Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Boub42 a écrit :Oh oui maîtresseYanouche a écrit :Toi, tu vas encore prendre ta fessée, si je viensDS a écrit : nan on est complet !
et pis on aime pas les turbaleux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

rad27 a écrit :Tout est encore parterre en centaine de morceauxMicka2412 a écrit : Tu seras pas là, Olivier. ?
Quel dommage ! Je me faisais un plaisir de te revoir !
Qu'est çe qui se passe ???![]()
Chui moins present qu'avant sur le fofo
Qu'est ce qu'il arrive à la miss?
Pam17 a écrit : La voiture est prête, le soleil arrive, le départ est proche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bien content de retrouver les copains après un long hiver![]()
![]()

A tous :
vu le nbr de participants (87 ce matin) , essayez d'arriver au welcome Michelin à partir de 8h15 pour retirer vos enveloppes contenant les accès piste.
L'ouverture de la piste est à 9h pour la série 1 (débutants), puis 9h20 série 2 (intermédiaires) , 9h40 série 3 (confirmés) ect jusqu'à 13 h .
Sauf incident on doit respecter le timing.
Je vous y attendrai à partir de 8h.
Racing12 vous fera le briefing vers 8h45 .
Pour les personnes devant me régler sur place : prévoyez , svp un chèque ou l'appoint en espèces.
Yanouche a écrit :C'est officiel ; je viensBoub42 a écrit :Oh oui maîtresseYanouche a écrit : Toi, tu vas encore prendre ta fessée, si je viens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cela me fera plaisir de revoir certains du club SM qui ne venaient plus aux soirées
![]()

C'est cool , à force on va finir à 100 inscrits ! Ça doit faire plaisir au club tout ça

Je sens qu'ils vont nous concocter une super saison 2016

Micka2412 a écrit :J'ai pas suivi !rad27 a écrit :Tout est encore parterre en centaine de morceauxMicka2412 a écrit : Tu seras pas là, Olivier. ?
Quel dommage ! Je me faisais un plaisir de te revoir !
Qu'est çe qui se passe ???![]()
Chui moins present qu'avant sur le fofo
Qu'est ce qu'il arrive à la miss?

et puis du coup j'ai décidé de faire réglé tous les suintements d'huile en allant regarder de plus près

Et puis encore plus loin.........

Et puis des retards chez les sous traitants font que je suis planté pour Magny-Cours

Oggy a écrit :Bonne routePam17 a écrit : La voiture est prête, le soleil arrive, le départ est proche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bien content de retrouver les copains après un long hiver![]()
![]()
A tous :
vu le nbr de participants (87 ce matin) , essayez d'arriver au welcome Michelin à partir de 8h15 pour retirer vos enveloppes contenant les accès piste.
L'ouverture de la piste est à 9h pour la série 1 (débutants), puis 9h20 série 2 (intermédiaires) , 9h40 série 3 (confirmés) ect jusqu'à 13 h .
Sauf incident on doit respecter le timing.
Je vous y attendrai à partir de 8h.
Racing12 vous fera le briefing vers 8h45 .
Pour les personnes devant me régler sur place : prévoyez , svp un chèque ou l'appoint en espèces.
je suis en train de te préparer l'appoint en pièces de 20 cts

@ Pam :

Olivier , j'arrive pas bien à voir , c'est quoi cette pièce tordu ?
Sinon réfection moteur complète visiblement , comme moi
Tu vas avoir un beau moulin tout neuf , c'est top ça
[hr]
Pour le délai , ça pourra pas être pire que moi : entre les délais fournisseurs , les pièces quasi introuvables et l'impossibilité de trouver le réglage parfait du calage même Chez Porsche ( il a fallu passer par le dépt compétition ) , ça aura pris presque un an et demi
Donc j'espère que ça va le faire à Magny cours

Olivier , j'arrive pas bien à voir , c'est quoi cette pièce tordu ?
Sinon réfection moteur complète visiblement , comme moi

Tu vas avoir un beau moulin tout neuf , c'est top ça

[hr]
Pour le délai , ça pourra pas être pire que moi : entre les délais fournisseurs , les pièces quasi introuvables et l'impossibilité de trouver le réglage parfait du calage même Chez Porsche ( il a fallu passer par le dépt compétition ) , ça aura pris presque un an et demi

Donc j'espère que ça va le faire à Magny cours