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Difficile de se faire une réelle idée, les transactions sont rares et plutôt discrètes. Il reste les prix affichés et les délais de vente à rallonge...
A noter qu'une RS s'est vendue dans les 150 ke tous frais compris dans une vente aux enchères. Pour le vendeur ça fait combien? 130ke?
A noter qu'une RS s'est vendue dans les 150 ke tous frais compris dans une vente aux enchères. Pour le vendeur ça fait combien? 130ke?
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SCARABEO a écrit : Justement, je me demandais la valeur actuelle d'une vraie RS.
J'ai entendu des prix qui vont de la moitié au double !
Une RS qui n'a pas couru, avec pas trop de km ça se négocie à combien ?
http://www.germansportscars.net/en/cate ... -for-sale/
Ya du choix, pas bcp de km, mais le prix est en rapport. La plupart sont au dessus de 200 k€
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Scudi a écrit :
A noter qu'une RS s'est vendue dans les 150 ke tous frais compris dans une vente aux enchères. Pour le vendeur ça fait combien? 130ke?

(en gros, faut pas vendre dans les grandes maisons)
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kauris964 a écrit :Le meilleur spécialiste, c'est luiSCARABEO a écrit : Justement, je me demandais la valeur actuelle d'une vraie RS.
J'ai entendu des prix qui vont de la moitié au double !
Une RS qui n'a pas couru, avec pas trop de km ça se négocie à combien ?
http://www.germansportscars.net/en/cate ... -for-sale/
Ya du choix, pas bcp de km, mais le prix est en rapport. La plupart sont au dessus de 200 k€
En moyenne, en prix affichés ca semble plutôt tourner a 160-170k€ en France mais a quel prix ça part ça je ne sais pas.
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ririturbo a écrit : Jamais vu un volant RS comme celui là….
Dans l'annonce sur mobile.de est indiqué qu'il y a eu un choc avant et qu'ils en avaient tenu compte dans le prix. Je pense qu'elle a du prendre un bon pain…..
Après, quid du carnet, des jantes magnésium, du capot alu etc. etc..
ça parait le même volant mais ce n'est pas la même empreinte centrale sans parler du cuir qui m'a l'air du autre qualité.
Un volant de RS ça dépasse largement les 1000 €
Voilà une RS conforme.

Si le reste de la bleue est aussi peu matching avec gros pet, ça vaut même pas le prix affiché....
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Comme Ririturbo, le volant m'intrigue aussi. Je n'ai pas le même sur la mienne.
L'annonce ne précise pas si elle est complète.
L'annonceur a le mérite de signaler un choc avant. Je pense que cela reste un handicap majeur, malgré l'effort consenti.
Il y a eu une vente chez Acturial au Mans Classic, le mois dernier.
On en a parlé ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177341&page=2
En résumé, une auto plus que douteuse.
L'annonce ne précise pas si elle est complète.
L'annonceur a le mérite de signaler un choc avant. Je pense que cela reste un handicap majeur, malgré l'effort consenti.
Il y a eu une vente chez Acturial au Mans Classic, le mois dernier.
On en a parlé ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177341&page=2
En résumé, une auto plus que douteuse.
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kauris964 a écrit :Tout à fait d'accord.ririturbo a écrit : Jamais vu un volant RS comme celui là….
Dans l'annonce sur mobile.de est indiqué qu'il y a eu un choc avant et qu'ils en avaient tenu compte dans le prix. Je pense qu'elle a du prendre un bon pain…..
Après, quid du carnet, des jantes magnésium, du capot alu etc. etc..
ça parait le même volant mais ce n'est pas la même empreinte centrale sans parler du cuir qui m'a l'air du autre qualité.
Un volant de RS ça dépasse largement les 1000 €
Voilà une RS conforme.
Si le reste de la bleue est aussi peu matching avec gros pet, ça vaut même pas le prix affiché....
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[quote='J'étais+2' pid='5075595' dateline='1535130645']
Un avis sur celle-ci ?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -carrera-2
Merci
[/quote]
FONCE !
elle a de belles options et à part le volant, rien à dire.
Un avis sur celle-ci ?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -carrera-2
Merci

