Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Je ne suis pas passé par image shack . Je vais la remettre avec , ambiance des années 80
[hr]
Pour ma porsche , je ne sais pas ....je vais aller commander mes jantes chez mad in quand j'aurai le temps , histoire que quand les trains seront remontés , la voiture ait de la gueule . Pour ma pièce , j'attends que les poteaux en inox soient coupés ....mais bon , les copains passent en dernier ...

[hr]
Pour ma porsche , je ne sais pas ....je vais aller commander mes jantes chez mad in quand j'aurai le temps , histoire que quand les trains seront remontés , la voiture ait de la gueule . Pour ma pièce , j'attends que les poteaux en inox soient coupés ....mais bon , les copains passent en dernier ...

Pour celles des frères alméras , le nombre exact , je n'en sais rien , mais je pense une quinzaine .Les deux sc de JV , mon voisin , sont des reconstructions . Seule la carrera 3 litres rs est l'ex Mouton . Pour le camion d'assistance , je suis en train de regarder pour un 308 , j5 ou c 25 , qui faisaient les assistances à l'époque' C 35 exclu .... les 3 ont beaucoup roulé , beaucoup de rouille .atmo pour le benz , turbo pour les autres . Bon , j'ai vendu mon vito ....je chercherai quand la groupe 4 sera prête , car il faudra stocker le matos , pour la 106 ou la porsche ...j'ai encore des bonnes journées de boulot pour me payer tout ça 

Salut Denteux ..
Tu cours encore actuellement avec une 106 ?
J'ai courru à la fin des années 90 avec une des 1ère 106 Kit car quand elles etaient encore sur des base de XSI .... super souvenirs ...
Suis ensuite passé en VHC sur une 2.4 S ....
Un peu comme toi en somme ..
J'ai fait le rallye du Forez avec la 106 ... c'est dans ton coin ?
Tu cours encore actuellement avec une 106 ?
J'ai courru à la fin des années 90 avec une des 1ère 106 Kit car quand elles etaient encore sur des base de XSI .... super souvenirs ...

Suis ensuite passé en VHC sur une 2.4 S ....
Un peu comme toi en somme ..

J'ai fait le rallye du Forez avec la 106 ... c'est dans ton coin ?
La 106 est une super auto pour se faire plaisir à moindre cout ...
j'en garde vraiment un bon souvenir ... une vrais petite bombe
780 kg pour 185 cv à l'époque pour la mienne , boite 6 crabot, trains triangulés .... le top en A6 à l'époque .... jusqu'à que les saxo kit car débarquent
je dois avoir qq photos qui trainent ...
j'en garde vraiment un bon souvenir ... une vrais petite bombe

780 kg pour 185 cv à l'époque pour la mienne , boite 6 crabot, trains triangulés .... le top en A6 à l'époque .... jusqu'à que les saxo kit car débarquent

je dois avoir qq photos qui trainent ...
Membre cotisant
n°929