Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : esquirol
C'est une catastrophe je dois attendre 2 a 3 minutes pour charger une page sans la pub cela c'est produit depuis une mise a jour du pc
et malheureusement uniquement sur ce site les autres aucun problème ?
Au bureau aucun soucis
Que se passe t'il ?
On ne sait jamais !!!.......

Message original : ADXTu peux essayer d'éteindre ton PC et débrancher ta livebox pendant quelques secondes.Message original : esquirol
C'est une catastrophe je dois attendre 2 a 3 minutes pour charger une page sans la pub cela c'est produit depuis une mise a jour du pc
Au bureau aucun soucis
Que se passe t'il ?
On ne sait jamais !!!.......
![]()
Je l'ai fait il y a quelque jour mais toujours identique
C'est bizarre ce qui m'est arrivé: pendant 8 jours, les pages du forum (et uniquement du club911.net) mettaient entre 30 secondes et 1 minute pour s'afficher.
Depuis aujourd'hui, sans avoir rien fait de particulier, les pages s'affichent instantanément, comme avant.
J'ai retrouvé la puissance d'un forum de Porsche, ouf!
Depuis aujourd'hui, sans avoir rien fait de particulier, les pages s'affichent instantanément, comme avant.

J'ai retrouvé la puissance d'un forum de Porsche, ouf!

Message original : esquirol
Quand un page est affichée, le scroll down sur un sujet est d'une lenteur pas possible!
HELP