Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - [Inscriptions closes] sortie circuit Lédenon, 8 Juillet 2011

https://club911.net/viewtopic.php?t=112486

Page 30 sur 33
- par PH1L1PP3
Posté : 06 juil. 2011, 09:28
Message original : pv_tech
Message original : Yanouche
Message original : PH1L1PP3
En été (Ex aujourd'hui 35°C) en tirant dans les tours elle monte un peu plus que la moitié...

Qu'es ce que ça va être sur circuit?
L'idéal serait qu'elle reste juste un peu au dessus de la moitié et, selon moi, toujours en dessous de l'avant dernier trait ;)
Il suffit d'aller vite en piste pour augmenter la quantité d'air qui passe dans les radiateurs et favoriser ainsi l'échange thermique ...

Si ça chauffe, c'est que tu te traînes ( surtout dans les virages ) ...

:D :D :D
:):):):)
- par Yanouche
Posté : 06 juil. 2011, 09:48
Message original : pv_tech
Tu arrêtes immediatement de parler température d'huile moteur avec Yanouche, c'était un sujet qu'il avait oublié :exclamation: :mad: :exclamation: :mad: :exclamation:

:D
En fait, je réalise que j'ai oublié beaucoup de chose : les problèmes de frein, de moteur, d'huile, de crémaillère, de boîte, de pneus, etc. Ok, j'ai encore quelques préoccupations plaquettes mais c'est juste que je m'étonne de ne rien avoir à faire sur cette caisse :D Entre la remise à niveau faite cet hiver et une approche libérée de la mécanique, bah... elle roule tout le temps cette caisse, même sur la toile et la ferraille :o :exclamation: :D
- par Oggy
Posté : 06 juil. 2011, 09:51
On clos les inscriptions ce jour: vous serez une petite cinquantaine à vous partager le circuit :thumbup: :cool:
- par SpeedRs
Posté : 06 juil. 2011, 10:01
Message original : Yanouche
Message original : pv_tech
Tu arrêtes immediatement de parler température d'huile moteur avec Yanouche, c'était un sujet qu'il avait oublié :exclamation: :mad: :exclamation: :mad: :exclamation:

:D
En fait, je réalise que j'ai oublié beaucoup de chose : les problèmes de frein, de moteur, d'huile, de crémaillère, de boîte, de pneus, etc. Ok, j'ai encore quelques préoccupations plaquettes mais c'est juste que je m'étonne de ne rien avoir à faire sur cette caisse :D Entre la remise à niveau faite cet hiver et une approche libérée de la mécanique, bah... elle roule tout le temps cette caisse, même sur la toile et la ferraille :o :exclamation: :D
je m'interroge:question: :question:

François est-il,

bon mécano

ou bon psy;)
- par juju
Posté : 06 juil. 2011, 10:04
Message original : patrick123
Message original : juju
Par contre soyez gentil avec Pascal, essayez de le doubler discretement sinon y va foutre le feu à sa caisse rose :D
nan il est en période de prise en main comme il dit
:D :D :D
c'est un perfectionniste :D
- par trucker
Posté : 06 juil. 2011, 12:46
Message original : juju
Message original : patrick123
Message original : juju
Par contre soyez gentil avec Pascal, essayez de le doubler discretement sinon y va foutre le feu à sa caisse rose :D
nan il est en période de prise en main comme il dit
:D :D :D
c'est un perfectionniste :D
Il ne veut pas les user, c'est beau :D
- par cid042
Posté : 06 juil. 2011, 13:05
Message original : Yanouche
4) Ok, en même temps, c'est toi qui décide de tout sur cette caisse :o :D Put... je suis vraiment en train de me Patrickiser :o :D
'tin il s'élargit le Patrick club ! :o :D
- par patrick123
Posté : 06 juil. 2011, 13:07
Oh putain !!!!
:o :o :o
- par cid042
Posté : 06 juil. 2011, 13:09
Message original : DS
Message original : Yanouche
Message original : DS
pour lédenon : méthode douce sur le circuit et tartes dans la gueule des ptits maire-deux dans le paddock ( j'ai quelques comptes à règler avec certains malfaisants :mad: :cool:)
Ouuuh, j'ai peur :D
tu fais bien !

