Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : manuxclégèrement dégraissée .... moquette, panneaux de porte, ...Message original : Micka2412
c'est pas pour ça que je te demandais l'info
mais plutot : dis donc elle est un peu allégée cette gte3 rs par rapport à l'origine:);)
presque 100 kg au final ...
pour les photos de Didier sur Jingoo, vu que c'est un site de photographe pro, va vraiment falloir coucher longtemps pour récupérer les originaux![]()

Membre cotisant
n°316

Message original : manuxcOui, c'est la mienne ...Message original : Micka2412faut dire que t'arrives si vite par rapport à eux, tu n'es pas très prudentMessage original : Yanouche
Voilà le claquage de porte
sinon c'est quoi l'auto qui filme ? celle de manux?
en version live, l'action est trés rapide, je saluerais plutôt les réflexes de Yanouche que je ne l'apparenterais à un digne représentant des porcinés; je suis convaincu que notre ami en GT2 ne l'avait carrément pas vu ...
on était tous deux en tour de chauffe, la différence de rythme ne tient qu'à ça, pas à un écart de niveau
on peut toujours rever![]()

Excuse moi yanouche, comme le dit manuxc, j'etais en tour de chauffe en début de session, je ne t'ai pas vu arriver

Premiére sortie piste avec l'auto aprés plusieurs années sans circuit, on en oublie les fondamentaux

Encore une fois désolé, je retiens la leçon

En plus j'ai du me gourer de session, en tant qu'intermédiaire j'avais rien à faire chez les "confirmés"
Message original : manuxcmort, non, mais à priori pas 100% gratos ...Message original : Micka2412
bon et pour les tofs?
c'est mort alors?![]()
les sorties avec le 911IDF, c'est warmup qui shoote, et c'est loin d'être cadeau
apres, y'a peu-être moyen de négocier avec Didier directement ...
je suis assez surpris donc de voir ce type de photographe exercer au cours d'une journée Club...............
Je ne vois pas l'intéret de ce genre de personne (invité par qui ? membre du Club ?.......) au sein de nos journées roulage et je ne suis pas près à verser un copec pour des photos
Pourquoi ?
Bah simplement quand je vois le nombre de tours que j'ai pu faire faire en SDS à des personnes que je connaissais ou pas d'ailleurs, je n'ai eu en échange que des remerciements et surement pas des règlements numéraire ou en nature:D (bah quoi de temps en temps il y a des filles:cool)==>Esprit Club quoi, meme si par moment faut pas venir me faire chier;)
En plus il va pas falloir que mon image soit exploitée financierement sans mon accord................soyons clair

Je regrette ce genre d'attitude, car jusquà ce jour tout se passait bien et pas mal de photographes amateurs (pour certains très aguerris:thumbup:) nous gratifis de très beaux clichés:P
Si une réponse du staff pouvait venir pour éclaircir mes doutes, ce serait bien venu;)
Message original : manuxcmort, non, mais à priori pas 100% gratos ...Message original : Micka2412
bon et pour les tofs?
c'est mort alors?![]()
les sorties avec le 911IDF, c'est warmup qui shoote, et c'est loin d'être cadeau

J'aime bien le concept de 97 RS un peu allégée, car d'origine y a encore trop de trucs là-dedans !:D

Bat'
[Édite le 29-9-2012 par batman996]
Message original : batman996En tout cas, elle fait un bien beau son ta caisseMessage original : manuxcmort, non, mais à priori pas 100% gratos ...Message original : Micka2412
bon et pour les tofs?
c'est mort alors?![]()
J'aime bien le concept de 97 RS un peu allégée, car d'origine y a encore trop de trucs là-dedans !:D
Bat'
[Édite le 29-9-2012 par batman996]

Message original : rad27Voilà on y est........Message original : manuxcmort, non, mais à priori pas 100% gratos ...Message original : Micka2412
bon et pour les tofs?
c'est mort alors?![]()
je suis assez surpris donc de voir ce type de photographe exercer au cours d'une journée Club...............
Je ne vois pas l'intéret de ce genre de personne (invité par qui ? membre du Club ?.......) au sein de nos journées roulage et je ne suis pas près à verser un copec pour des photos
Pourquoi ?
Bah simplement quand je vois le nombre de tours que j'ai pu faire faire en SDS à des personnes que je connaissais ou pas d'ailleurs, je n'ai eu en échange que des remerciements et surement pas des règlements numéraire ou en nature:D (bah quoi de temps en temps il y a des filles:cool)==>Esprit Club quoi, meme si par moment faut pas venir me faire chier;)
En plus il va pas falloir que mon image soit exploitée financierement sans mon accord................soyons clair
Je regrette ce genre d'attitude, car jusquà ce jour tout se passait bien et pas mal de photographes amateurs (pour certains très aguerris:thumbup:) nous gratifis de très beaux clichés:P
Si une réponse du staff pouvait venir pour éclaircir mes doutes, ce serait bien venu;)