Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4910 messages
1 ... 57 58 59 60 61 ... 491
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Ensuite, je m'interesse à un PB de suintement d'huile aux caches culbuteurs inf.
Cause connue, ceux ci sont vrillés comme le montre le passage sur une pierre abrasive plane


Image

Les suintements sont exactement là ou le metal n'est pas marqué par la pierre marbre.

A terme, il faudra les remplacer par des renforcés de turbo.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Les pneus vieux de 35 ans sont tellement raides qu'il faut en partie les affaiblir à la scie sabre puis les chauffer, sans cela impossible de les sortir de la jante.
Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Image

Image

Image

Le 2.2E de la bleue est terminée, je précise qu'il s'agit d'une remise en route et non d'une restauration mais on n'a pas pu s'empêcher ...;-)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Ce matin, en parallèle, refection d'un faisceau démarreur/alternateur sur une Pagode.

Demain remplacement d'une crémaillère sur une 996 cab.

Je ferai quelques photos.

CheeRS
Staff Club911.net
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22168
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18

Message Envoyé
Cheers a écrit :

.........

Image

Le 2.2E de la bleue est terminée, je précise qu'il s'agit d'une remise en route et non d'une restauration mais on n'a pas pu s'empêcher ...;-)
:o :o c'est neuf :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo
Messages : 587
Enregistré le : 09 avr. 2012, 19:39

Message Envoyé
oui c'est presque neuf
super boulot :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Ce matin, en parallèle, refection d'un faisceau démarreur/alternateur sur une Pagode.

Demain remplacement d'une crémaillère sur une 996 cab.

Je ferai quelques photos.

CheeRS
Facileuuuu:D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Cheers a écrit :
Ce matin, en parallèle, refection d'un faisceau démarreur/alternateur sur une Pagode.

Demain remplacement d'une crémaillère sur une 996 cab.

Je ferai quelques photos.

CheeRS
Facileuuuu:D
La crémaillère pas trop de difficultés sauf à bien re-emmancher la colonne de direction, mieux vaut être deux.
CP Rouen IMSA demandait 2990 euros, M8 1200 :), je pense que le propriétaire est soulagé.

La Pagode, super voiture, mais comme toutes les autos de cet age, le faisceau était complètement calciné, difficile de retrouver les couleurs, cela a pris 3h.

Avant le self Garage de ce week end qui est full, nous reste une Mini moderne, une 997 en révision et le fil d'Ariane de la 2.2 Bleue.

Je garde du temps pour bosser sur la journée M8, le 26 septembre le jour ou la base Alpha quitta son orbite :)
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2643
Enregistré le : 31 janv. 2013, 17:07

Message Envoyé
Toujours super interessant de voir la variété des opérations réalisée.
Merci de prendre le temps d'illustrer tout ça. :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Ce qui devait arriver arriva, La 2,2e bleu pastel va nous quitter :(, premier essai routier.

Répondre
4910 messages
1 ... 57 58 59 60 61 ... 491