Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : Franck21000
et concernant l'intérieur : siège, tableau de bord, boite à gant, etc ...... est ce que la carrera a les mêmes que les 2,7 et 2,7S ?
la grosse difference c'est l'instrumentation sur carrera 2.7 c'est compte tours 7300 et compteur 300 km/h comme sur 2.7 rs et rsr,hormis l'axe des aiguilles qui n'est pas chromé mais noir
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Sponsor Club
n°151





Messages :
63185
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : philippe911hors option et petit details la carrera a le meme interieur que les 2.7Message original : Franck21000
et concernant l'intérieur : siège, tableau de bord, boite à gant, etc ...... est ce que la carrera a les mêmes que les 2,7 et 2,7S ?
la grosse difference c'est l'instrumentation sur carrera 2.7 c'est compte tours 7300 et compteur 300 km/h comme sur 2.7 rs et rsr,hormis l'axe des aiguilles qui n'est pas chromé mais noir

Membre


Messages :
4480
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : philippe911pas d'accord (sur des details)Message original : 911S2.7Pas vraiment, la Carrera 2.7 a les ailes arrière des caisses 3.0 et les fuchs, elle a des pneumatique plus larges à l'arrière alors que pour les 2 autres les montes sont identiques avant / arrière, elle a les entourages noirs au lieu des chromes.Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Sinon, boite 4 vitesses de série sur les 3 modèles (Porsche justifiant la boite 4 par un couple à bas régime supérieur aux 2.4) et boite 5 en option (la plupart en sont doté).
A l'intérieur, la Carrera est équipée de série des vitres électriques...
C'est à peu près tout ce que je vois rapidement, il doit y avoir encore quelques subtilités mais là il faut que je me remette un peu dans la littérature, les barres stab doivent aussi être d'un diamètre différent et les étriers avant plus gros mais là je dois vérifier.
Concernant les moteurs, arbres à came différents et injection mécanique pour la Carrera. (Différences entre 2.7 et 2.7S déjà précisées dans le post de ma 2.7S)
1/n'inversont pas les roles la 2.7 carrera a les aile arriere de 2.7 carrera rs,et la 3.0 litre a les ailes de la 2.7 carrera
2/la 2.7 carrera a un moteur identique a quelques detail a la 2.7 carrera rs (cela dit un 2.7 tout court a presque le meme moteur aussi hormis l'injection admission et l'echappement)
3/la 2.7 carrera coupé a le meme chassis que la 2.7 rs barre,amorto,bras alu......a quelques rondelles pré
4/la 2.7 carrera a le meme freinage que la 2.7 rs (pas les 2.7 tout court)
5/la 2.7 carrera est la plus puissante 91 atmo jusqu'a la 3.2
6/la 2.7 carrera est en 15 flanc haut 60,comme les classic,les 3.0 passent en 16
7/la 2.7 carrera a la meme demoltiplaction qu'une 2.7 carrera
en gros une 2.7 carrera est identique a une 2.7 rs hormis les pare choc et l'eventuelle queue de canard optionnelle
[Édite le 7-1-2011 par philippe911]


La question de Franck21000 était les différences entre 2.7 caisse G et non entre la 2.7 RS 73 et la Carrera 2.7

Donc je n'ai pas dit de bêtises et je confirme bien que les ailes arrières de la 2.7 RS 73 sont les mêmes que la Carrera 2.7 qui se sont étendues à la gamme à partir de la caisse 3.0, tu préfères comme ça


Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles![]()
Membre


Messages :
11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : Franck21000Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles![]()
et surment qu'il reste moins de 2.7 carrera que de 2.7 rs(surtout en comptant les doublettes)
Membre


Messages :
11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : Franck21000Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles![]()
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : philippe911y'en a une noire a vendre vers monaco dans les 60Message original : Franck21000Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles![]()


Membre


Messages :
4480
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : philippe911d'autant qu'il n'a pas ete produit plus de 2.7 carrera que de 2.7 rsMessage original : Franck21000Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles![]()
et surment qu'il reste moins de 2.7 carrera que de 2.7 rs(surtout en comptant les doublettes)



Au fait, moi aussi je vais chipoter mais les 3.0 étaient en 15"


Membre


Messages :
4480
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : Guylap
Pour l'intérieur, je pense que le volant de la 2.7 carrera est différent des 2.7 de base.
Pour moi, elles étrennent le volant 3 branches qu'on retrouvera jusque sur les 3.2 millésime 84.


Et le volant des 2.7 et 2.7 S rembourré était vraiment hideux d'ailleurs

Je pense que l'option était disponible pour avoir le volant de la Carrera sur les autres modèles 2.7, la mienne en est doté et elle le gardera


[Édite le 7-1-2011 par 911S2.7]
Membre


Messages :
761
Enregistré le : 13 août 2004, 15:19
Message original : Franck21000Oui, je l'ai vuMessage original : philippe911y'en a une noire a vendre vers monaco dans les 60Message original : Franck21000 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.Je suis en contact avec lui mais c'est plus pour me renseigner sur le modèle et sentir le marché. Je ne suis pas acheteur dans ce budget en ce moment
![]()

Membre


Messages :
11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : Guylap
Pour l'intérieur, je pense que le volant de la 2.7 carrera est différent des 2.7 de base.
Pour moi, elles étrennent le volant 3 branches qu'on retrouvera jusque sur les 3.2 millésime 84.
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
c'est pas celle qui est du coté de Cannes j'espère avec moteur refait soit disant par un spécialiste ! si c'est la cas à fuir.![]()
CARRERA 2.7 210 cv,noir,mars 1974,acheté et restauré chez SCUDERIA CLASSICA à Monaco (spécialiste RS,RSR )
expertisé par JP Cornu 73000€
cause achat RS 2.7 Prix à débattre.
Merci de tél 0677527935 (Pas de mail)
http://www.leboncoin.fr/voitures/146169365.htm
Sur une annonce, il dit que c'est pour acheter une 3 litres RSR :)
Membre


Messages :
11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : Franck21000ça doit être la même. L'annonce :c'est pas celle qui est du coté de Cannes j'espère avec moteur refait soit disant par un spécialiste ! si c'est la cas à fuir.![]()
CARRERA 2.7 210 cv,noir,mars 1974,acheté et restauré chez SCUDERIA CLASSICA à Monaco (spécialiste RS,RSR )
expertisé par JP Cornu 73000€
cause achat RS 2.7 Prix à débattre.
Merci de tél 0677527935 (Pas de mail)
http://www.leboncoin.fr/voitures/146169365.htm
Sur une annonce, il dit que c'est pour acheter une 3 litres RSR :)
Membre


Messages :
1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
Membre


Messages :
4480
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : philippe911tu me fait douter là?alors en flanc de 50?Message original : 911S2.7
Au fait, moi aussi je vais chipoter mais les 3.0 étaient en 15"![]()
![]()
