Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
109 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
prend tout mais surtout pas gris:D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait j'aimerais bien noir intérerieur beige
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : crepe
prend tout mais surtout pas gris:D :D :D :D :D :D :D :D
je préfère ignorer cette remarque stupide qui me semble désignée...

'bécile... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : laetitia
Mon mari n'est pas fanatique de voiture.
Je lui avait proposé de la conduire et il n'en a pas en envie.
Déja, j'ai du le supplier pour qu'il accepte de monter dedans !!!!!
Ah....
D'un autre coté... on sait pas ce que tu as essayé de lui faire faire dans cette caisse... Il a peut etre mal au dos ton mari...

Il s'appelle Jean ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann

Mais on m'a vraiment déconseillé de prendre des voitures de 1ère main allemande également.
ca c 'est une connerie :o :o
+ 10 000 :exclamation:

Je dirais meme plus... Une ENORME connerie :exclamation: :exclamation:

Pour Laetitia:
Fait un recherche sur le forum sur les differents argumentaires pour l'achat en dehors du marche francais... et notamment en Allemagne...

Qu'on se le dise: Porsche c'est Allemand :exclamation:

Il y a encore eu une reponse de Flat 6 le mois dernier a une personne qui se posait la question d'acheter en Allemagne versus marche Francais...

Perso, j'achete depuis plusieurs annees exclusivement en Allemagne et c'est que du bonheur.
Mais c'est comme partout, un achat sans Garantie peut occasionner de grandes deceptions...
Le conseil supplementaire est donc de prevoir un achat avec Garantie Porsche Approved (PA), un vehicule sain et avec un historique impeccable, verifiable et SURTOUT PAS a un garagiste qui t'affirme que ce genre de fuite c'est "normal".

Aucune fuite n'est normale...
Apres on juge de la gravite de la situation en fonction des consequences possible d'une telle fuite...
Si c'est un joint Spi, rien d'alarmant mais a faire reparer au plus tot.
Si c'est au niveau boite, direction le CP
Si c'est le carter moteur, direction le CP meme si faible fuite...

Bref, comme certains l'ont deja dit, tu as suffisamment d'occases pour ne pas ceder a la 1er opportunite meme si l'enthousiasme te ronge a n'en plus dormir ;)

Si tu es interessees par une Porsche que tu vois sur Mobile, contactes moi et je pourrais te donner un avis.

Voila

Bonne recherche :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a LOOI911: j'ai juste fait un tour avec mari et enfants !!!!

a elrajel, merci encore. Juste une précision, qu'est-ce que le CP ?? (controle porsche?)

Non ça va, j'arrive a en dormir la nuit (j'ai déja changé de modèle pour prendre en compte les désidératas de toute la famille). Néanmoins le vendeur m'a "foutu une enorme pression", et accentuée bien sur ma volonté d'en avoir une rapidement.

Mais vu mon faible niveau de connaissance technique, effectivement, mieux vaut que je prenne mon temps.
Et je n'hésiterais pas, a vous montrer rapidement (je l'espère), le lien d'une possible future acquisition.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a LOOI911: j'ai juste fait un tour avec mari et enfants !!!!

a elrajel, merci encore. Juste une précision, qu'est-ce que le CP ?? (controle porsche?)

Non ça va, j'arrive a en dormir la nuit (j'ai déja changé de modèle pour prendre en compte les désidératas de toute la famille). Néanmoins le vendeur m'a "foutu une enorme pression", et accentuée bien sur ma volonté d'en avoir une rapidement.

Mais vu mon faible niveau de connaissance technique, effectivement, mieux vaut que je prenne mon temps.
Et je n'hésiterais pas, a vous montrer rapidement (je l'espère), le lien d'une possible future acquisition.
:D ;)

J'ai mis... à peine... 1 an à trouver ce que je voulais... :o

Les prix ont fortement baissés recemment, donc, dans l'ordre :

2 ou 4 roues motrices

Boite meca ou auto

coupé / Targa ou Cabrio

PUIS, et seulement là : Budget ?

Comme ça, tu cible tes recherches...

Enfin, que veux tu comme équipement, couleurs, etc...

en étant carrée dans ta recherche, tu evites la "pression" et tu gagneras en temps et efficacité. ;)

PS : CP veut dire Centre Porsche

[Édite le 19-7-2010 par LOOI911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Rien a ajouter si ce n'est pour Laetitia...
C'est toi qui tiens le carnet de cheque et il ne peut pas te forcer a signer :exclamation:
Une regle qui vaut a peu pres pour tout dans la vie: ne jamais acheter sous l'impulsion ni meme sous la pression d'un vendeur :exclamation:
Tu le remercies cordialement pour le temps passe et pour l'essai (que tu as certainement du payer / car tu mentionnes une location...).
Mais tu expliques simplement que ce vehicule ne correspond pas aux criteres qualites que tu t'es fixe... :D

Tu trouveras celle qui te convient a tous les niveaux (modele, km, couleur, options, suivi et maintenance,...) et ce n'est qu'une question de temps ;)
Courage :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : elrajel
Rien a ajouter si ce n'est pour Laetitia...
C'est toi qui tiens le carnet de cheque et il ne peut pas te forcer a signer :exclamation:
Une regle qui vaut a peu pres pour tout dans la vie: ne jamais acheter sous l'impulsion ni meme sous la pression d'un vendeur :exclamation:
Tu le remercies cordialement pour le temps passe et pour l'essai (que tu as certainement du payer / car tu mentionnes une location...).
Mais tu expliques simplement que ce vehicule ne correspond pas aux criteres qualites que tu t'es fixe... :D

Tu trouveras celle qui te convient a tous les niveaux (modele, km, couleur, options, suivi et maintenance,...) et ce n'est qu'une question de temps ;)
Courage :exclamation:
Edgar Gropiron disait : "la seule pression que je connaisse est celle servie au bar" !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour répondre: je n'ai plus aucune confiance sur la centres porsche allemands, (CP)
à lire, les quelques commentaires de membres du club qui se sont fait avoir ...
à mon humble avis, étant donné que tu n'as pas de véhicule à faire reprendre, aller voir les cp parisiens, les commerciaux sont disons....distants...
cibler dans ton budget une 996 bien équipée, il ne faut pas avoir peur de la date de mise en circulation ni du kilomètrage..;
réclamer la garantie approved, habituellement cédée avec la voiture, et des fois des promos, pour 1 euro,(ce que j'ai fait) deux ans de garantie
l'avantage de ce choix, pour qui vient à porsche pour la première fois, est que, en cas de pépin, ton CP est à coté et doit assumer ...
il y a tellement de 996, que tu ne peux que trouver ton bonheur...
petit conseil: va t'amuser sur le locator porsche france, et appelle les écrans des 996, tu vas voir, fais venir ton mari qu'il regarde, il y a de quoi baver ..en voyant la qualité des modèles..
bonne chasse
Répondre
109 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 11