Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : 911golfeur
JB j'ai donné tes coordonnés a mon neveu qui a une 996 a vendre col vesuvio il est sur clermont ferrand il a flashé sur les photos
j'espere qu'il vendra vite la sienne car ta 997 correspond bien a sa recherche![]()

Sache que je l'ai eu au téléphone et je crois que le feeling est très bon

A suivre
Membre

Message original : Bob5906
Bonjour,
Ma question va peut être te paraître bête mais le fait d'avoir des amortisseurs Bilstein fait il que tu n'as pas l'option PASM sur ton véhicule?

La mienne à bel et bien le PASM et je lui ai adjoint les ressorts courts Bilstein pour abaisser son centre de gravité tout en conservant les qualités du PASM (ce qui n'est pas le cas lorsque à l'achat du véhicule neuf, on demande l'option chassis sport en enlevant le PASM)
J'espère avoir été clair ?
Membre

Membre

Oui j'ai des touches mais de personnes déja propriétaire en attente de vendre leur bien.
Concernant le prix, je ne suis pas + convaincu que cela car il y à des gens qui recherche un prix avant tout le reste, dans ce cas il y à plétore de 997S qui correspondent mais qui n'ont bien sur pas les mêmes options que la mienne et il y à ceux qui recherche une belle voiture avant un prix et ce sont ces acheteurs la que je vise, car j'ai été moi-même dans cette situation.
Après il ne faut pas négliger le fait que je suis en Rhône-Alpes et pas en PACA et que le climat chez nous est largment moins clément que dans le sud.
Wait & See
Concernant le prix, je ne suis pas + convaincu que cela car il y à des gens qui recherche un prix avant tout le reste, dans ce cas il y à plétore de 997S qui correspondent mais qui n'ont bien sur pas les mêmes options que la mienne et il y à ceux qui recherche une belle voiture avant un prix et ce sont ces acheteurs la que je vise, car j'ai été moi-même dans cette situation.
Après il ne faut pas négliger le fait que je suis en Rhône-Alpes et pas en PACA et que le climat chez nous est largment moins clément que dans le sud.
Wait & See
Membre

Message original : pv_techSa caisse a au moins un avantage, un historique connu depuis très longtempsMessage original : matetmary
Vawaoum la moindre des choses serait de virer ton post ..........................................;et de cotiser![]()
Membre

Ce n'est pas discourtois et la mienne n'est pas en vente et ne le sera pas avant plusieurs mois. Et je paierai les 45€ le jour venu !
Je pense juste qu'il est 6 a 8ke au dessus du marché et si elle n'est pas vendue depuis 5 mois, ce n'est pas par hasard (mais j'aimerais bien que le marché soit à ce niveau-là!!!!). Ensuite, on est tous libres de nos opinions non?
Je pense juste qu'il est 6 a 8ke au dessus du marché et si elle n'est pas vendue depuis 5 mois, ce n'est pas par hasard (mais j'aimerais bien que le marché soit à ce niveau-là!!!!). Ensuite, on est tous libres de nos opinions non?