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Forum pour les questions techniques sur les 997
là c'est un youtubeur qui fait son publireportage pour la vente de son auto.
j'ai quand même appris que les grilles de protection des radia sont en Bitoniulm137 !
bon c'est la meilleure sportive du monde mais il la vend parce qu'elle est inexploitable sur route sans risquer son permis

un peu comme la moindre citadine diesel qu'on conduirait un peu sportivement.
c'est une 2CV qu'il lui faut, les sportives c'est fini pour lui.
GO Pays de Savoie
n°2048





VHPD a écrit :
là c'est un youtubeur qui fait son publireportage pour la vente de son auto.
j'ai quand même appris que les grilles de protection des radia sont en Bitoniulm137 !
bon c'est la meilleure sportive du monde mais il la vend parce qu'elle est inexploitable sur route sans risquer son permis
un peu comme la moindre citadine diesel qu'on conduirait un peu sportivement.
c'est une 2CV qu'il lui faut, les sportives c'est fini pour lui.

Membre cotisant
n°2319




VHPD a écrit :
là c'est un youtubeur qui fait son publireportage pour la vente de son auto.
j'ai quand même appris que les grilles de protection des radia sont en Bitoniulm137 !
bon c'est la meilleure sportive du monde mais il la vend parce qu'elle est inexploitable sur route sans risquer son permis
un peu comme la moindre citadine diesel qu'on conduirait un peu sportivement.
c'est une 2CV qu'il lui faut, les sportives c'est fini pour lui.
Franchement, je lève 3 pouces



Quant à sa vente de l'auto, il a à la fois raison et il se trompe : il a raison quand il dit qu'on ne peut pas conduire cette auto raisonnablement, il se trompe quand il dit qu'on ne peut pas conduire déraisonnablement longtemps


Enfin, il y a une problématique financière dans son propos, rapport à la côte élevée de l'auto qui apporte une retenue dans l'utilisation et l'insouciance. Finalement, c'est pas mal une GT3 de 180000 bornes sur laquelle l'impact de gravillon supplémentaire ne se verra pas

emmanuel34
En ligne
Membre


Effectivement assez juste cette vidéo et aussi liée à la localisation.
En région Parisienne c’est pas très utilisable et adapté, en Province et de préférence dans des régions avec de belles routes ça devient grandiose.
Reste la répression auquel il faut faire attention et qui peux nous mettre à pied assez vite.
Il ne parle pas trop de la différence avec la GT3 normale, hormis les voies élargies et le volant moteur mais j’ai cru comprendre que cette version RS de la GT3 n’apportait pas un gros gap sur piste. Ceux qui en ont eu était assez déçu de sa si faible différence !
Aspect qui a été travaillé différemment sur les versions ultérieures avec une vraie différence sur les RS.
La conclusion est assez juste sur l’usage, à moins d’avoir beaucoup de temps et les moyens de faire très régulièrement de la piste, c’est limité comme usage.
On peut aussi se poser la question, dans ce cas la, d’acheter directement une CUP, qui pour le coup, sera sans concession et ultra efficace.
Du coup, au delà du fantasme de posséder un tel engin, la GT3 standard, Club sport (quand même), paraîtra plus justifiée.
En région Parisienne c’est pas très utilisable et adapté, en Province et de préférence dans des régions avec de belles routes ça devient grandiose.
Reste la répression auquel il faut faire attention et qui peux nous mettre à pied assez vite.
Il ne parle pas trop de la différence avec la GT3 normale, hormis les voies élargies et le volant moteur mais j’ai cru comprendre que cette version RS de la GT3 n’apportait pas un gros gap sur piste. Ceux qui en ont eu était assez déçu de sa si faible différence !
Aspect qui a été travaillé différemment sur les versions ultérieures avec une vraie différence sur les RS.
La conclusion est assez juste sur l’usage, à moins d’avoir beaucoup de temps et les moyens de faire très régulièrement de la piste, c’est limité comme usage.
On peut aussi se poser la question, dans ce cas la, d’acheter directement une CUP, qui pour le coup, sera sans concession et ultra efficace.
Du coup, au delà du fantasme de posséder un tel engin, la GT3 standard, Club sport (quand même), paraîtra plus justifiée.