Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2942 messages
1 ... 58 59 60 61 62 ... 295
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas passé par image shack . Je vais la remettre avec , ambiance des années 80Image
[hr]
Pour ma porsche , je ne sais pas ....je vais aller commander mes jantes chez mad in quand j'aurai le temps , histoire que quand les trains seront remontés , la voiture ait de la gueule . Pour ma pièce , j'attends que les poteaux en inox soient coupés ....mais bon , les copains passent en dernier ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Du coup, combien de SC Groupe 4 rouge et bleu les Frères Almeras ont-ils construites?
Et où sont-elles désormais?

A quoi ressemble ta belle blanche désormais?
As-tu prévu le camion d'assistance qui va avec? :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour celles des frères alméras , le nombre exact , je n'en sais rien , mais je pense une quinzaine .Les deux sc de JV , mon voisin , sont des reconstructions . Seule la carrera 3 litres rs est l'ex Mouton . Pour le camion d'assistance , je suis en train de regarder pour un 308 , j5 ou c 25 , qui faisaient les assistances à l'époque' C 35 exclu .... les 3 ont beaucoup roulé , beaucoup de rouille .atmo pour le benz , turbo pour les autres . Bon , j'ai vendu mon vito ....je chercherai quand la groupe 4 sera prête , car il faudra stocker le matos , pour la 106 ou la porsche ...j'ai encore des bonnes journées de boulot pour me payer tout ça :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Denteux ..

Tu cours encore actuellement avec une 106 ?

J'ai courru à la fin des années 90 avec une des 1ère 106 Kit car quand elles etaient encore sur des base de XSI .... super souvenirs ...:P
Suis ensuite passé en VHC sur une 2.4 S ....

Un peu comme toi en somme .. ;)

J'ai fait le rallye du Forez avec la 106 ... c'est dans ton coin ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec le camion d'assistance assorti à la voiture et correspondant en terme d'époque, cela sera la super classe :cool:

J'ai un copain qui se fait un J5 assistance Matra course.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le Rallye du Forez est à 40 mns de chez moi.Je roule avec une 106 groupe a,moteur saxo t4,170 cv,des amortisseurs R tec..voiture simple ,fiable,en A6 .Mon rêve étant une ancienne groupe A type célica ,ou megane ou 306 maxi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 106 est une super auto pour se faire plaisir à moindre cout ...
j'en garde vraiment un bon souvenir ... une vrais petite bombe ;)
780 kg pour 185 cv à l'époque pour la mienne , boite 6 crabot, trains triangulés .... le top en A6 à l'époque .... jusqu'à que les saxo kit car débarquent :(

je dois avoir qq photos qui trainent ...
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une Célica grp A ça me plairait aussi !

J'ai pendant 8 roulé en Célica au quotidien (une 2l atmo), beaucoup de bon souvenirs. Je rêvais d'une turbo C. Sainz, mais les moyens n'y étaient pas à l'époque.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philippe Kruger en avait une (Celica Gr A) dans les années 90 par chez nous ... belle auto ... et vraiment pas courante.

Pour me remettre aux modernes, une C2R2 me plairait bien ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des nouvelles des deux chantiers, même si je pense que l'un des deux est plus avancé que l'autre?
Répondre
2942 messages
1 ... 58 59 60 61 62 ... 295