Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
CCS997 a écrit :Ne va pas traîner je pense ! A suivre.colas90 a écrit : 42000 euros une c2 de 168000km, gris intérieur gris, à Grenoble
https://www.leboncoin.fr/voitures/10087 ... tm?ca=12_s
http://www.2ememain.be/autos/porsche/91 ... 87143.html
A vendre depuis plus de 6 mois en Belgique
enbaseX51 a écrit :J'avoue cette remarque est tordantecolas90 a écrit : Vert aventure, cuir vert, plus de 200000, cuir souple, automne qui arrive, assez éloignée des grandes villes donc des acheteurs, pas simple à vendre...![]()
![]()
![]()
![]()
Si je peux me permettre, vu les antécédents du vendeur de cette 4S................je me méfierais;)
très drôle, effectivement: je ne savais pas que seuls les habitants des grandes villes étaient amateurs de Porsche !
les Porsche adorent les petits villages de campagne et font des sorties de grange régulièrement .

phil71 a écrit :Bonjour,enbaseX51 a écrit :J'avoue cette remarque est tordantecolas90 a écrit : Vert aventure, cuir vert, plus de 200000, cuir souple, automne qui arrive, assez éloignée des grandes villes donc des acheteurs, pas simple à vendre...![]()
![]()
![]()
![]()
Si je peux me permettre, vu les antécédents du vendeur de cette 4S................je me méfierais;)
très drôle, effectivement: je ne savais pas que seuls les habitants des grandes villes étaient amateurs de Porsche !
les Porsche adorent les petits villages de campagne et font des sorties de grange régulièrement .
![]()
![]()

Il y a plus de monde dans les grandes villes donc plus d'acheteurs potentiels, rien de plus...
colas90 a écrit :Les provinciaux on se détend !phil71 a écrit :Bonjour,enbaseX51 a écrit : J'avoue cette remarque est tordante![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a plus de monde dans les grandes villes donc plus d'acheteurs potentiels, rien de plus...

phil71 a écrit : c'est celle d'un membre du club911.net qui est venue se faire soigner dans ma région!
Les 993 sont de fin 1995 et la grange fin 18 ème siècle ..
![]()

colas90 a écrit :Le panneau de basket et les jantes de la Turkisch ne sont pas d'originephil71 a écrit :c'est celle d'un membre du club911.net qui est venue se faire soigner dans ma région!CCS997 a écrit : La Turkisch a une petite sœur ?![]()
Les 993 sont de fin 1995 et la grange fin 18 ème siècle ..
![]()
![]()

loulou59000 a écrit : Une 4S à moins de 70:
http://www.leboncoin.fr/vi/1007251934.htm
Pour avoir cherché pendant pas mal de temps et avoir analysé quand même pas mal d'annonces, j'ai quand même l'impression qu'il y a une légère baisse pour les 4S. Toutes celles qui sont affichées à plus de 90.000€ ne partent pas aussi vite qu'avant.
Il y a clairement une stabilisation selon moi. Ce qui est peut être pas plus mal pour l'acheteur potentiel.
pierro666 a écrit :loulou59000 a écrit : Une 4S à moins de 70:
http://www.leboncoin.fr/vi/1007251934.htm
Pour avoir cherché pendant pas mal de temps et avoir analysé quand même pas mal d'annonces, j'ai quand même l'impression qu'il y a une légère baisse pour les 4S. Toutes celles qui sont affichées à plus de 90.000€ ne partent pas aussi vite qu'avant.
Il y a clairement une stabilisation selon moi. Ce qui est peut être pas plus mal pour l'acheteur potentiel.
Le marché est à l'arret!
Les prix avaient beaucoup (trop?) montés. Il y a eu un tassement et les acheteurs potentiels sont aujourd'hui beaucoup moins pressés qu'il y a quelques mois. Il y a quelques mois, des acheteurs prenaient tout et n importe quoi.
Aujourd’hui, les acheteurs "attendent"... quoi? j'en sais rien, mais le marché est en stand by (que ce soit particulier ou pro à priori)
Est ce qu'il va repartir à la hausse? aucune idée... Par contre, ceux qui ont acheté au prix fort il y a 10 mois doivent s'en mordre les doigts... pour l instant!

C etait ma petite analyse du moment!