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Message original : Franck21000
et concernant l'intérieur : siège, tableau de bord, boite à gant, etc ...... est ce que la carrera a les mêmes que les 2,7 et 2,7S ?
hors option et petit details la carrera a le meme interieur que les 2.7

la grosse difference c'est l'instrumentation sur carrera 2.7 c'est compte tours 7300 et compteur 300 km/h comme sur 2.7 rs et rsr,hormis l'axe des aiguilles qui n'est pas chromé mais noir
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Merci Philippe et 911S2.7 :thumbup:
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Message original : philippe911
Message original : Franck21000
et concernant l'intérieur : siège, tableau de bord, boite à gant, etc ...... est ce que la carrera a les mêmes que les 2,7 et 2,7S ?
hors option et petit details la carrera a le meme interieur que les 2.7

la grosse difference c'est l'instrumentation sur carrera 2.7 c'est compte tours 7300 et compteur 300 km/h comme sur 2.7 rs et rsr,hormis l'axe des aiguilles qui n'est pas chromé mais noir
Elles n'ont pas toute sle compteur 300 et les 2.7 rs ne l'ont pas eu à part les toutes dernières
;)
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Message original : philippe911
Message original : 911S2.7
Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Pas vraiment, la Carrera 2.7 a les ailes arrière des caisses 3.0 et les fuchs, elle a des pneumatique plus larges à l'arrière alors que pour les 2 autres les montes sont identiques avant / arrière, elle a les entourages noirs au lieu des chromes.
Sinon, boite 4 vitesses de série sur les 3 modèles (Porsche justifiant la boite 4 par un couple à bas régime supérieur aux 2.4) et boite 5 en option (la plupart en sont doté).
A l'intérieur, la Carrera est équipée de série des vitres électriques...

C'est à peu près tout ce que je vois rapidement, il doit y avoir encore quelques subtilités mais là il faut que je me remette un peu dans la littérature, les barres stab doivent aussi être d'un diamètre différent et les étriers avant plus gros mais là je dois vérifier.

Concernant les moteurs, arbres à came différents et injection mécanique pour la Carrera. (Différences entre 2.7 et 2.7S déjà précisées dans le post de ma 2.7S ;))
pas d'accord (sur des details)

1/n'inversont pas les roles la 2.7 carrera a les aile arriere de 2.7 carrera rs,et la 3.0 litre a les ailes de la 2.7 carrera

2/la 2.7 carrera a un moteur identique a quelques detail a la 2.7 carrera rs (cela dit un 2.7 tout court a presque le meme moteur aussi hormis l'injection admission et l'echappement)

3/la 2.7 carrera coupé a le meme chassis que la 2.7 rs barre,amorto,bras alu......a quelques rondelles pré

4/la 2.7 carrera a le meme freinage que la 2.7 rs (pas les 2.7 tout court)

5/la 2.7 carrera est la plus puissante 91 atmo jusqu'a la 3.2

6/la 2.7 carrera est en 15 flanc haut 60,comme les classic,les 3.0 passent en 16

7/la 2.7 carrera a la meme demoltiplaction qu'une 2.7 carrera

en gros une 2.7 carrera est identique a une 2.7 rs hormis les pare choc et l'eventuelle queue de canard optionnelle

[Édite le 7-1-2011 par philippe911]
Là tu chipotes :D :D
La question de Franck21000 était les différences entre 2.7 caisse G et non entre la 2.7 RS 73 et la Carrera 2.7 ;)

Donc je n'ai pas dit de bêtises et je confirme bien que les ailes arrières de la 2.7 RS 73 sont les mêmes que la Carrera 2.7 qui se sont étendues à la gamme à partir de la caisse 3.0, tu préfères comme ça ;) :thumbup:

Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles ;)
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Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.
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Message original : 911S2.7

Là tu chipotes :D :D
j'aime bien la pignole:D
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Message original : philippe911
Message original : 911S2.7

Là tu chipotes :D :D
j'aime bien la pignole:D
Je vois :D :D :D
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Message original : Franck21000
Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.
d'autant qu'il n'a pas ete produit plus de 2.7 carrera que de 2.7 rs

et surment qu'il reste moins de 2.7 carrera que de 2.7 rs(surtout en comptant les doublettes)
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Message original : Franck21000
Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.
y'en a une noire a vendre vers monaco dans les 60
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Message original : philippe911
Message original : Franck21000
Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.
y'en a une noire a vendre vers monaco dans les 60
Oui, je l'ai vu ;) Je suis en contact avec lui mais c'est plus pour me renseigner sur le modèle et sentir le marché. Je ne suis pas acheteur dans ce budget en ce moment :(
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Message original : philippe911
Message original : Franck21000
Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.
d'autant qu'il n'a pas ete produit plus de 2.7 carrera que de 2.7 rs

et surment qu'il reste moins de 2.7 carrera que de 2.7 rs(surtout en comptant les doublettes)
Et encore moins de 2.7 S série G et H conformes à l'origine avec toutes les bitza qui en ont découlé, je suis impartial là :D :D :D