:D
Pas casser mon peut-être futur co-équipier de Roscar !

(Mais je le tiens, si tu veux :D)
- par cid042
Posté : 06 juil. 2011, 13:12
Message original : pv_tech
Tu arrêtes immediatement de parler température d'huile moteur avec Yanouche, c'était un sujet qu'il avait oublié :exclamation: :mad: :exclamation: :mad: :exclamation:

:D
L'huile, c'est le truc visqueux qui reste quasi à 120° n permanence et qu'il faut faut traiter par le mépris, c'est ça ? :D
- par cid042
Posté : 06 juil. 2011, 13:13
Message original : Speed996

je m'interroge:question: :question:

François est-il,

bon mécano

ou bon psy;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
- par Bucheron
Posté : 06 juil. 2011, 13:40
question de débutant :
doit on et peut on laisser a un endroit dans les paddocks la roue de secours et autre sac de plage ? :)
- par patrick123
Posté : 06 juil. 2011, 13:51
Euh sur une classic je suis moins sur que sur une 964/993
- par Yanouche
Posté : 06 juil. 2011, 13:52
Message original : pv_tech
La roue de secours, tu la laisses dans l'auto, c'est très utile ( en cas de choc frontal ... )
Je confirme :exclamation: En tout cas sur une 993 qui croise un chat suicidaire sur circuit :D
- par Bucheron
Posté : 06 juil. 2011, 13:55
Message original : pv_tech
Message original : Dick
question de débutant :
doit on et peut on laisser a un endroit dans les paddocks la roue de secours et autre sac de plage ? :)
La roue de secours, tu la laisses dans l'auto, c'est très utile ( en cas de choc frontal ... )


merci :)
- par Yanouche
Posté : 06 juil. 2011, 13:56
Message original : Oggy
On clos les inscriptions ce jour: vous serez une petite cinquantaine à vous partager le circuit :thumbup: :cool:
Si le Club équilibre et que nous ne sommes pas trop en piste sur ce circuit MAGNIFIQUE, bah énorme kiff en perspective :P:):thumbup:
- par Yanouche
Posté : 06 juil. 2011, 13:57
François, t'es sûr que 6 pneus ça va suffire :question:...
- par PH1L1PP3
Posté : 06 juil. 2011, 13:58
Message original : pv_tech
Message original : Dick
question de débutant :
doit on et peut on laisser a un endroit dans les paddocks la roue de secours et autre sac de plage ? :)
La roue de secours, tu la laisses dans l'auto, c'est très utile ( en cas de choc frontal ... )
Le sac de plage avec le "pastague" et les glaçons aussi, c'est trés utile en cas de chocs frontal... :thumbup:
Vu la météo prévue ça peut éviter la déshidratation :P en attendant le remorquage; et ça peux aider aussi à oublier...:o

:):)

- par EDG1
Posté : 06 juil. 2011, 14:48
Message original : Yanouche
François, t'es sûr que 6 pneus ça va suffire :question:...
faut arrêter de psychoter..y'en a qui vont s'enquiller le castellet et le lendemain et qui n'ont que 4 pénés :D :D
- par Pascal
Posté : 06 juil. 2011, 16:46
Message original : juju
Message original : patrick123
Message original : juju
Par contre soyez gentil avec Pascal, essayez de le doubler discretement sinon y va foutre le feu à sa caisse rose :D
nan il est en période de prise en main comme il dit
:D :D :D
c'est un perfectionniste :D
C'est a dire que je vous conchie, pour commencer :D

Heures au format UTC+02:00
Page 30 sur 33
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com