Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : seb911sctarga79
Voit avec Sergio, il vient;)
Ca fait un moment que je ne suis pas passé par là, une année 2010 difficile pour moi.

Je compte sur vous, pour décider le serge de ne pas vendre son cayman

Bon Repas de fin d'année à tous
Message original : jemminyBonjour à tousMessage original : seb911sctarga79
Voit avec Sergio, il vient;)
Ca fait un moment que je ne suis pas passé par là, une année 2010 difficile pour moi.
Je compte sur vous, pour décider le serge de ne pas vendre son cayman
Bon Repas de fin d'année à tous

Message original : jemminy
A la vue de sa situation, je comprend sa volonté de vendre:(.............en plus c'est un Cayman alors pas de regret:D![]()
![]()
Ouais mais bon sentimalement c'est plus facile sur un Cayman que sur une 911, non ?
Au fait tu as quoi comme caisse maintenant ? La sudette remise sur pattes de ton avatar ou.............
Message original : rad27je sais mais en réalité il n'en a pas vraiment envie;)Message original : jemminy
A la vue de sa situation, je comprend sa volonté de vendre:(.............en plus c'est un Cayman alors pas de regret:D![]()
![]()
Au fait tu as quoi comme caisse maintenant ? La sudette remise sur pattes de ton avatar ou............. [/quote]
non la sudette le procés avec le vendeur se termine je ne peux pas en parler

sinon une belle 3.2l look 2.7 rs avec une prepartion moteur et un chassis qui vas bien ,et tout et tout