Au fait, moi aussi je vais chipoter mais les 3.0 étaient en 15" :D :D
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Pour l'intérieur, je pense que le volant de la 2.7 carrera est différent des 2.7 de base.
Pour moi, elles étrennent le volant 3 branches qu'on retrouvera jusque sur les 3.2 millésime 84.
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Message original : Guylap
Pour l'intérieur, je pense que le volant de la 2.7 carrera est différent des 2.7 de base.
Pour moi, elles étrennent le volant 3 branches qu'on retrouvera jusque sur les 3.2 millésime 84.
Tout à fait ;) :thumbup:
Et le volant des 2.7 et 2.7 S rembourré était vraiment hideux d'ailleurs :o
Je pense que l'option était disponible pour avoir le volant de la Carrera sur les autres modèles 2.7, la mienne en est doté et elle le gardera ;) :thumbup:

[Édite le 7-1-2011 par 911S2.7]
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Message original : Franck21000
Message original : philippe911
Message original : Franck21000 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.
y'en a une noire a vendre vers monaco dans les 60
Oui, je l'ai vu ;) Je suis en contact avec lui mais c'est plus pour me renseigner sur le modèle et sentir le marché. Je ne suis pas acheteur dans ce budget en ce moment :(
c'est pas celle qui est du coté de Cannes j'espère avec moteur refait soit disant par un spécialiste ! si c'est la cas à fuir.:thumbup:
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Message original : Guylap
Pour l'intérieur, je pense que le volant de la 2.7 carrera est différent des 2.7 de base.
Pour moi, elles étrennent le volant 3 branches qu'on retrouvera jusque sur les 3.2 millésime 84.
normalement la legende voudrai que les 2.7 carrera ait un volant trois branche mais a jante epaisse contrairement au 2.7 et apres
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c'est pas celle qui est du coté de Cannes j'espère avec moteur refait soit disant par un spécialiste ! si c'est la cas à fuir.:thumbup:
ça doit être la même. L'annonce :
CARRERA 2.7 210 cv,noir,mars 1974,acheté et restauré chez SCUDERIA CLASSICA à Monaco (spécialiste RS,RSR )
expertisé par JP Cornu 73000€
cause achat RS 2.7 Prix à débattre.
Merci de tél 0677527935 (Pas de mail)

http://www.leboncoin.fr/voitures/146169365.htm

Sur une annonce, il dit que c'est pour acheter une 3 litres RSR :)
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Message original : 911S2.7
Au fait, moi aussi je vais chipoter mais les 3.0 étaient en 15" :D :D
tu me fait douter là?alors en flanc de 50?
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Message original : Franck21000
c'est pas celle qui est du coté de Cannes j'espère avec moteur refait soit disant par un spécialiste ! si c'est la cas à fuir.:thumbup:
ça doit être la même. L'annonce :
CARRERA 2.7 210 cv,noir,mars 1974,acheté et restauré chez SCUDERIA CLASSICA à Monaco (spécialiste RS,RSR )
expertisé par JP Cornu 73000€
cause achat RS 2.7 Prix à débattre.
Merci de tél 0677527935 (Pas de mail)

http://www.leboncoin.fr/voitures/146169365.htm

Sur une annonce, il dit que c'est pour acheter une 3 litres RSR :)
en tout cas elle est belle comme ca
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Message original : philippe911

1/n'inversont pas les roles la 2.7 carrera a les aile arriere de 2.7 carrera rs,et la 3.0 litre a les ailes de la 2.7 carrera
Pour moi la RS à des ailes Ar spécifique, je crois pas que la Carrera 74 à les même.

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Message original : 911S2.7
Au fait, moi aussi je vais chipoter mais les 3.0 étaient en 15" :D :D
tu me fait douter là?alors en flanc de 50?
Les Fuchs en 16 étaient disponibles en option ainsi que les 15 car la monte de série était les jantes ATS. Les diimensions des Flancs je dirais 55 mais là je ne suis vraiment pas sûr ;)
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