Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : EDG1
C'est quoi "une sortie roulante" pour les kéké du Sud Est ??? Nan, comme on sera dans le sud avec mon papy![]()
![]()
Disons qu'une sortie roulante, chez nous, c'est un roulage où on prend moins de 30 secondes au kilomètre, mais où on prend des raccourcis pour être les premiers à l'apéro.

Message original : RIRI83OK Denis 4 dans la techart !! ça va se traîner !!!Message original : yoann
nous, c'est 4 (il y a les enfants avec nous )![]()
Faut-il des menus enfants ??;)

oui si possible pour le menu enfant

Message original : yoannon va être obliger de ralentir, un peu, il y a des classiques et des boxsterMessage original : RIRI83OK Denis 4 dans la techart !! ça va se traîner !!!Message original : yoann
nous, c'est 4 (il y a les enfants avec nous )![]()
Faut-il des menus enfants ??;)![]()
oui si possible pour le menu enfant![]()

et je prévois de rajouter une table vu la forte demande !!:D
Message original : RIRI83OK je téléphone à Marie Ange pour les minotsMessage original : yoannon va être obliger de ralentir, un peu, il y a des classiques et des boxsterMessage original : RIRI83 OK Denis 4 dans la techart !! ça va se traîner !!!
Faut-il des menus enfants ??;)![]()
oui si possible pour le menu enfant![]()

Message original : yoann
on va être obliger de ralentir, un peu, il y a des classiques et des boxster![]()

Et montrer qu'on ne sera pas pour autant à la traine...

Message original : 911S2.7Aller, je pense faire encore cette sortie en boxsterMessage original : yoann
on va être obliger de ralentir, un peu, il y a des classiques et des boxster![]()
, mais attention, c'est juste pour soutenir Laurent
![]()
Et montrer qu'on ne sera pas pour autant à la traine...si c'est le cas, on mettra ça sur le fait de flâner un peu cheveux au vent en regardant le paysage
![]()
![]()
laisses les causer.............la caravane passe

Message original : jhesiteMessage original : 911S2.7Aller, je pense faire encore cette sortie en boxsterMessage original : yoann
![]()
Et montrer qu'on ne sera pas pour autant à la traine...si c'est le cas, on mettra ça sur le fait de flâner un peu cheveux au vent en regardant le paysage
![]()
![]()
laisses les causer.............la caravane passe![]()
![]()
Moi je suis pas contre le Boxster

Mais pour flâner cheveux au vent il faut :
1 - des cheveux
2 - du beau temps

Message original : jhesiteMessage original : 911S2.7Aller, je pense faire encore cette sortie en boxsterMessage original : yoann
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : 911S2.7Et nous on dépasseMessage original : jhesiteMessage original : 911S2.7 Aller, je pense faire encore cette sortie en boxster, mais attention, c'est juste pour soutenir Laurent
![]()
![]()
![]()
![]()
... C'est exagéré là tu penses?

Message original : jhesiteça changera pas ta vitesse de passage en courbeMessage original : RIRI83
et vu le contexte je vais faire ça avec le pouelle à ma zoutte![]()
![]()
++![]()
![]()
![]()
![]()
ps : bisous![]()
![]()

Message original : RIRI83va z'y mollo avec le calva à la sortie Normandie .........ils vont jusqu'à mettre ça dans les biberons les normandiotsMessage original : jhesiteça changera pas ta vitesse de passage en courbeMessage original : RIRI83
et vu le contexte je vais faire ça avec le pouelle à ma zoutte![]()
![]()
++![]()
![]()
![]()
![]()
ps : bisous![]()
![]()
![]()
![]()
et dire que vous auriez pu être parmi nous