Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
709 messages
1 ... 58 59 60 61 62 ... 71
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos #2 pitlane

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos #3 Piste autres Clubs
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos #4 Piste autres Clubs ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos #5 Club 911.net

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Photos dispo en haute def par MP
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Flat6|Twin a écrit :
Photos dispo en haute def par MP
Merci tres belles photos :thumbup: :thumbup:
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifiques ces photos, bravo !
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
ça sent les changements d'avatars ;)

belles photos :thumbup:
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Ce n’est qu’un ressenti mais je ne comprend pas bien l’intérêt de faire 2 sessions découverte avec le risque d’une double tarification qui peut inciter certains participants non débutants à rouler en découverte.
Après je suis plutôt favorable à l’open pit lane dans la mesure où Les niveaux ne sont jamais bien respectés dans les catégories.
J'ai participé à une session découverte et j'en suis ravi bien que frustré de n'avoir tourner que 30 mn :D
J'avais déjà fait du circuit auparavant, mais jamais sur le Bugatti et jamais avec cette voiture.
Mon objectif était donc de découvrir ce circuit, de tester ma 964 sur une courte période, et surtout de faire découvrir les sensations de la conduite sur piste à ma compagne sans trop la terroriser.
Je peux comprendre que ces 2 interruptions sucitent des frustrations aux pistards habitués, mais ça permet aux novices de se lancer.

Merci à l'organisation pour cette super journée, nous reviendrons sur une journée complète ou au moins une demi journée, faut ménager la vieille (la voiture ;))
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
9six4 a écrit :
rc211v a écrit :
Ce n’est qu’un ressenti mais je ne comprend pas bien l’intérêt de faire 2 sessions découverte avec le risque d’une double tarification qui peut inciter certains participants non débutants à rouler en découverte.
Après je suis plutôt favorable à l’open pit lane dans la mesure où Les niveaux ne sont jamais bien respectés dans les catégories.
J'ai participé à une session découverte et j'en suis ravi bien que frustré de n'avoir tourner que 30 mn :D
J'avais déjà fait du circuit auparavant, mais jamais sur le Bugatti et jamais avec cette voiture.
Mon objectif était donc de découvrir ce circuit, de tester ma 964 sur une courte période, et surtout de faire découvrir les sensations de la conduite sur piste à ma compagne sans trop la terroriser.
Je peux comprendre que ces 2 interruptions sucitent des frustrations aux pistards habitués, mais ça permet aux novices de se lancer.

Merci à l'organisation pour cette super journée, nous reviendrons sur une journée complète ou au moins une demi journée, faut ménager la vieille (la voiture ;))
Attention je n’ai pas dit que j’étais contre, bien au contraire il faut une formule qui permette aux novices de découvrir la piste et d’y prendre goût. Ma seule interrogation porte sur le nombre et/ou la durée car j’ai eu l’impression que certains novices roulaient assez fort ;)
Répondre
709 messages
1 ... 58 59 60 61 62 ... 71