Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Albator911
Sinon, ce cher Pier se devoue pour me prendre vendredi matin !! Super Sympa;),
la route sera bien moins chiante que dans ma poubelle !!
Par contre je sais pas dans quel etat il va etre vu la soiree de jeudi qu'il va faire !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Vous trouvez pas que ça sent bon là !!!![]()
![]()
Par contre la meteo annonce 16°C max !!! y'en a pas beaucoup qui vont courrir tout nu dans la pampa la nuit !!:D
Thierry HEUREUX !!
Ne t'inquiètes pas, c'est une affaire de gens "très comme il faut", pas comme avec certains furieux ...

Message original : PierMessage original : PhylippeBon d'accord....alors, freinage - frein à mainMessage original : Airald
Phylippe entraine toi à passer la 1ère aussi, à ce que j'ai entenndu![]()
....talon pointe...2-1
...
![]()
![]()
C'est bien, mais pas assez rapide, n'oublie pas que tu as quelques nouvelles S à Ni....![]()
![]()
Message original : PhylippeMessage original : A110
J'ai mis à jour le post officiel.
J'ai presque terminé, il me reste une distribution de mes bouquins de route à chacun et quelques recommandations d'usage.
Mais avant je voudrais tous vous remercier de m'avoir supporté et surtout d'avoir répondu présent encore plus vite que je ne l'espérais. Cela me fait chaud au cœur et si vous êtes bien sages on verra pour 2010 ce que l'on peut améliorer.
Des épingles supplémentaires peut-être?:D
Après le repas à St Chély, ce sera à vous de faire en sorte que ce week end soit comme d'habitude une réussite, aussi bien sur la route qu'au moment des pauses et des repas.
Merci encore et à vous de jouer!
J-P;)
Si la Lozère d'année en année est une réussite c'est en grande partie grâce à L'Alpiniste/Porschiste....à ce titre chapeau et merci camarade![]()
![]()
![]()

Message original : KalamaloMessage original : flatazor
au fait le rencard du vendredi, c'est où et à quelle heure avec tout ce bocson sur 192 pages![]()
![]()
T'inquiètes ... on en parlera demain soir![]()
pil poil à 300 kms de la maison

Membre

Message original : steff5L6
http://www9.mappy.com/sidZB50jpwH7FbMn2 ... =&x=31&y=9
pil poil à 300 kms de la maison, dans le languedoc roussillon

Message original : Albator911Sacre ballade pour un echauffement !!Message original : steff5L6
![]()

Message original : flatazor
au fait le rencard du vendredi, c'est où et à quelle heure avec tout ce bocson sur 192 pages![]()
![]()
La preuve que ce post sert àqq chose...

Tiens j'ai un scoop pour notre Bison, on va passer voir tes cousins... Dimanche!:D
J-P:D

Message original : steff5L6on m appelle "la braise " dans le coinMessage original : Albator911Sacre ballade pour un echauffement !!Message original : steff5L6
![]()
![]()
![]()

Bon les gars, je compte sur vous pour bien profiter de ce bon week-end... je me fais pas trop de souci (enfin, pas pour tout le monde en tout cas:D), ce sera certainement une grande réussite 
Niquer vous les uns les autres comme il se doit, faites attention à vos titines, ne picolez pas trop... oh puis si, allez, picolez un bon coup
Les bleus, soyez forts, ne vous laissez pas impressionner, et en vous serrant les coudes, ça devrait bien se passer... je compte sur vous:thumbup:
Kala et Phylippe, si vous partez tjs de Maillot à 11h30, je passerais vous voir
JP, bon courage pour garder toutes ces brebis qui ont bouffé de la vache folle
Have fun guys
:)

Niquer vous les uns les autres comme il se doit, faites attention à vos titines, ne picolez pas trop... oh puis si, allez, picolez un bon coup

Les bleus, soyez forts, ne vous laissez pas impressionner, et en vous serrant les coudes, ça devrait bien se passer... je compte sur vous:thumbup:
Kala et Phylippe, si vous partez tjs de Maillot à 11h30, je passerais vous voir

JP, bon courage pour garder toutes ces brebis qui ont bouffé de la vache folle

Have fun guys

vraiment trés honoré de faire votre connaissance à l'occasion de cette "grande fete" des classimous , un peu d'amertume pour ceux qui restent , souhaitant représenter dignement le monde des amateurs de "belles mecaniques " je vous dis à bientot et par avance , merci jp , c'est deja reussi 
[Édite le 17-6-2009 par docnono]

[Édite le 17-6-2009 par docnono]