https://club911.net/viewtopic.php?t=112486
Message original : pv_techIl suffit d'aller vite en piste pour augmenter la quantité d'air qui passe dans les radiateurs et favoriser ainsi l'échange thermique ...Message original : YanoucheL'idéal serait qu'elle reste juste un peu au dessus de la moitié et, selon moi, toujours en dessous de l'avant dernier traitMessage original : PH1L1PP3
En été (Ex aujourd'hui 35°C) en tirant dans les tours elle monte un peu plus que la moitié...
Qu'es ce que ça va être sur circuit?![]()
Si ça chauffe, c'est que tu te traînes ( surtout dans les virages ) ...
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Message original : pv_tech
Tu arrêtes immediatement de parler température d'huile moteur avec Yanouche, c'était un sujet qu'il avait oublié![]()
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Message original : YanoucheEn fait, je réalise que j'ai oublié beaucoup de chose : les problèmes de frein, de moteur, d'huile, de crémaillère, de boîte, de pneus, etc. Ok, j'ai encore quelques préoccupations plaquettes mais c'est juste que je m'étonne de ne rien avoir à faire sur cette caisseMessage original : pv_tech
Tu arrêtes immediatement de parler température d'huile moteur avec Yanouche, c'était un sujet qu'il avait oublié![]()
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Entre la remise à niveau faite cet hiver et une approche libérée de la mécanique, bah... elle roule tout le temps cette caisse, même sur la toile et la ferraille
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Message original : patrick123nan il est en période de prise en main comme il ditMessage original : juju
Par contre soyez gentil avec Pascal, essayez de le doubler discretement sinon y va foutre le feu à sa caisse rose![]()
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Message original : jujuc'est un perfectionnisteMessage original : patrick123nan il est en période de prise en main comme il ditMessage original : juju
Par contre soyez gentil avec Pascal, essayez de le doubler discretement sinon y va foutre le feu à sa caisse rose![]()
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Message original : Yanouche
4) Ok, en même temps, c'est toi qui décide de tout sur cette caisse![]()
Put... je suis vraiment en train de me Patrickiser
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Message original : DStu fais bien !Message original : YanoucheOuuuh, j'ai peurMessage original : DS
pour lédenon : méthode douce sur le circuit et tartes dans la gueule des ptits maire-deux dans le paddock ( j'ai quelques comptes à règler avec certains malfaisants![]()
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Message original : pv_tech
Tu arrêtes immediatement de parler température d'huile moteur avec Yanouche, c'était un sujet qu'il avait oublié![]()
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Message original : Speed996
je m'interroge![]()
François est-il,
bon mécano
ou bon psy;)
Message original : pv_tech
La roue de secours, tu la laisses dans l'auto, c'est très utile ( en cas de choc frontal ... )
Message original : pv_techLa roue de secours, tu la laisses dans l'auto, c'est très utile ( en cas de choc frontal ... )Message original : Dick
question de débutant :
doit on et peut on laisser a un endroit dans les paddocks la roue de secours et autre sac de plage ? :)
Message original : Oggy
On clos les inscriptions ce jour: vous serez une petite cinquantaine à vous partager le circuit![]()
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Message original : pv_techLa roue de secours, tu la laisses dans l'auto, c'est très utile ( en cas de choc frontal ... )Message original : Dick
question de débutant :
doit on et peut on laisser a un endroit dans les paddocks la roue de secours et autre sac de plage ? :)
Message original : Yanouche
François, t'es sûr que 6 pneus ça va suffire...
Message original : jujuc'est un perfectionnisteMessage original : patrick123nan il est en période de prise en main comme il ditMessage original : juju
Par contre soyez gentil avec Pascal, essayez de le doubler discretement sinon y va foutre le feu à sa caisse rose![]()
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