Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : Lionel
...
et j'attends ceux de 912hp et de Renaud550

Je vais essayer de m'échapper tôt du boulot pour rendre visite à Dannyl le vendredi AM et adapter l'échappement du 550 en Y.

Message original : Renaud550Bon, pas autorisé à virer directement sur un compte BE (vive l'Europe) !!! J'envois un chèque demain, désolé pour le retard, quoi que normal venant de moi ...Message original : Lionel
...
et j'attends ceux de 912hp et de Renaud550
Je vais essayer de m'échapper tôt du boulot pour rendre visite à Dannyl le vendredi AM et adapter l'échappement du 550 en Y.![]()
avec tout le respect que je te dois ...

arrête tes c.onneries

tu vas encore arriver à une heure indécente et du ne profiteras pas de la soirée et du barbecue

Et tu ne m'as toujours pas dit si tu venais avec ta chérie ...

Comment veux-tu que j'y arrive ...

Lionel

[Édite le 11-8-2011 par Lionel]
RdV VENDREDI SOIR à 20h00 (barbecue)
à la ferme de l'AVIETTE
à RANCENNES (F-08600)
Chemin de l'AVIETTE
Pour ceux qui logent à l'hotel à Givet, passez récupérer la clé de votre chambre avant le barbecue svp

RdV SAMEDI MATIN à 9h30 (petit déj + briefing)
à la ferme de l'AVIETTE
à RANCENNES (F-08600)
Chemin de l'AVIETTE
en venant de Givet, au pont (Meuse)prendre direction Rancennes,
dans le village de Rancennes (rue de Givet), prendre à droite, rue de l'Aviette, et continuer tout droit sur le Chemin de l'Aviette, faites 2 km et entrez dans la forêt
en arrivant en bord de Meuse, vous tombez sur la ferme de l'Aviette, c'est ici que çà se passe

[Édite le 11-8-2011 par Lionel]