Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : CowhineSavancosinusMessage original : pepette 31Pour moi ce sera le gourdin....Message original : pontillon
on peut tricher ???
Ca change tout.....1 repas+kart pour moi et 1 repas seul pour mme
Bon y a plus qu'a trouver le moyen de triche le plus efficace......
...radicale!!!
SavancosinusLégionnaire du camp d'Aquarium, il fut l'inventeur de la guerre psychologique, c'est-à-dire assommer les gens sur la tête avec une massue. Il fit semblant de posséder le secret de la potion magique en assommant le vieux Agecanonix sur la tête en le prenant par surprise
![]()
![]()

Message original : pepette 31si tu veux les toucher prochainement (tes honoraires) va falloir me laisser devant, caketudidça?!:DMessage original : aveyrinox
C'est raisonnable comme montant ...... je suis vachement plus cher en Honoraire![]()
mais je vais plus vite aussi
![]()
![]()
J'attend l'attaque
[Édite le 22-10-2010 par aveyrinox]
Jamais ..... Jamais ..... Jamais .....
Mais je veux bien venir le 31 pour te faire voir comment elle marche .....

Message original : pepette 31...malin ma coco, le secret est dévoilé je vais me déguiser en quoi maintenant?Message original : CowhineSavancosinusMessage original : pepette 31 Pour moi ce sera le gourdin....
...radicale!!!
SavancosinusLégionnaire du camp d'Aquarium, il fut l'inventeur de la guerre psychologique, c'est-à-dire assommer les gens sur la tête avec une massue. Il fit semblant de posséder le secret de la potion magique en assommant le vieux Agecanonix sur la tête en le prenant par surprise
![]()
![]()
![]()
Et pourquoi pas en STROUMPF ca ira bien avec ce que tu sais

Message original : ric33Est-ce que cela a déjà été proposé ? Je suis sur qu'il y aurait du monde : quand il s'agit de se tirer la bourre !Message original : CowhineToutes les régions font leur soirée de fin d'année en un seul et même lieu et il faut comprendre que j'ai un minimum de gens à avoir pour prétendre à certains tarifs auprès des prosMessage original : ric33
Et à quand un petit Karting à Bordeaux Lac ?
d'autre part je sais très bien que je ne peux pas contenter tout le monde![]()
Ah ! bin si ! Je me souviens que l'on avait fait ça un soir avec Carlos et Dora entre autre ; il y avait Barbie aussi et il y avait pas mal de monde !!!;)
C'est vrai que lorsque c'est gratuit le Bordelais il vient toujours en masse...

PS: cela ne s'adresse bien sur pas a toi...

[Édite le 23-10-2010 par brioche33]