Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

difparis a écrit : Gros coup de blues à l'instant en recherchant dans mon mobile les coordonnées d'une boite qui fait de la climatisation.
En tapant "Clim" je tombe sur la fiche contact de François...et là les souvenirs qui déboulent en cascades.
Grosses pensées pour toi mon Ami![]()
J'ai eu la même chose il y a quelques jours.
Je suis retombé sur son nom et numéro de téléphone.
J'ai eu un sourire avec un mélange de tristesse et de souvenirs sympathiques.
J'ai alors quitté mon téléphone sans effacer le contact.

Avec le recul, je comprends mieux pourquoi il était à 300%.
Il a eu plus de voitures, de posts sur ce forum et d'expériences diverses et variées sur les 2-3 dernières années de sa vie que la plupart d'entre nous sur 15-20 ans.
Et il avait bien raison le bougre...
Ca lui ferais plaisir de lire nos commentaires, genre gone but not forgotten...
Il a eu plus de voitures, de posts sur ce forum et d'expériences diverses et variées sur les 2-3 dernières années de sa vie que la plupart d'entre nous sur 15-20 ans.
Et il avait bien raison le bougre...
Ca lui ferais plaisir de lire nos commentaires, genre gone but not forgotten...

Fredbelgique a écrit :difparis a écrit : Gros coup de blues à l'instant en recherchant dans mon mobile les coordonnées d'une boite qui fait de la climatisation.
En tapant "Clim" je tombe sur la fiche contact de François...et là les souvenirs qui déboulent en cascades.
Grosses pensées pour toi mon Ami![]()
J'ai eu la même chose il y a quelques jours.
Je suis retombé sur son nom et numéro de téléphone.
J'ai eu un sourire avec un mélange de tristesse et de souvenirs sympathiques.
J'ai alors quitté mon téléphone sans effacer le contact.![]()

Quand même ... Certaines de ses interventions, c'était n'importe quoi, complètement surréaliste 
quelles rigolades

Un jour, je lui avais envoyé un MP en lui disant qu'il était le André Breton du 911.net !
Il m'avait répondu aussi sec en se marrant

Sacré mec, le Climchaud.

quelles rigolades

Un jour, je lui avais envoyé un MP en lui disant qu'il était le André Breton du 911.net !
Il m'avait répondu aussi sec en se marrant

Sacré mec, le Climchaud.