Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Coucou les filles,
Bon désolé de mon absence mais une convention professionnel annuelle sur 2 jours avec 300 personnes qui n'ont qu'une envie c'est de te payer un coup a boire, ça fait mal au cheveu
. Rentré hier a 4h du mat après 5 heures de route.
Bon voici les news, les 4 pneus sont arrivés, la traverse de renfort est arrivé, .... Et a 11h se matin toujours pas de transporteur pour la livraison des jantes

Donc Bruno c'est avec un grand regret que je me vois t'annoncer que nous ne serons pas parmi vous.
Rendez vous a la mensuelle d'Avril.
Bon dimanche a tous.
PS : profitez en pour une fois que je ne vais pas vous bouffer.
PS2 : j'exsige 1 photo par heure posté en live !

Bon désolé de mon absence mais une convention professionnel annuelle sur 2 jours avec 300 personnes qui n'ont qu'une envie c'est de te payer un coup a boire, ça fait mal au cheveu

Bon voici les news, les 4 pneus sont arrivés, la traverse de renfort est arrivé, .... Et a 11h se matin toujours pas de transporteur pour la livraison des jantes

Donc Bruno c'est avec un grand regret que je me vois t'annoncer que nous ne serons pas parmi vous.
Bon dimanche a tous.

SEB44 a écrit : Coucou les filles,
Bon désolé de mon absence mais une convention professionnel annuelle sur 2 jours avec 300 personnes qui n'ont qu'une envie c'est de te payer un coup a boire, ça fait mal au cheveu. Rentré hier a 4h du mat après 5 heures de route.
Bon voici les news, les 4 pneus sont arrivés, la traverse de renfort est arrivé, .... Et a 11h se matin toujours pas de transporteur pour la livraison des jantes![]()
![]()
Bon dimanche a tous.
![]()
salut Seb
Arffff non ... tu es inscrit et le désistement n'est pas possible
je te l'ai déjà dit, tu peux venir en voiture banalisée

Et tout le monde ici sera d'accord

DARKHAN a écrit : Caméléon, Seb ou Jehol44 : on est plusieurs à avoir un banquet de dispo donc pointez vous à Ancenis et on trouvera moyen de vous embarquer.