[/quote]
FONCE !

elle a de belles options et à part le volant, rien à dire.
tif.911 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5075595' dateline='1535130645']
Un avis sur celle-ci ?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -carrera-2
Merci![]()

elle a de belles options et à part le volant, rien à dire.
[/quote]
Je trouve aussi, après je ne sais pas ce qui est d'origine ... Pour le volant nous sommes d’accord

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tif.911 a écrit : L'année n'est pas indiquée mais le plénum est en plastic donc plutôt série 2.
Pour les options d'origine elles sont indiquées sous le capot ou dans le carnet.
châssis M. 1991 .. N .1992 !
Pour moi 1991 ! Mais pas série 2 qui sont à partir de 1992 .
Peut être aussi de 1990 et moteur changer ! Mais là il faut voir avec les numéros de moteur .
Ce qui n’est pas d’origine : les tours de compteurs , le volant , les rétros cup , et les jantes cup 1 en option à partir de 92 ....
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Une belle 964/4 vient d'être vendue, il y a 3 jours, chez Bonhams à $ 77280
Ceux qui soutiennent la fin d'une bulle spéculative et des prix en baisse, devant la réalité d'une belle voiture avec peu de km en disent quoi ?
https://www.bonhams.com/auctions/24811/ ... =50&page=2
Ceux qui soutiennent la fin d'une bulle spéculative et des prix en baisse, devant la réalité d'une belle voiture avec peu de km en disent quoi ?
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77280$ ca ne fait que 66500€
Il y a deux ans elle serait partie à 85/90000€.
Ce n'est pas parce que 1 client à bien voulu payer 66500€ pour une 964/4 avec 20000km que tout le monde va vouloir payer la même somme pour une auto identique.
La preuve: il était bien le seul a bien vouloir payer cette somme puisque c'est lui qui a remporté l'enchère.
Gardons à l'esprit que ce n'est pas parce qu'un tableau de Picasso s'est vendu 3 000 000$ que tous les tableaux de Picasso vont se vendre la même somme.
Pour ma part, cette voiture ne m'aurait pas intéressé pour deux points:
c'est une C4
c'est celle avec le plenum alu (et avec 20000km ca doit sans doute pisser)
Mais ca reste mon avis et je n'ai pas la prétention d'avoir l'avis universel.
Il y a deux ans elle serait partie à 85/90000€.
Ce n'est pas parce que 1 client à bien voulu payer 66500€ pour une 964/4 avec 20000km que tout le monde va vouloir payer la même somme pour une auto identique.
La preuve: il était bien le seul a bien vouloir payer cette somme puisque c'est lui qui a remporté l'enchère.
Gardons à l'esprit que ce n'est pas parce qu'un tableau de Picasso s'est vendu 3 000 000$ que tous les tableaux de Picasso vont se vendre la même somme.
Pour ma part, cette voiture ne m'aurait pas intéressé pour deux points:
c'est une C4
c'est celle avec le plenum alu (et avec 20000km ca doit sans doute pisser)
Mais ca reste mon avis et je n'ai pas la prétention d'avoir l'avis universel.
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SCARABEO a écrit : Une belle 964/4 vient d'être vendue, il y a 3 jours, chez Bonhams à $ 77280
Ceux qui soutiennent la fin d'une bulle spéculative et des prix en baisse, devant la réalité d'une belle voiture avec peu de km en disent quoi ?
https://www.bonhams.com/auctions/24811/ ... =50&page=2
Une C2 chez Pannhorst, même kilométrage à 120000 euros
https://www.pannhorst-classics.de/fahrz ... a-2-coupe/
Celle de Bonhams est une super affaire à côté !
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Tout est possible. 
Mais je n'ai pas trouvé trace de vente aux enchères de Carrera 4 d'il y a 2 ans à 85/90000 €
Car il ne faut pas confondre "vendu" avec "annonce".
"La preuve: il était bien le seul a bien vouloir payer cette somme puisque c'est lui qui a remporté l'enchère."
C'est une enchère.
S'il en est arrivé là c'est qu'il n'était forcement pas le seul.
L'autre, avec encore moins de km est partie à 156'800 $
https://www.bonhams.com/auctions/24811/ ... =10&page=9
P.S.: la discussion n'est pas si on aime ou pas la Carrera 4.
Là forcement quelqu'un les aime.....

