https://club911.net/viewtopic.php?t=109729
Message original : fildemass
L'arbre intermédiaire est une pièce faible, très sollicitée et sous dimensionnée sur les 996. c'est sûr que sa casse provoque des dommages irrémédiables et profonds (du genre salade de pignons).
PC![]()
Message original : Micka2412uniquement pour cette raison qu'ils doivent prendre 100%, car que le moteur ai 50 000km ou 20 000km, il n'aurait pas du casser, et c'est bien un défaut de conception du constructeur et le proprio n'y est pour rien!Message original : fildemass
L'arbre intermédiaire est une pièce faible, très sollicitée et sous dimensionnée sur les 996. c'est sûr que sa casse provoque des dommages irrémédiables et profonds (du genre salade de pignons).
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Message original : Micka2412
et pour répondre par rapport au toit: si le mec avait fait la moindre erreur (tirer dedans à froid, etc...) avec tout les contrôles qu'à Porsche au niveau electronique, si le mec avait fait le moindre faux pas, la réponse de Porsche aurait été celle qu'on entend souvent: 0% pris en charge....
je me demande qui vit au pays des bisounours!!!
Porsche fait des blocs de caca sur les "normales" et des bons blocs sur les gt3, tt, gt2.... Pourquoi à votre avis??? les gens riches seraient si naïf que ça??? admettez au moins ça, c'est aussi gros qu'un nez a milieu de la figure!!! d'ailleurs pourquoi existe t il un polémique entre les à airs et les à eaux??? je pense que bon nombre d'entre nous s'en foutte que Porsche soit passé au refroidissement liquide, par contre qu'il y ai autant de pb...... non reconnue et sans action réelle et efficace de la part du constructeur,c'est là où le bas blesse!!!
Message original : Toffer
la vraie question est: C'est quoi un arbre primaire de moteur? J'imagine le vilo. Du coup à 50.000 km, si pas de circuit, Porsche devrait baisser les yeux et ne pas faire chier, ils ont un vrai probleme de conception depuis la 996, point.
Enfin bon, avec leur politique de prix neufs, ils entubent tellement profondement leur clientele qui en est, de plus, ravie, qu'ils auraient tord de se priver![]()
caca, ca va encore faire monter le prix des "à air"![]()
Message original : yastefrisSi tel était le cas, nous verrions beaucoup plus de casse moteur que celà, non ? Car même pour les 3.4L, cela n'a pas été une généralité, et encore moins sur les 3.6 hors bloc GT1Message original : Micka2412uniquement pour cette raison qu'ils doivent prendre 100%, car que le moteur ai 50 000km ou 20 000km, il n'aurait pas du casser, et c'est bien un défaut de conception du constructeur et le proprio n'y est pour rien!Message original : fildemass
L'arbre intermédiaire est une pièce faible, très sollicitée et sous dimensionnée sur les 996. c'est sûr que sa casse provoque des dommages irrémédiables et profonds (du genre salade de pignons).
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