Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
611 messages
1 ... 56 57 58 59 60 ... 62
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca rame ce soir chez moi et le club911.net est le seul site sur lequel je n avance pas !!!!!
;-))) peu importe le navigateur (firefox ou chrome)

donc bonne soirée en espérant des jours meilleurs !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
idem, ca faisait longtemps
je suis sur free

j'édite car c'est sur tous les autres sites pareil

[Édite le 15-9-2011 par Kroko]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la cata ce soir!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
C'est la cata ce soir!!!!
Je suis d'accord avec toi, mais bon on fait avec on va pas se plaindre le site est toujours accessible:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je crois bien que çà a un rapport avec le nombre de membres en ligne.... j'ai remarqué que lorsque je
me connecte en pleine journée, c'est-à-dire pendant que vous bossez, les mecs :P c'est plus rapide !

Donc, on donne à chacun une heure pour se connecter tout seul (menfin, une minute) :P

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
997 T 3.4L blanc Carrara (t'as d'beaux yeux, tu sais !)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dur dur ce soir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pensais que c'était le wifi de l'hôtel qui ramait, mais moi aussi çaaaaaaaa Raaaaaaaaaaammmmmmmeeeeeee!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Think different: Apple Mac

Jamais de virus, jamais de plantage en 20 ans d'utilisation quotidienne, jamais lent....

Quand on exige Porsche, on ne peut que surfer en Mac... là les gars je ne vous comprends pas, qu'est ce que vous foutez en Windows ???? Vous ne roulez pas en Lada ? Non ? Ben alors:D

Steve Jobs relève-toi, ils sont devenus fous !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MB997
Think different: Apple Mac

Jamais de virus, jamais de plantage en 20 ans d'utilisation quotidienne, jamais lent....

Quand on exige Porsche, on ne peut que surfer en Mac... là les gars je ne vous comprends pas, qu'est ce que vous foutez en Windows ???? Vous ne roulez pas en Lada ? Non ? Ben alors:D

Steve Jobs relève-toi, ils sont devenus fous !
Mouais, les mac, c'est bien pour les possesseurs de 997 qui ne regardent pas sous le capot...
Les vrais hommes roulent en Porsche de plus de 10 ans, et utilisent Linux.

OK, c'est un troll, mais c'est bon... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, j'avoue, je roule en 997 comme j'utilise le Mac... sans rien y comprendre.

D'ailleurs j'ai soulevé le capot de la 997... j'ai eu un choc, y'avait pas de moteur... que de la moquette !!! Mais quelle andouille, c'est vrai, le moteur est derrière.. dans le coffre ....

En fait, je ne sais pas comment ça marche à" l'intérieur dedans dis donc"... mais ça marche et c'est tout ce que je demande:D

C'est tout à l'honneur des Mac que de se mettre au niveau des.... abrutis de base :thumbup:

Bref ça doit démarrer au quart de tour comme une... Porsche :exclamation:

Si ton métier c'est pas pilote ou informaticien... c'est cool :cool: :cool: :cool: :cool:
Répondre
611 messages
1 ... 56 57 58 59 60 ... 62