Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : PacoBienvenue a toi, en plus t'as achete une super super auto. tu ne vas pas la regretter. pour le GPS, t'inquietes, un tomtom et c'est tout pareil avec en plus le choix de pouvoir le mettre a jours comme tu veux. Sans gps tu gagne du poid;) donc de l'acceleration;)Message original : MicketteJe ne l'ai pas achetée dans l'optique de bien la revendre ou pas en fait!Message original : 964M
j'espere que tu as le gps et la clim', sinon c'est , selon les Grands Maîtres de ce site, inrevendable
sinon, j'ai 44 ans, donc je passe mon tour, trop blasé:D![]()
![]()
Mais j'ai la clim et un autoradio (pas de GPS non) car c'était indispensable pour l'utilisation que j'en fait (c'est ma voiture principale)
![]()
![]()

Message original : MicketteMerci!Message original : Pat BTRuf
Bienvenue parmi nous Mickette, et toutes mes félicitations pour ta première porsche, tu as bon goût ! J'ai pu l'admirer à la mensuelle de mai. :)
J'ai pas pu venir à la mensuelle ce we, je suis en période d'exams![]()

encore une fois , je ne comprends pas
ce n'est pas le ""poids" du module gps , qui va profondément modifier le caractère du Spyder!!
on prend la clim, on prend le module radio, pourquoi pas le tiroir aux cd,le bose, et le GPS
et voilà une porsche équipée selon le gout de 99% de porschistes
le choix des options est souvent compliqué
mais allez acheter après une porsche qui n'ait pas les sièges sport, le pack chrono, et les éléments de confort que sont les modules
ce n'est pas le ""poids" du module gps , qui va profondément modifier le caractère du Spyder!!
on prend la clim, on prend le module radio, pourquoi pas le tiroir aux cd,le bose, et le GPS
et voilà une porsche équipée selon le gout de 99% de porschistes
le choix des options est souvent compliqué
mais allez acheter après une porsche qui n'ait pas les sièges sport, le pack chrono, et les éléments de confort que sont les modules
Membre

Membre

Le probleme chez Porsche ce sont les options
J'ai pres de 20 000 euros d'options pour l'equiper modestement la Panam
Vous trouvez ça normal ?!
Le pcm c'est plus de 3000, donc pour certains ou certaines ... ben ça coince, mais moi je dis une Porsche pour se faire plaisir à 29 ans c'est pas mal du tout, derriere il y a sans nul doute de la passion
Je sais pas si je peux te dire Bienvenue, dans la mesure où je viens d'arriver sur le forum
Mais sinon bravo pour ton acquisition Nathalie !
En kart moi je connais, il y a de plus en plus de filles qui font du kart avec nous, et c'est sympa, elles sont rapides en plus.
Bonne route, bonne piste, dans ton spyder !_!
[Édite le 17-6-2011 par panamamera]
J'ai pres de 20 000 euros d'options pour l'equiper modestement la Panam
Vous trouvez ça normal ?!
Le pcm c'est plus de 3000, donc pour certains ou certaines ... ben ça coince, mais moi je dis une Porsche pour se faire plaisir à 29 ans c'est pas mal du tout, derriere il y a sans nul doute de la passion
Je sais pas si je peux te dire Bienvenue, dans la mesure où je viens d'arriver sur le forum

Mais sinon bravo pour ton acquisition Nathalie !
En kart moi je connais, il y a de plus en plus de filles qui font du kart avec nous, et c'est sympa, elles sont rapides en plus.
Bonne route, bonne piste, dans ton spyder !_!
Message original : MicketteMerci!Message original : Pat BTRuf
Bienvenue parmi nous Mickette, et toutes mes félicitations pour ta première porsche, tu as bon goût ! J'ai pu l'admirer à la mensuelle de mai. :)

Message original : flatfloUne étudiante en Spyder... on se croirait à Beverly HillsMessage original : MicketteMerci!Message original : Pat BTRuf
![]()
![]()

Mais j'ai un boulot d'ingénieur en même temps