toi![]()
Mais il sait pas à qui y cause le J4S !
Parce que le Thierry qui il en a marre, il corrige plus, il vaporise !
[Édite le 12-9-2011 par 997tth]

Bonsoir à tous et toutes, suite du feuilleton:
géomètrie ce jour et il semble qu'avec un réglage arrière gauche tout puisse rentrer dans l'ordre... Les résultats ont été communiqués à l'expert qui va statuer ou réglage si c'est possible ou changement de la (les) pièces qui en auraient besoin.
géomètrie ce jour et il semble qu'avec un réglage arrière gauche tout puisse rentrer dans l'ordre... Les résultats ont été communiqués à l'expert qui va statuer ou réglage si c'est possible ou changement de la (les) pièces qui en auraient besoin.
Message original : MARC40/64
Oui mais une roue qui est 2 cm de travers c'est impressionnant et là tu te demandes si c'est pas la face visible l'iceberg...
Je préférerais quand même que la ou les pièces qui ont morflées soient remplacées

En vrai ce n'est pas si impressionnant je trouve que la première photo postée ici, je pense qu'elle sera vite sur pattes

Message original : MARC40/64
Merci Guyom, la tienne est toujours là bas ? Si oui, je te donnerai des news lorsque je récupèrerai la mienne. Si la tienne n'est plus chez Ervitti, alors tant mieux. C'était grave pour toi ?
Maintenant elle fait un bruit

J'ai même des tofs de la tienne et de son bas de caisse démonté