Mais je n'ai pas trouvé trace de vente aux enchères de Carrera 4 d'il y a 2 ans à 85/90000 €
Car il ne faut pas confondre "vendu" avec "annonce".
"La preuve: il était bien le seul a bien vouloir payer cette somme puisque c'est lui qui a remporté l'enchère."
C'est une enchère.
S'il en est arrivé là c'est qu'il n'était forcement pas le seul.
L'autre, avec encore moins de km est partie à 156'800 $
https://www.bonhams.com/auctions/24811/ ... =10&page=9
P.S.: la discussion n'est pas si on aime ou pas la Carrera 4.

Là forcement quelqu'un les aime.....
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"La preuve: il était bien le seul a bien vouloir payer cette somme puisque c'est lui qui a remporté l'enchère."
C'est une enchère.
S'il en est arrivé là c'est qu'il n'était forcement pas le seul.
Ben si qu'il était le seul, sinon le prix serait monté plus haut. C'est bien le principe des enchères. Quand tu te retrouves tout seul, c'est pour toi.
L'autre, avec encore moins de km est partie à 156'800 $
https://www.bonhams.com/auctions/24811/l...=10&page=9
Celle là au moins, elle a le bon moteur et une couleur qui sort de l'ordinaire et un super kilométrage pour un collectionneur.
C'est une enchère.
S'il en est arrivé là c'est qu'il n'était forcement pas le seul.
Ben si qu'il était le seul, sinon le prix serait monté plus haut. C'est bien le principe des enchères. Quand tu te retrouves tout seul, c'est pour toi.
L'autre, avec encore moins de km est partie à 156'800 $
https://www.bonhams.com/auctions/24811/l...=10&page=9
Celle là au moins, elle a le bon moteur et une couleur qui sort de l'ordinaire et un super kilométrage pour un collectionneur.
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ririturbo a écrit :
Ben si qu'il était le seul, sinon le prix serait monté plus haut. C'est bien le principe des enchères. Quand tu te retrouves tout seul, c'est pour toi.

S'il était tout seul il l'aurai achetée au prix de départ.
Elle a bien montée jusqu'à 77 k$
Une enchère ça monte jusqu'au moment de l'offre la plus haute.
Elle doit bien terminer tot ou tard.

Une C2 chez Pannhorst, même kilométrage à 120000 euros
https://www.pannhorst-classics.de/fahrze...a-2-coupe/
Et pourtant j'avais bien écris de ne pas confondre une vente avec une annonce.

