Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
patrick123 a écrit :Vendre un impôt, c'est pas courantgtrs57 a écrit : et ce malus de 40-50 ke se retrouvera inévitablement inclus dans le prix de ente de VO. L'acheteur de VN en va pas en faire cadeau intégralement![]()
![]()
![]()
![]()
Une Porsche à 100 ke HT se retrouvera vendue neuve 160 ke TTC malussée. Et d'occasion au bout de 2 ans sans taxes 120 ke. Avec philosophie on peut donc affirmer qu'une occasion est donc plus chère qu'une neuve

[quote='J'ose ?' pid='5464424' dateline='1602097749']
Les imports ne seront pas à ce prix donc le marché français devra s aligner sous peine de ne plus vendre ...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
On peut imaginer sans peine que la différence de prix entre une française et un import sera uniquement les taxes appliquées aux import à l’entrée en France
En revanche il sera compliqué de vendre de France vers un pays hors France
Les imports ne seront pas à ce prix donc le marché français devra s aligner sous peine de ne plus vendre ...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
On peut imaginer sans peine que la différence de prix entre une française et un import sera uniquement les taxes appliquées aux import à l’entrée en France
En revanche il sera compliqué de vendre de France vers un pays hors France
Cela touche la première immatriculation en France, 10% de moins par année, donc importerune voiture de 5 ans cela fait 15000€ de malus quand même au lieu de 30000€.
Il faut donc trouver le moyen de faire immatriculer sa voiture et le permis a Andorre, et hop plus de malus dingue ni de perte de points, c'est de l'invitation a la fraude...
Il faut donc trouver le moyen de faire immatriculer sa voiture et le permis a Andorre, et hop plus de malus dingue ni de perte de points, c'est de l'invitation a la fraude...
Bon et bien alors non ! Le malus en importation se calcule bien comme l’a dit Mitch02 :)
Finalement c’est moi qui fait Mea Culpa
(trop de politesses
)
Mitch02 a écrit : Ah oui dans ce cas la, je n’ai rien dit alors Mea Culpa !!! Clair que vu comme ça aussi c’est affligeant![]()
![]()
![]()