Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
821 messages
1 ... 57 58 59 60 61 ... 83
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les jeunes ;)
Bon , vous voyant tant galérer j'ai commandé un poster bien que ça soit pas du tout mon truc :D

J'ai aussi compris ce qui cloche et pourquoi ça foire.

Processus troooop compliqué de A à 7 pour quelqu'un qui n'a pas envie d'y passer 20 mn !

Débrouillez vous pour que le client n'ai qu'à appuyer sur une bannière pour arriver au bon endroit , qu'il puisse commander en 3 clicks et surtout qu'il ai la possibilité de recevoir chez lui son poster même avec supplément .

Le mode de paiement : pourquoi mettre en avant paypal par rapport au virement ou au chèque ? ça pollue pour rien et le clt n' a pas besoin de comprendre ou savoir que ça serait plus long comme ci ou comme ça .Au contraire , si il ne veut pas de paypal ( encore une inscription ) vous le décourager un peu plus ;)

Franchement j'ai commandé pour faire avancer le shilblick mais ça m'a épuisé :D

Sérieux vous changez 2 ou 3 bricoles et vous les ferez facilement les manquants parce que 23€ c'est loin d'être le frein ;)
Ps: je sais c'est saoulant , encore un qui donne son avis .... :)
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En bref, tu n'as pas l'habitude d'acheter sur Internet :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
michaelbox a écrit :
Salut les jeunes ;)
Bon , vous voyant tant galérer j'ai commandé un poster bien que ça soit pas du tout mon truc :D

Processus troooop compliqué de A à 7 pour quelqu'un qui n'a pas envie d'y passer 20 mn !

Débrouillez vous pour que le client n'ai qu'à appuyer sur une bannière pour arriver au bon endroit , qu'il puisse commander en 3 clicks et surtout qu'il ai la possibilité de recevoir chez lui son poster même avec supplément .

Le mode de paiement : pourquoi mettre en avant paypal par rapport au virement ou au chèque ? ça pollue pour rien et le clt n' a pas besoin de comprendre ou savoir que ça serait plus long comme ci ou comme ça .Au contraire , si il ne veut pas de paypal ( encore une inscription ) vous le décourager un peu plus ;)

Sérieux vous changez 2 ou 3 bricoles et vous les ferez facilement les manquants parce que 23€ c'est loin d'être le frein ;)
Vous êtes trop bon mon Brave.
Mais bon si cela te gonflait tant que ça, cela n’était pas la peine de te « fatiguer » à ce point. :D
Ce qui est étonnant c’est que tu es le seul à te plaindre de la méthode ??

Recommandes en un autre, maintenant que tu maitrises et que tu connais les « pièges » !!
:D :D :D

Mode humour off. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
En bref, tu n'as pas l'habitude d'acheter sur Internet :)
C'est pas facile avec un minitel en bakélite, faut comprendre :D :D :D
Avec 1 PC, J'ai du mettre un peu moins de 20mn, de mémoire :D :D
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
michaelbox a écrit :
Salut les jeunes ;)

Pourtant tu maitrises bien le net pour regarder des vidéos inutiles sur youtube :D
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176078

Je pense que le système n'est pas si mauvais que tu le décris vu que tu es le premier à t'en plaindre à ce point :D ;)

Merci pour ta contribution , on avance pour le poster :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Ça chambre , ça fuse , je kiff :D :D

Mais sérieux , je suis en silence ce petit sujet depuis quelques temps , j'avais essayé 2 ou 3 fois de passer commande et puis pris par une activité débordante (:D)j'ai renoncé tout près du gong .
Je ne dois pas être le seul fainéant du forum à qui on doit marcher le travail ...
Dans le commerce c'est toujours un peu le même topo , moins le Clt a de porte à ouvrir mieux c'est .
Pour finir , j'ajouterai que c'est parceque vous vous défoncez que ça donne envie d'aider et que c'est juste dans ce but que je suis intervenu.
Le monde tourne et continuera à tourner avec ou sans moi ;)
À + :)
Staff Club911.net
n°4962
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Photo de mon cul envoyé ! Paiement fait....:thumbup:

Suivant !!!:D :D :D
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RSV45 a écrit :
commande et paiement paypal effectués ;)
au moins une 2,7L sur les 200 :D

Aujourd'hui pour fêter nos 16 ans de vie commune :o et comme il faisait beau cet après-midi, que le soleil brillait, que les oiseaux chantaient, j'en ai profité pour faire une photo mais j'ai pas eu le temps de passer le polish !!!
Est-ce que ça compte quand même :D :D :D

Image
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
:):thumbup:

viens nous faire un coucou à St Benoit sur Loire à partir de 16h30 cet apm ;)
Verrouillé
821 messages
1 ... 57 58 59 60 61 ... 83