Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
pébé a écrit : L’ancien proprio vient de me donner un code confidentiel
A 5 chiffre et ça ne fonctionne pas , combien de chiffres doit
Comporter ce code ? Merci
Un code confidentiel est il un code de session ???
le code de cession que j'ai communiqué à l'acheteur était du format
C = chiffre
L = lettre
CLLCCLLCLC
ton vendeur t'a peut être donné le code confidentiel qu'il a eu quand, lui même, à reçu sa carte grise et pas le code de cession qu'il aurait obtenu en déclarant la vente ??
jhesite a écrit :nous venons de vendre la voiture de Mmepébé a écrit : L’ancien proprio vient de me donner un code confidentiel
C = chiffre
L = lettre
CLLCCLLCLC
ton vendeur t'a peut être donné le code confidentiel qu'il a eu quand, lui même, à reçu sa carte grise et pas le code de cession qu'il aurait obtenu en déclarant la vente ??
pébé a écrit : C’est vraiment le bordel , comme j’ai un ancien système
D’immatriculation sur la 993 je ne peux pa envoyer le formulaire
De réclamation![]()
soit il ne l'a pas fait et tu auras le bon code
soit il l'a fait ( le système te le dira je pense ) et c'est au vendeur de te le donner
pas de risque à essayer

pébé a écrit :M’en fout:Djhesite a écrit :pébé a écrit : Et la 504 restera comme ça
A faire normalement dans le délai de 1 mois
pour la sanction ( répétitive ) potentielle
https://www.legipermis.com/infractions/ ... grise.html
![]()
![]()
moi aussi, c'est pas moi qui paye

tout ça pour garder ton "504"

jhesite a écrit :nous venons de vendre la voiture de Mmepébé a écrit : L’ancien proprio vient de me donner un code confidentiel
C = chiffre
L = lettre
CLLCCLLCLC
Merci
Bis ......
jhesite a écrit : tu as essayé de déclarer la cession à la place de ton vendeur puisque tu as le code confidentiel de l'ancienne carte grise ?
soit il l'a fait ( le système te le dira je pense ) et c'est au vendeur de te le donner
pas de risque à essayer![]()
jhesite a écrit : Bis ......
jhesite a écrit : tu as essayé de déclarer la cession à la place de ton vendeur puisque tu as le code confidentiel de l'ancienne carte grise ?
pas de risque à essayer![]()
Il la demandé, ça bloque
Membre

Bon en fait, je retire ce que j'ai dit l'autre fois..
C'est un énorme bordel!!
L'autre fois pour refaire la CG de la bétaillère, c'est passé comme un doigt au cul!
Là, on a vendu la 107 (au nom de Michmuchette).
Elle n'avait pas de compte ANTS, donc je l'ai créé! Cool c'est instantané..
Je n'avais pas le code magique. Je fais la demande hier, je le reçois aujourd'hui! Ça va..
Là je vais faire la démarche, et ils me disent que les informations de la personne et du véhicule ne correspondent pas, alors que j'ai bêtement recopié ce qu'il y a sur la CG!! Ensuite, en forçant un peu, j'arrive à faire la demande.. Et on reçoit un message qui demande "un paiement pour finalisation ou demande complémentaire du Centre d'Expertise et de Ressources Titres en charge de la gestion des téléprocédures relatives au système d'immatriculation des véhicules"

J'ai donc utilisé le formulaire de contact (:o
) et je reçois une réponse automatique "réponse sous 3 semaines"
Ceux qui ont l'habitude de vendre des bagnoles, où est-ce que je me suis planté??
J'veux pas vieuconiser au delà du raisonnable mais avant, je prenais le Cerfa de vente, et j'allais le poser sur le bureau de la secrétaire de mairie de mon village (voire direct à la préfecture en cas de force majeure).. Et ça s'autodémerdait!!
C'est un énorme bordel!!
L'autre fois pour refaire la CG de la bétaillère, c'est passé comme un doigt au cul!
Là, on a vendu la 107 (au nom de Michmuchette).
Elle n'avait pas de compte ANTS, donc je l'ai créé! Cool c'est instantané..
Je n'avais pas le code magique. Je fais la demande hier, je le reçois aujourd'hui! Ça va..
Là je vais faire la démarche, et ils me disent que les informations de la personne et du véhicule ne correspondent pas, alors que j'ai bêtement recopié ce qu'il y a sur la CG!! Ensuite, en forçant un peu, j'arrive à faire la demande.. Et on reçoit un message qui demande "un paiement pour finalisation ou demande complémentaire du Centre d'Expertise et de Ressources Titres en charge de la gestion des téléprocédures relatives au système d'immatriculation des véhicules"

J'ai donc utilisé le formulaire de contact (:o

Ceux qui ont l'habitude de vendre des bagnoles, où est-ce que je me suis planté??
J'veux pas vieuconiser au delà du raisonnable mais avant, je prenais le Cerfa de vente, et j'allais le poser sur le bureau de la secrétaire de mairie de mon village (voire direct à la préfecture en cas de force majeure).. Et ça s'autodémerdait!!