https://club911.net/viewtopic.php?t=114343
Topman a écrit :Oui elle est abordable mais pour la remettre au top il faudrait rajouter pas mal de blé.Gbo92 a écrit :elle semble très belle et au bon prixPhilippe 45 a écrit : une SC Cabriolet : http://www.leboncoin.fr/voitures/783169805.htm?ca=2_s
devrait partir très vite si c'est une "vraie annonce"
![]()
Il faut comparer les annonces qui son comparables et pas chercher un prix.
Car un prix on le trouve toujours, mais après à quel prix.....? :)
Si tu regardes les vraiment belles tu ne les trouves plus à 30.000 €.
La rouge est anglaise et c'est un signe, les Anglais et les Allemands en terme de voitures font la tendances. Pas les Français qui suivent avec trois plombes de retard :).
En 2007 un pote a eu toutes les peines du monde à vendre un Targa 2,2 S restauré à 40.000 €. Aujourd'hui il partirait à plus du double en qq secondes.
C'est vrai que la rouge est un extrême "pour le moment", mais l'on voit fleurir des annonces à ce niveau sur des autos très peu kilométrées.
La tendance de toutes façons se fera à Essen quand les Pro présenteront des "G" restaurées, ce qui ne saurait tarder vu les prix atteint par les classic.
Plus personne ne s'étonne aujourd'hui de voir une Carrera 3,0 à des pris démentiels alors que c'étai vraiment la mal aimée . Première 911 à voir sa puissance baissée, sans perler des Carrera 2,7 :)
Philippe 45 a écrit : une SC Cabriolet : http://www.leboncoin.fr/voitures/783169805.htm?ca=2_s
Topman a écrit :Postée ce matin déjà vendue. Le prorio est un passionné, la voiture est belle seul bémol elle n'a pas son moteur d'origine mais un sc de 188 ch, je me suis trompé c'était une véritable affaire.Philippe 45 a écrit : une SC Cabriolet : http://www.leboncoin.fr/voitures/783169805.htm?ca=2_s
Topman a écrit :Postée ce matin déjà vendue. Le prorio est un passionné, la voiture est belle seul bémol elle n'a pas son moteur d'origine mais un sc de 188 ch, je me suis trompé c'était une véritable affaire.Philippe 45 a écrit : une SC Cabriolet : http://www.leboncoin.fr/voitures/783169805.htm?ca=2_s
Topman a écrit :Oui elle est abordable mais pour la remettre au top il faudrait rajouter pas mal de blé.Gbo92 a écrit :elle semble très belle et au bon prixPhilippe 45 a écrit : une SC Cabriolet : http://www.leboncoin.fr/voitures/783169805.htm?ca=2_s
devrait partir très vite si c'est une "vraie annonce"
![]()
Il faut comparer les annonces qui son comparables et pas chercher un prix.
Car un prix on le trouve toujours, mais après à quel prix.....? :)
Si tu regardes les vraiment belles tu ne les trouves plus à 30.000 €.
La rouge est anglaise et c'est un signe, les Anglais et les Allemands en terme de voitures font la tendances. Pas les Français qui suivent avec trois plombes de retard :).
En 2007 un pote a eu toutes les peines du monde à vendre un Targa 2,2 S restauré à 40.000 €. Aujourd'hui il partirait à plus du double en qq secondes.
C'est vrai que la rouge est un extrême "pour le moment", mais l'on voit fleurir des annonces à ce niveau sur des autos très peu kilométrées.
La tendance de toutes façons se fera à Essen quand les Pro présenteront des "G" restaurées, ce qui ne saurait tarder vu les prix atteint par les classic.
Plus personne ne s'étonne aujourd'hui de voir une Carrera 3,0 à des prix démentiels alors que c'était vraiment la mal aimée . Première 911 à voir sa puissance baisser, sans parler des Carrera 2,7 :)
TRYAM76 a écrit :qu'est ce qu'il faut pour la remettre au top et combien de blé ???Topman a écrit :Oui elle est abordable mais pour la remettre au top il faudrait rajouter pas mal de blé.Gbo92 a écrit : elle semble très belle et au bon prix
devrait partir très vite si c'est une "vraie annonce"
![]()
Il faut comparer les annonces qui son comparables et pas chercher un prix.
Car un prix on le trouve toujours, mais après à quel prix.....? :)
Si tu regardes les vraiment belles tu ne les trouves plus à 30.000 €.
