Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Ensuite, je m'interesse à un PB de suintement d'huile aux caches culbuteurs inf.
Cause connue, ceux ci sont vrillés comme le montre le passage sur une pierre abrasive plane

Les suintements sont exactement là ou le metal n'est pas marqué par la pierre marbre.
A terme, il faudra les remplacer par des renforcés de turbo.
Cause connue, ceux ci sont vrillés comme le montre le passage sur une pierre abrasive plane
Les suintements sont exactement là ou le metal n'est pas marqué par la pierre marbre.
A terme, il faudra les remplacer par des renforcés de turbo.
Buell_it a écrit :Facileuuuu:DCheers a écrit : Ce matin, en parallèle, refection d'un faisceau démarreur/alternateur sur une Pagode.
Demain remplacement d'une crémaillère sur une 996 cab.
Je ferai quelques photos.
CheeRS
CP Rouen IMSA demandait 2990 euros, M8 1200 :), je pense que le propriétaire est soulagé.
La Pagode, super voiture, mais comme toutes les autos de cet age, le faisceau était complètement calciné, difficile de retrouver les couleurs, cela a pris 3h.
Avant le self Garage de ce week end qui est full, nous reste une Mini moderne, une 997 en révision et le fil d'Ariane de la 2.2 Bleue.
Je garde du temps pour bosser sur la journée M8, le 26 septembre le jour ou la base Alpha quitta son orbite :)