Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pour l'avoir vu au Lèdenon, très belle Boxster en effet 
La mienne est restée sur le parking mais je ne doute en aucun cas qu'il y a vraiment de quoi s'amuser sur circuit avec un Boxster S:P
Mon problème est que je suis trop soigneux...
Si je vends la mienne, je pense acheter une pistarde car en étant passager sur ce circuit je me suis vraiment éclaté

La mienne est restée sur le parking mais je ne doute en aucun cas qu'il y a vraiment de quoi s'amuser sur circuit avec un Boxster S:P

Mon problème est que je suis trop soigneux...

Si je vends la mienne, je pense acheter une pistarde car en étant passager sur ce circuit je me suis vraiment éclaté

Voici comme demandé par certains quelques autre petites photos, faite vous plaisir 
Merci au photographe pour celle ci

Uploaded with ImageShack.us

Merci au photographe pour celle ci

Message original : sylvain21000tu roules sur circuit avec ??? c pas trop fait pour non ?;)Message original : aveyrinoxMessage original : sylvain21000
belle auto , ca donne envie.....![]()
elle a l'air tres bien entretenue
elle se trouve dans quel coin ?
12 Aveyron ....... elle t'attend![]()
et oui pour tous le reste en plus maintenant elle est ledenon approuved
![]()
.
Message original : levigneron
c'est quoi la nouvelle ?
Ben disons qu'on va bacKdaté une 3.0 pour en faire une redoutable GR4, y a plus qu'a aller la chercher a compiegne

et
Si j'y arrive un truc rouge qui fini par un 2 et qui commence par un G, mais pour celle la il me faut vendre une baraque qui ne me sert a rien " avis aux investiseurs j'ai un tres bon coup a vous faire faire et je ne plaisante pas "

.