Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
682 messages
1 ... 56 57 58 59 60 ... 69
Toutes Régions !
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D

manux merci ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manuxc
Message original : Micka2412
c'est pas pour ça que je te demandais l'info ;)
mais plutot : dis donc elle est un peu allégée cette gte3 rs par rapport à l'origine:question::);)
légèrement dégraissée .... moquette, panneaux de porte, ...
presque 100 kg au final ... :cool:

pour les photos de Didier sur Jingoo, vu que c'est un site de photographe pro, va vraiment falloir coucher longtemps pour récupérer les originaux :D
Voiture allégée et pilote light aussi:cool:
:thumbup:
;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bon et pour les tofs?
c'est mort alors? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon et pour les tofs?
mort, non, mais à priori pas 100% gratos ...
les sorties avec le 911IDF, c'est warmup qui shoote, et c'est loin d'être cadeau :exclamation:

apres, y'a peu-être moyen de négocier avec Didier directement ...
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Voilà le claquage de porte :D

faut dire que t'arrives si vite par rapport à eux, tu n'es pas très prudent :D

sinon c'est quoi l'auto qui filme ? celle de manux?
Oui, c'est la mienne ...
en version live, l'action est trés rapide, je saluerais plutôt les réflexes de Yanouche que je ne l'apparenterais à un digne représentant des porcinés ;); je suis convaincu que notre ami en GT2 ne l'avait carrément pas vu ...

on était tous deux en tour de chauffe, la différence de rythme ne tient qu'à ça, pas à un écart de niveau :D
on peut toujours rever :thumbup:
Oups :exclamation:, je viens juste de me rendre compte que c'est moi le responsable :o
Excuse moi yanouche, comme le dit manuxc, j'etais en tour de chauffe en début de session, je ne t'ai pas vu arriver :thumbdown: :thumbdown:
Premiére sortie piste avec l'auto aprés plusieurs années sans circuit, on en oublie les fondamentaux :thumbdown:
Encore une fois désolé, je retiens la leçon ;)

En plus j'ai du me gourer de session, en tant qu'intermédiaire j'avais rien à faire chez les "confirmés"
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bon et pour les tofs?
les sorties avec le 911IDF, c'est warmup qui shoote, et c'est loin d'être cadeau :exclamation:

Voilà on y est........
je suis assez surpris donc de voir ce type de photographe exercer au cours d'une journée Club...............
Je ne vois pas l'intéret de ce genre de personne (invité par qui ? membre du Club ?.......) au sein de nos journées roulage et je ne suis pas près à verser un copec pour des photos
Pourquoi ?
Bah simplement quand je vois le nombre de tours que j'ai pu faire faire en SDS à des personnes que je connaissais ou pas d'ailleurs, je n'ai eu en échange que des remerciements et surement pas des règlements numéraire ou en nature:D (bah quoi de temps en temps il y a des filles:cool)==>Esprit Club quoi, meme si par moment faut pas venir me faire chier;)
En plus il va pas falloir que mon image soit exploitée financierement sans mon accord................soyons clair :exclamation:

Je regrette ce genre d'attitude, car jusquà ce jour tout se passait bien et pas mal de photographes amateurs (pour certains très aguerris:thumbup:) nous gratifis de très beaux clichés:P

Si une réponse du staff pouvait venir pour éclaircir mes doutes, ce serait bien venu;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon et pour les tofs?

En tout cas, elle fait un bien beau son ta caisse ;)
J'aime bien le concept de 97 RS un peu allégée, car d'origine y a encore trop de trucs là-dedans !:D :D

Bat'

[Édite le 29-9-2012 par batman996]
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996
bon et pour les tofs?

En tout cas, elle fait un bien beau son ta caisse ;)
J'aime bien le concept de 97 RS un peu allégée, car d'origine y a encore trop de trucs là-dedans !:D :D

Bat'

[Édite le 29-9-2012 par batman996]
+1 :thumbup:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rad27
bon et pour les tofs?

Voilà on y est........
je suis assez surpris donc de voir ce type de photographe exercer au cours d'une journée Club...............
Je ne vois pas l'intéret de ce genre de personne (invité par qui ? membre du Club ?.......) au sein de nos journées roulage et je ne suis pas près à verser un copec pour des photos
Pourquoi ?
Bah simplement quand je vois le nombre de tours que j'ai pu faire faire en SDS à des personnes que je connaissais ou pas d'ailleurs, je n'ai eu en échange que des remerciements et surement pas des règlements numéraire ou en nature:D (bah quoi de temps en temps il y a des filles:cool)==>Esprit Club quoi, meme si par moment faut pas venir me faire chier;)
En plus il va pas falloir que mon image soit exploitée financierement sans mon accord................soyons clair :exclamation:

Je regrette ce genre d'attitude, car jusquà ce jour tout se passait bien et pas mal de photographes amateurs (pour certains très aguerris:thumbup:) nous gratifis de très beaux clichés:P

Si une réponse du staff pouvait venir pour éclaircir mes doutes, ce serait bien venu;)
je partage ton avis ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas toi Karl en GT2 ;) c'est une 996 ;)
Répondre
682 messages
1 ... 56 57 58 59 60 ... 69