Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Je crois bien que çà a un rapport avec le nombre de membres en ligne.... j'ai remarqué que lorsque je
me connecte en pleine journée, c'est-à-dire pendant que vous bossez, les mecs

Donc, on donne à chacun une heure pour se connecter tout seul (menfin, une minute)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
997 T 3.4L blanc Carrara (t'as d'beaux yeux, tu sais !)
Think different: Apple Mac
Jamais de virus, jamais de plantage en 20 ans d'utilisation quotidienne, jamais lent....
Quand on exige Porsche, on ne peut que surfer en Mac... là les gars je ne vous comprends pas, qu'est ce que vous foutez en Windows ???? Vous ne roulez pas en Lada ? Non ? Ben alors:D
Steve Jobs relève-toi, ils sont devenus fous !
Jamais de virus, jamais de plantage en 20 ans d'utilisation quotidienne, jamais lent....
Quand on exige Porsche, on ne peut que surfer en Mac... là les gars je ne vous comprends pas, qu'est ce que vous foutez en Windows ???? Vous ne roulez pas en Lada ? Non ? Ben alors:D
Message original : MB997
Think different: Apple Mac
Les vrais hommes roulent en Porsche de plus de 10 ans, et utilisent Linux.
OK, c'est un troll, mais c'est bon...

Ok, j'avoue, je roule en 997 comme j'utilise le Mac... sans rien y comprendre.
D'ailleurs j'ai soulevé le capot de la 997... j'ai eu un choc, y'avait pas de moteur... que de la moquette !!! Mais quelle andouille, c'est vrai, le moteur est derrière.. dans le coffre ....
En fait, je ne sais pas comment ça marche à" l'intérieur dedans dis donc"... mais ça marche et c'est tout ce que je demande:D
C'est tout à l'honneur des Mac que de se mettre au niveau des.... abrutis de base
Bref ça doit démarrer au quart de tour comme une... Porsche
Si ton métier c'est pas pilote ou informaticien... c'est cool

D'ailleurs j'ai soulevé le capot de la 997... j'ai eu un choc, y'avait pas de moteur... que de la moquette !!! Mais quelle andouille, c'est vrai, le moteur est derrière.. dans le coffre ....
En fait, je ne sais pas comment ça marche à" l'intérieur dedans dis donc"... mais ça marche et c'est tout ce que je demande:D
C'est tout à l'honneur des Mac que de se mettre au niveau des.... abrutis de base

Bref ça doit démarrer au quart de tour comme une... Porsche

Si ton métier c'est pas pilote ou informaticien... c'est cool