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[quote='J'étais+2' pid='5075595' dateline='1535130645']
Un avis sur celle-ci ?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -carrera-2
Merci
[/quote]
C'est un dépôt vente et le proprio a imposé un prix élevé par opportunisme car elle est très belle d'extérieur, mais comme il y a certains travaux à prévoir, dont l'étanchéité, car l'auto n'a reçu que de l'entretien courant, le vendeur est lucide et accepte les offres inférieures, compte tenu de ces travaux, quitte à ne pas prendre de marge.
Vu qu'elle ne s'est pas vendue en quelques mois, malgré un état extérieur quasiment impeccable, je suppose que le proprio accepterait une offre aggressive.
Au final, cela peut faire une magnifique auto, mais il faut prendre le risque d'entamer des travaux d'étanchéité avec les incertitudes de cette démarche qui pourraient faire monter le budget global au delà de la "cote" théorique pour ce genre d'auto.
Tout dépend si on peut faire soi-même ou si l'on sous-traite mais objectivement c'est le genre d'auto qui permet d'entrer à budget restreint et de refaire petit à petit, en étant sûr de la qualité des travaux et des pièces choisies (freins, amortos, biellettes, etc...).
Donc il faut faire un calcul inverse : évaluer le prix maxi pour une telle auto rénovée et déduire tous les frais, puis faire une offre au montant résiduel. Ca passe ou pas, mais c'est une base de négociation.
Encore une fois, elle est vraiment belle extérieurement, donc elle vaut la peine et l'investissement, ce que n'ont pas fait ses précédents propriétaires.
Un avis sur celle-ci ?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -carrera-2
Merci

[/quote]
C'est un dépôt vente et le proprio a imposé un prix élevé par opportunisme car elle est très belle d'extérieur, mais comme il y a certains travaux à prévoir, dont l'étanchéité, car l'auto n'a reçu que de l'entretien courant, le vendeur est lucide et accepte les offres inférieures, compte tenu de ces travaux, quitte à ne pas prendre de marge.
Vu qu'elle ne s'est pas vendue en quelques mois, malgré un état extérieur quasiment impeccable, je suppose que le proprio accepterait une offre aggressive.
Au final, cela peut faire une magnifique auto, mais il faut prendre le risque d'entamer des travaux d'étanchéité avec les incertitudes de cette démarche qui pourraient faire monter le budget global au delà de la "cote" théorique pour ce genre d'auto.
Tout dépend si on peut faire soi-même ou si l'on sous-traite mais objectivement c'est le genre d'auto qui permet d'entrer à budget restreint et de refaire petit à petit, en étant sûr de la qualité des travaux et des pièces choisies (freins, amortos, biellettes, etc...).
Donc il faut faire un calcul inverse : évaluer le prix maxi pour une telle auto rénovée et déduire tous les frais, puis faire une offre au montant résiduel. Ca passe ou pas, mais c'est une base de négociation.
Encore une fois, elle est vraiment belle extérieurement, donc elle vaut la peine et l'investissement, ce que n'ont pas fait ses précédents propriétaires.
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SCARABEO a écrit :Pas du tout.ririturbo a écrit :
Ben si qu'il était le seul, sinon le prix serait monté plus haut. C'est bien le principe des enchères. Quand tu te retrouves tout seul, c'est pour toi.
(as-tu déjà été voir une fois une vente chez Bonhams ?)
S'il était tout seul il l'aurai achetée au prix de départ.
Elle a bien montée jusqu'à 77 k$
Une enchère ça monte jusqu'au moment de l'offre la plus haute.
Elle doit bien terminer tot ou tard.![]()
Une C2 chez Pannhorst, même kilométrage à 120000 euros
https://www.pannhorst-classics.de/fahrze...a-2-coupe/
Et pourtant j'avais bien écris de ne pas confondre une vente avec une annonce.![]()
Dans une vente aux enchères tu as un ou plusieurs enchérisseurs, mais à la fin le mieux disant c'est le dernier et il est seul a vouloir payer la somme annoncée. Les autres ne suivent pas. Il est donc bien le seul a vouloir consacrer le prix de vente.
Pannhorst est connu pour avoir des prix "costaud" et des voitures qui peuvent rester des mois en attendant le chaland. Mais quid du prix affiché et du prix de vente ?
Pour ma part j'ai vendu ma 964 C2 BM de 1993 avec 76000km pour 75000€ en 2017. Mais à un Allemand. Ca c'est du concret.

