Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : Maitreyoda007Dis donc Kat chérie tu seras sympa de mettre ton essuie glace arrière bien parallèle à la lunette arrière?Message original : katiouchka
et c'est ma sc sur le crick....grace a pvtech j'ai pu faire les 450 KM de retour avec du chauffage a donf:D...que c'etait bon:D
Sinon beau cul
La voiture hein...![]()

merci:D tiens j'ai dejeuné hier avec ketty qui est arrivée avec un bouquet de roses:)
dire que je croyais que DS le fleuriste allait couvrir les lits de raphaelle et moi de petales de roses...pffffff
et que même que le cricri ne voulait plus partir de la suite :)
Membre

Message original : rmp356
Je sais pas qui est le photographe , mais Merci !
Elle est belle ! Hein Rapido ?!!
Vous remarquerez que le païlôte est concentré sur le point de corde![]()
c'est passé trop vite ce dimanche soir et lundi:)
Message original : katiouchka:) magnifique ! c'est ta voiture ?..Message original : rmp356
Je sais pas qui est le photographe , mais Merci !
Elle est belle ! Hein Rapido ?!!
Vous remarquerez que le païlôte est concentré sur le point de corde![]()
c'est passé trop vite ce dimanche soir et lundi:)

Membre

Message original : jérémy
katiouchka, elle est trop belle ta caisse![]()
trop belles seb LM tes photos sont magnifiques ! merciiiii
et raphaelle je ne sais qui lui a pretté un casque d'enfant:) mais c'etait un super moment !
juste un cab gris qui nous a fait l'interieur trèèèèèèèèès près:) mais est venu s'excuser après...
raph decouvrait et je ne voulais pas lui faire peur:)..mais manifestement vous avez été tops les hommes !
elle a envie de revenir :)
[Édite le 11-3-2010 par katiouchka]
Message original : katiouchkaMessage original : Maitreyoda007Dis donc Kat chérie tu seras sympa de mettre ton essuie glace arrière bien parallèle à la lunette arrière?Message original : katiouchka
et c'est ma sc sur le crick....grace a pvtech j'ai pu faire les 450 KM de retour avec du chauffage a donf:D...que c'etait bon:D
Sinon beau cul
La voiture hein...![]()
et que même que le cricri ne voulait plus partir de la suite :)

Membre cotisant
n°151

Message original : yoannMessage original : katiouchkaMessage original : Maitreyoda007 Dis donc Kat chérie tu seras sympa de mettre ton essuie glace arrière bien parallèle à la lunette arrière?
Sinon beau cul
La voiture hein...![]()
et que même que le cricri ne voulait plus partir de la suite :)![]()
![]()
![]()