La rouge est anglaise et c'est un signe, les Anglais et les Allemands en terme de voitures font la tendances. Pas les Français qui suivent avec trois plombes de retard :).
En 2007 un pote a eu toutes les peines du monde à vendre un Targa 2,2 S restauré à 40.000 €. Aujourd'hui il partirait à plus du double en qq secondes.
C'est vrai que la rouge est un extrême "pour le moment", mais l'on voit fleurir des annonces à ce niveau sur des autos très peu kilométrées.
La tendance de toutes façons se fera à Essen quand les Pro présenteront des "G" restaurées, ce qui ne saurait tarder vu les prix atteint par les classic.
Plus personne ne s'étonne aujourd'hui de voir une Carrera 3,0 à des pris démentiels alors que c'étai vraiment la mal aimée . Première 911 à voir sa puissance baissée, sans perler des Carrera 2,7 :)
Topman a écrit : Je n'aime pas, la turbine et les étriers peints en rouge.![]()
Brioche a écrit : Le prix de vente moyen étant de 100 000 euros, 63500 un 3.2 c'est vraiment pas cher.![]()
LIBREMAX a écrit :Prix de vente moyen de quoi ?Brioche a écrit : Le prix de vente moyen étant de 100 000 euros, 63500 un 3.2 c'est vraiment pas cher.![]()
d'un 3.2. ?
911G50 a écrit : Meme si grosse renov, le prix me laisse sur le séant
En effet, rien de bien exceptionnel a mon sens.
LIBREMAX a écrit :Prix de vente moyen de quoi ?Brioche a écrit : Le prix de vente moyen étant de 100 000 euros, 63500 un 3.2 c'est vraiment pas cher.![]()
d'un 3.2. ?
Pascal a écrit :Quand on ne connaît pas...911G50 a écrit : Meme si grosse renov, le prix me laisse sur le séant
En effet, rien de bien exceptionnel a mon sens.![]()
911G50 a écrit :Elle a eu droit a quoi ? Une désossage dans les normes avec une nouvelle peinture et une réfection moteur/boîte intégrale ? qu'en bien même ce serait le cas, je trouve qu'une SC/ 3.2L ne vaut pas 60/70KE sauf à ce qu'elle ait un kilométrage exceptionnel et encore...Pascal a écrit :Quand on ne connaît pas...911G50 a écrit : Meme si grosse renov, le prix me laisse sur le séant
En effet, rien de bien exceptionnel a mon sens.![]()
Et pourtant j'ai une SC 204 et un 3.2L donc je devrais me réjouir de voir les prix atteindre ces niveaux mais cela reste des voitures produites en relativement grande série donc je trouve les prix exagérés. Of course je mets de côté la 3.2 CS et quelques turbo hors concours si je puis dire
D'ailleurs cette G50 ne semble pas irréprochable au regard des Fuchs qui ont perdues leur anodisation. Les trucs peints pas non plus très matching tout comme la barre anti rapprochement (idem pour le volant j'imagine).
911G50 a écrit :Elle a eu droit a quoi ? Une désossage dans les normes avec une nouvelle peinture et une réfection moteur/boîte intégrale ? qu'en bien même ce serait le cas, je trouve qu'une SC/ 3.2L ne vaut pas 60/70KE sauf à ce qu'elle ait un kilométrage exceptionnel et encore...Pascal a écrit :Quand on ne connaît pas...911G50 a écrit : Meme si grosse renov, le prix me laisse sur le séant
En effet, rien de bien exceptionnel a mon sens.![]()
Et pourtant j'ai une SC 204 et un 3.2L donc je devrais me réjouir de voir les prix atteindre ces niveaux mais cela reste des voitures produites en relativement grande série donc je trouve les prix exagérés. Of course je mets de côté la 3.2 CS et quelques turbo hors concours si je puis dire
D'ailleurs cette G50 ne semble pas irréprochable au regard des Fuchs qui ont perdues leur anodisation. Les trucs peints pas non plus très matching tout comme la barre anti rapprochement (idem pour le volant j'imagine).
