Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Membre

Un exemple sur une vieille 308..
Il y a 3 sources de son possibles : radio, disque dur ou entrée RCA.
Quand tu règles le volume en radio, ça ne le bouge pas sur les autres sources.
Donc par exemple, la dernière fois que tu as écouté le disque dur, si tu avais le son à fond et que tu passes sur la radio, le son est normal! Par contre quand tu remettras le disque dur ce sera à fond!
Il y a 3 sources de son possibles : radio, disque dur ou entrée RCA.
Quand tu règles le volume en radio, ça ne le bouge pas sur les autres sources.
Donc par exemple, la dernière fois que tu as écouté le disque dur, si tu avais le son à fond et que tu passes sur la radio, le son est normal! Par contre quand tu remettras le disque dur ce sera à fond!
MichSOmuch a écrit :Ça, j’en ai discuté avec un collègue. Il m’a dit que lui-même met "n’est plus présent" en arrivant sur un radar fixe signalé par "police", sous prétexte qu’il n’y a pas la police et que Waze annonce la zone de contrôle.. Bref la conversation a tourné court!gentleman69 a écrit : De plus, je constate que de plus en plus de radars ne sont plus signalés![]()
![]()
Mais a priori plein de gens font ça!![]()
enbaseX51 a écrit :je me disais aussi .............les connards se sont multipliés pendant ces 2 dernières années:mad:MichSOmuch a écrit :Ça, j’en ai discuté avec un collègue. Il m’a dit que lui-même met "n’est plus présent" en arrivant sur un radar fixe signalé par "police", sous prétexte qu’il n’y a pas la police et que Waze annonce la zone de contrôle.. Bref la conversation a tourné court!gentleman69 a écrit : De plus, je constate que de plus en plus de radars ne sont plus signalés![]()
![]()
MichSOmuch a écrit : Ça, j’en ai discuté avec un collègue. Il m’a dit que lui-même met "n’est plus présent" en arrivant sur un radar fixe signalé par "police", sous prétexte qu’il n’y a pas la police et que Waze annonce la zone de contrôle.. Bref la conversation a tourné court!![]()

c'est bon ça
on ne peut pas lutter

Pour le son :
c'est bien ça
il faut l'augmenter uniquement quand waze "parle"
pas très pratique, penser à ajuster le son dès qu'il commence à parler