Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : 911duNordJe viens d'acheter une 991 SMessage original : targa4S
Qu'au tu d'ailleurs comme modèle ?![]()
Pour avoir fait une journée avec la gamme porsche et les pilotes du PDS, je peux te dire que 265 cv est bien suffisant sur routes.
Ensuite tu as le poids de la voiture. Porsche est souvent plusieurs centaines de kilos plus léger. Donc le rapport pois/puissance est identique à la concurrence.
Enfin la performance prend en compte le châssis, les freins... et là au bout de 5 tours de circuit, toutes les concurrentes que tu as citées rentrent au stand...
Quant à la comparaison box/cayman avec la 911 : avec 350 cv des premières les perf sont quasi identiques aux 400 cv des secondes (ce n'est pas une critique car on peut aimer la 911 et pas le box ou inversement).
Et il ne faut pas oublié le plus important : le plaisir de conduire.
Cela inclus les sensations, le feeling de la route...
En cela le boxster est TOP et celui de Targa4S une tuerie en rouge avec options exclusives.

Je dirais que les deux se revendent aussi bien.Tout dépend des options.
Le plus important pour moi, c'est le PSE et d'après Porsche le son est le même sur les deux versions.
Aujourd'hui, si j'achetais une 911 neuve, j'achèrerais le 3,4 l.
[Édite le 10-11-2013 par Bobber]
Le plus important pour moi, c'est le PSE et d'après Porsche le son est le même sur les deux versions.
Aujourd'hui, si j'achetais une 911 neuve, j'achèrerais le 3,4 l.
[Édite le 10-11-2013 par Bobber]