TRYAM76 a écrit : bonjour
ben voilà bien moins cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/784967413.htm?ca=11_s
Guytou a écrit :Blague à part, si j'avais un garage avec un peu de place...TRYAM76 a écrit : bonjour
ben voilà bien moins cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/784967413.htm?ca=11_s
OlivierG50 a écrit :Pour quoi faire? Tu as déjà la même en très bon état...Guytou a écrit :Blague à part, si j'avais un garage avec un peu de place...TRYAM76 a écrit : bonjour
ben voilà bien moins cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/784967413.htm?ca=11_s
À plus
Olivier
Guytou a écrit :Moi c'est pas une SOlivierG50 a écrit :Pour quoi faire? Tu as déjà la même en très bon état...Guytou a écrit : Blague à part, si j'avais un garage avec un peu de place...
À plus
Olivierya 25CV de plus là !!
Bon ok Madame m'as dis exactement la meme chose...
Sinon disons "bon état" parce qu'elle est chez Hervé avec la boite de vitesse par terre là![]()
Pascal a écrit :Eh bien tu appelles et tu demandes. Comme cela au moins tu pourras critiquer en connaissance. Une réfection-préparation du moteur et de la boîte, rien qu'en pieces, cela approche les 20.000€. Apres je comprends que tu trouves le prix exagéré, mais je pense qu'elle va se vendre.911G50 a écrit :Elle a eu droit a quoi ? Une désossage dans les normes avec une nouvelle peinture et une réfection moteur/boîte intégrale ? qu'en bien même ce serait le cas, je trouve qu'une SC/ 3.2L ne vaut pas 60/70KE sauf à ce qu'elle ait un kilométrage exceptionnel et encore...Pascal a écrit : Quand on ne connaît pas...![]()
Et pourtant j'ai une SC 204 et un 3.2L donc je devrais me réjouir de voir les prix atteindre ces niveaux mais cela reste des voitures produites en relativement grande série donc je trouve les prix exagérés. Of course je mets de côté la 3.2 CS et quelques turbo hors concours si je puis dire
D'ailleurs cette G50 ne semble pas irréprochable au regard des Fuchs qui ont perdues leur anodisation. Les trucs peints pas non plus très matching tout comme la barre anti rapprochement (idem pour le volant j'imagine).
Pour ma part si j'avais les sous je n'hésiterais pas a l'acheter![]()
Guytou a écrit :Blague à part, si j'avais un garage avec un peu de place...TRYAM76 a écrit : bonjour
ben voilà bien moins cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/784967413.htm?ca=11_s
nannoune a écrit :Bon de toute façon inutile de se poser des questions metaphysique, je lorgnais dessus mais elle s'est vendue hier soirGuytou a écrit :Blague à part, si j'avais un garage avec un peu de place...TRYAM76 a écrit : bonjour
ben voilà bien moins cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/784967413.htm?ca=11_s![]()
henzelle a écrit : Bonjour a tous....
Nouveau venu sur le forum je vous la présenterais prochainement.
Il ne lui reste plus qu'a traverser l'atlantique puis la france d'ouest en est pour rejoindre l'alsace.
je ferais les présentations dans les règles de l'art une fois réceptionnée.
Merci encore au vendeur de m'avoir permis de m'approcher de ce rêves que je chercher a concrétiser depuis quelques années.
a bientôt pour des nouvelles
Henzelle ...
TRYAM76 a écrit : bonjour
ben voilà bien moins cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/784967413.htm?ca=11_s
detuning-man a écrit : pourquoi ont-ils mis 964 ??
SCisterique a écrit : Un cab turbo look non usine
http://www.leboncoin.fr/voitures/775338395.htm?ca=3_s
Une petite faute de frappe dans le titre ne la rend pas très visible.
aym a écrit : Non c'est le volant de la SC et 3.2 de 84 et 85
phil71 a écrit :Bonjour,aym a écrit : Non c'est le volant de la SC et 3.2 de 84 et 85
volant de la SC 80 à 83......celui de 78/79 est différent .et 3.2 L 84/85, exact!!
![]()
![]()
![]()
OlivierG50 a écrit :Le volant 3 branches de la SC n'a été monté que sur la 3.2 de 84. Sur le millésime 85, c'est déja le volant 4 branches.phil71 a écrit :Bonjour,aym a écrit : Non c'est le volant de la SC et 3.2 de 84 et 85
volant de la SC 80 à 83......celui de 78/79 est différent .et 3.2 L 84/85, exact!!
![]()
![]()
![]()
Olivier
zzzzzzzz a écrit : déjà quand tu paies pour mettre une G en annonce c'est que tu connais pas le marché
Il l'aurait mise sur LBC a 30.000 elle serait partie dans la minute
Et je confirme ce que j'ai dit, elle a bien changé de mains