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rpaddicted a écrit : Ça commence à faire pas mal de personnes avec des amortos retarés
Tu roules toujours avec le crochet de remorquage ?
Noraim a écrit : Ce matin je suis parti sur les routes cévenoles, au programme le Mont Aigual par l'Espérou puis redescente côté Lozérien passage au Col Saint-Pierre.
J'ai pu tester la voiture sur du col de montagne, puis du roulant sur la corniche des Cévennes.
Bilan, le pont court de la RS est exactement ce qu'il me fallait pour mon usage.
Pour les cols la voiture reprend bien mieux car on est tout le temps sur la bonne plage de régime. C'était fréquent que je rentre la 1 dans les épingles, j'ai du le faire seulement 2 fois...
Sur le roulant la 3 et 4 permettent de vraiment profiter du moteur sans être à des vitesses démentielles. Je dirais qu'il y'a un poil moins de 30km/h de différence.
La commande de vitesse est top sauf quand la boite est froide ( pire que l'origine).
Le monomasse est sympa pour le talon pointe, par contre j'ai du mal à me faire au bruit vitres fermées, on l'entend beaucoup à basse vitesse notamment dans les villages. J'avais essayé une GT3 RS en Mars mais vitres légèrement ouvertes j'avais pas fait attention à ce bruit.
PhilR26 a écrit :Allons Cyril...rpaddicted a écrit : Ça commence à faire pas mal de personnes avec des amortos retarés
Tu roules toujours avec le crochet de remorquage ?
Tu es bien placé pour savoir qu'en GT3, on n'est jamais vraiment à l'abri d'une panne immobilisante...
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rpaddicted a écrit : Ça commence à faire pas mal de personnes avec des amortos retarés
Tu roules toujours avec le crochet de remorquage ?