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Donc je reviens un peu à mon discours d'entrée.
Les prix de bonnes voitures n'ont pas (trop) baissés.
T'as vendu la tienne 9 k€ de plus mais un modèle plus recherché, il y a moins d'une année.
C2 et chassis M.
Ce qui reviens à dire que les prix, quand une voiture mérite, n'a pas baissé.
Au moins c'est ce qu'il me semble.
Les prix de bonnes voitures n'ont pas (trop) baissés.
T'as vendu la tienne 9 k€ de plus mais un modèle plus recherché, il y a moins d'une année.
C2 et chassis M.
Ce qui reviens à dire que les prix, quand une voiture mérite, n'a pas baissé.
Au moins c'est ce qu'il me semble.

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SCARABEO a écrit : Donc je reviens un peu à mon discours d'entrée.
Les prix de bonnes voitures n'ont pas (trop) baissés.
T'as vendu la tienne 9 k€ de plus mais un modèle plus recherché, il y a moins d'une année.
C2 et chassis M.
Ce qui reviens à dire que les prix, quand une voiture mérite, n'a pas baissé.
Au moins c'est ce qu'il me semble.![]()

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Je pense aussi que les gros collectionneurs se sont goinfrés et que pour l'instant ils prennent le temps de la digestion.
Les investisseurs qui n'avaient pas de notions du marché ont pris, pour certains, de sévères déculottées et aujourd'hui ils n'osent plus mettre le nez à la fenêtre.
Restent les autres (dont je fais parti) pour qui c'est un peu plus compliqué de sortir 50 ou 100 000€ et qui regardent à deux fois.
SH (que je n'apprécie pas vraiment) a dit quelque chose de juste (mais quand c'est juste il faut le dire) dans une des interview qu'il à donné à un canard automobile.
De nos jours, quand un client vient acheter une voiture, il va faire les 4 coins de l'Europe, en regarder 10 et parfois 2 fois, prendre son temps (des mois) avant d'acheter (d'investir?).
Les investisseurs qui n'avaient pas de notions du marché ont pris, pour certains, de sévères déculottées et aujourd'hui ils n'osent plus mettre le nez à la fenêtre.
Restent les autres (dont je fais parti) pour qui c'est un peu plus compliqué de sortir 50 ou 100 000€ et qui regardent à deux fois.
SH (que je n'apprécie pas vraiment) a dit quelque chose de juste (mais quand c'est juste il faut le dire) dans une des interview qu'il à donné à un canard automobile.
De nos jours, quand un client vient acheter une voiture, il va faire les 4 coins de l'Europe, en regarder 10 et parfois 2 fois, prendre son temps (des mois) avant d'acheter (d'investir?).
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Mouai enfin on peut se faire des noeuds au cerveau mais l’indicateur qui ne trompe pas c’est que les 964 (et leurs mamies) restent des semaines a la vente contrairement a il y a 2 ans.
Hors config / modèle exceptionnel (et encore il suffit de voir le prix des 64 RS a 180k€ en moyenne en France contre quoi 230+K€ il y a 2 ans), le marché est bien a la baisse.
Ca ne veut pas dire que c’est la chute libre mais le recul des prix semble perduré.
Apres atterissage ou chute plus prononcée a venir, who knows.
