Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Salut tout le monde !
J'en peux plus... vivement la mensuelle !
Ai besoin de votre avis... prendriez vous le "risque" de venir à la sortie avec une entaille de 4cm dans un de pneu AR ?
Si je viens peinard, sans appuyer... ca devrait passer
A savoir que je l'ai découverte assez récemment, et n'ai pas attaqué depuis évidemment, et je ne suis sorti qu'une fois pour essayer de la passer au jet...
Si vous répondez non à majorité, j'me pends !
[size=-1]Répondez pas non siou'plait :)[/size]
Cordialement,
Christophe.
Ai besoin de votre avis... prendriez vous le "risque" de venir à la sortie avec une entaille de 4cm dans un de pneu AR ?

A savoir que je l'ai découverte assez récemment, et n'ai pas attaqué depuis évidemment, et je ne suis sorti qu'une fois pour essayer de la passer au jet...
Cordialement,
Christophe.
Membre

Message original : Christbowel
Salut tout le monde !
Cordialement,
Christophe.
Demande a Harry il peut etre bon conseil sur ce coup la

Membre

Salut !
Alberto, je me demande bien à quelle anecdote tu penses
935TURBO, j'ai une bombe anti-crevaison dans mon coffre, je crois bien que je vais tenter...
Arf ! 46 bornes aller retour ! Je pense que ca va tenir
Euh ... nan je n'ai pas de photos malheureusement.
Christophe.
[Édite le 10-1-2011 par Christbowel]
Alberto, je me demande bien à quelle anecdote tu penses

935TURBO, j'ai une bombe anti-crevaison dans mon coffre, je crois bien que je vais tenter...

Arf ! 46 bornes aller retour ! Je pense que ca va tenir

Euh ... nan je n'ai pas de photos malheureusement.
Christophe.
Membre

935TURBO effectivement elle ne me servira à rien si mon pneu part en morceau... qu'en penses tu ? J'abandonne ?
Mais la Picardie c'était Dimanche, qu'est-ce qu'il a encore foutu
...et pour la météo... bin j'ai pas envie de regarder les sites... mais ca part pas tout à fait bien !
Mais la Picardie c'était Dimanche, qu'est-ce qu'il a encore foutu

...et pour la météo... bin j'ai pas envie de regarder les sites... mais ca part pas tout à fait bien !
Message original : Christbowel
Salut tout le monde !
Cordialement,
Christophe.
J'ai même pas joué quand j'ai découvert une petite hernie. Alors une entaille...
Commande tes pneus ASAP, et fais-toi véhiculer par un autre de Suresnes, mais sans entaille.