Hors config / modèle exceptionnel (et encore il suffit de voir le prix des 64 RS a 180k€ en moyenne en France contre quoi 230+K€ il y a 2 ans), le marché est bien a la baisse.
Ca ne veut pas dire que c’est la chute libre mais le recul des prix semble perduré.
Apres atterissage ou chute plus prononcée a venir, who knows.
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Manu75010 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5075595' dateline='1535130645']
Un avis sur celle-ci ?
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Vu qu'elle ne s'est pas vendue en quelques mois, malgré un état extérieur quasiment impeccable, je suppose que le proprio accepterait une offre aggressive.
Au final, cela peut faire une magnifique auto, mais il faut prendre le risque d'entamer des travaux d'étanchéité avec les incertitudes de cette démarche qui pourraient faire monter le budget global au delà de la "cote" théorique pour ce genre d'auto.
Tout dépend si on peut faire soi-même ou si l'on sous-traite mais objectivement c'est le genre d'auto qui permet d'entrer à budget restreint et de refaire petit à petit, en étant sûr de la qualité des travaux et des pièces choisies (freins, amortos, biellettes, etc...).
Donc il faut faire un calcul inverse : évaluer le prix maxi pour une telle auto rénovée et déduire tous les frais, puis faire une offre au montant résiduel. Ca passe ou pas, mais c'est une base de négociation.
Encore une fois, elle est vraiment belle extérieurement, donc elle vaut la peine et l'investissement, ce que n'ont pas fait ses précédents propriétaires.
[/quote]
Une réfection complète moteur c’est vite 10/12000€... du coup il faut proposer 38/40 maxi à mon sens...
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Manu75010 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5075595' dateline='1535130645']
Un avis sur celle-ci ?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -carrera-2
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Vu qu'elle ne s'est pas vendue en quelques mois, malgré un état extérieur quasiment impeccable, je suppose que le proprio accepterait une offre aggressive.
Au final, cela peut faire une magnifique auto, mais il faut prendre le risque d'entamer des travaux d'étanchéité avec les incertitudes de cette démarche qui pourraient faire monter le budget global au delà de la "cote" théorique pour ce genre d'auto.
Tout dépend si on peut faire soi-même ou si l'on sous-traite mais objectivement c'est le genre d'auto qui permet d'entrer à budget restreint et de refaire petit à petit, en étant sûr de la qualité des travaux et des pièces choisies (freins, amortos, biellettes, etc...).
Donc il faut faire un calcul inverse : évaluer le prix maxi pour une telle auto rénovée et déduire tous les frais, puis faire une offre au montant résiduel. Ca passe ou pas, mais c'est une base de négociation.
Encore une fois, elle est vraiment belle extérieurement, donc elle vaut la peine et l'investissement, ce que n'ont pas fait ses précédents propriétaires.
[/quote]
accessoirement, le vendeur est tres sérieux

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DavidC a écrit : Oui pourquoi vous parlez d'étanchéité moteur?? quelqu'un est allé la voir? car dans l'annonce c'est fonctionne a merveille!!
Moi je l'aime bien cette rouge est j'ai toujours rêvé d'une 64...
Bien relire mon post : tout y est dit.
Je ne veux pas casser cette vente, bien au contraire car effectivement l'auto est belle et le vendeur très sympa, clairvoyant, honnête et disposé à transmettre les offres agressives avec justification.
Par ailleurs, dans le cas présent, ce ne sont pas juste les couvre-culbus qui suintent. C'est un peu partout.
Si je suis disposé à "vivre" avec une auto qui suinte, certains ne le sont pas, dont l'ami qui m'avait mandaté. Donc l'opération ne pouvait se faire qu'en envisageant d'emblée des travaux d'étanchéité sur le haut moteur, donc au final avec un budget assez élevé, même compte tenu d'une offre très aggressive.
Personellement, je trouvais que le budget in-fine pour une auto rénovée (étanchéité, chassis, freins, bricoles couteuses ici et là) était raisonnable, mais pas lui, ce qui l'a poussé à décliner.
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DANC a écrit : Chez les professionnels les tarifs restent hauts.
77k€ pour cette C2 avec 73000 kms.
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... AF-SM-TL-S
http://www.august-classics.be/carrera-1 ... -3317.html
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Manu75010 a écrit :Je n'ai rien vu d'ostensible à ce sujet, à part le fond du coffre légèrement rapé, comme souvent. Mais il est vrai que l'on s'était concentré sur la partie arrière. Qu'est-ce qui te fait suspecter ça ?gfbt a écrit : Elle a pas tapée de l'avant ?
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Manu75010 a écrit :Je ne l'ai pas essayée, mais à l'oreille RAS.911G50 a écrit : Et elle est comment alors mécaniquement ?
Qu'entends tu exactement par là ?
Sinon les photos laisse penser qu’elle a été repeinte, est-ce le cas?
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gfbt a écrit :La peinture sur longeron et jupe av.Manu75010 a écrit :Je n'ai rien vu d'ostensible à ce sujet, à part le fond du coffre légèrement rapé, comme souvent. Mais il est vrai que l'on s'était concentré sur la partie arrière. Qu'est-ce qui te fait suspecter ça ?gfbt a écrit : Elle a pas tapée de l'avant ?
911G50 a écrit :Je faisais référence aux fuites moteurs mentionnées plus haut si j’ai bien suivi , etat general et sous-bassements ;-)Manu75010 a écrit :Je ne l'ai pas essayée, mais à l'oreille RAS.911G50 a écrit : Et elle est comment alors mécaniquement ?
Qu'entends tu exactement par là ?
Sinon les photos laisse penser qu’elle a été repeinte, est-ce le cas?
Rares sont les proprios qui rénovent leur chassis au delà de 150kkm ou après 10-12 ans et pourtant c'est nécessaire (selon moi : plein de gens roulent avec des autos complètement usées sur ces pièces. Pas moi. Question d'approche et d'usage)
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Manu75010 a écrit :Certains éléments ont sans doute été repeints, mais c'est bien fait et en tous cas, dans l'intérieur du coffre avant tout est d'origine et rien de suspect.gfbt a écrit :La peinture sur longeron et jupe av.Manu75010 a écrit : Je n'ai rien vu d'ostensible à ce sujet, à part le fond du coffre légèrement rapé, comme souvent. Mais il est vrai que l'on s'était concentré sur la partie arrière. Qu'est-ce qui te fait suspecter ça ?
lire ci-dessus : suspensions, freins, biellettes : tout est un peu dans son jus : correct mais, pour moi, à remplacer, comme 95% des autos dans cette gamme de prix et souvent même sur des autos plus chères.911G50 a écrit :Je faisais référence aux fuites moteurs mentionnées plus haut si j’ai bien suivi , etat general et sous-bassements ;-)Manu75010 a écrit : Je ne l'ai pas essayée, mais à l'oreille RAS.
Qu'entends tu exactement par là ?
Sinon les photos laisse penser qu’elle a été repeinte, est-ce le cas?
Rares sont les proprios qui rénovent leur chassis au delà de 150kkm ou après 10-12 ans et pourtant c'est nécessaire (selon moi : plein de gens roulent avec des autos complètement usées sur ces pièces. Pas moi. Question d'approche et d'usage)
Moi non plus!

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tif.911 a écrit : Mais non, elle est noire ...
Les mecs y suivent pas la conversation ...:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177070
Un qui suit effectivement

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Salut 964oliv,
comme dit 911G50 …., pour qui cherche une belle C4, la tienne est superbe et à tarif équivalent, bien plus intéressante que la C2 rouge.
Après, en termes de prix, dans la gamme juste au-dessus des 50/55 000 euros, on trouve des 996 turbo, aussi en C4, avec des moteurs robustes et un peu plus de chevaux
: donc le marché n’est pas facile.
Profite bien de ta 964 car tu risques de la regretter plus tard, c’est comme ton Z3 M, il y a des voitures qu’il faut garder ++++ !
... et ce sera la cas pour ma panthère :)
comme dit 911G50 …., pour qui cherche une belle C4, la tienne est superbe et à tarif équivalent, bien plus intéressante que la C2 rouge.
Après, en termes de prix, dans la gamme juste au-dessus des 50/55 000 euros, on trouve des 996 turbo, aussi en C4, avec des moteurs robustes et un peu plus de chevaux

Profite bien de ta 964 car tu risques de la regretter plus tard, c’est comme ton Z3 M, il y a des voitures qu’il faut garder ++++ !
... et ce sera la cas pour ma panthère :)