Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : katiouchka
waou quelle est belle aymeric !!
promis si tu me prend en copi je me fais les ongles en orange...et le sourire avec !!...et....
..bon le jean on le prettera juste un peu à une autre 911 non ?:D![]()

J'préfère perdre une copine potentielle à un vrai pote

En plus, Jean a déjà acheté le rouge à ongle et les bas résille orange

Message original : Jean92Mieux, mais c'est pas encore le pied... 2e infiltration demainMessage original : aym
L'achète pas tout de suite car Fred doit être en train de nous mijoter qq chose
Et ton dos, ça va mieux suite à l'infiltration ?

Par contre, tu pourras venir avec un certificat médical t'autorisant à passer un we dans un avion de chasse ?
J'ai pas envie d'avoir de problème

Message original : aym
Par contre, tu pourras venir avec un certificat médical t'autorisant à passer un we dans un avion de chasse ?
J'ai pas envie d'avoir de problème![]()
c'est une E, et en sporto en plus.
Elle est belle je dis pas, mais pour entrer dans la caste des seigneurs, faudra repasser...

[size=-2](Faut démarrer tout le suite la pression au moral

Message original : ekoOuais enfin faut rien exagérer hein...Message original : aym
Elle est belle je dis pas, mais pour entrer dans la caste des seigneurs, faudra repasser...
[size=-2](Faut démarrer tout le suite la pression au moral)[/size]

Message original : vjimun poumon de T avec le bruit d'une RSR:o , un peu comme au plumard , si t'avais une bombe sexuelle dans le corps de Roselyne Bachelot:oMessage original : ekoOuais enfin faut rien exagérer hein...Message original : aym
[size=-2](Faut démarrer tout le suite la pression au moral)[/size]
![]()

Membre

Message original : Jean92
Aucun problème
Je rentrerai d'un mois de vacances, je serai beau et bronzé, en pleine forme, mon problème de dos ne sera plus qu'un mauvais souvenir....
... et comme ça, on pourra fêter dignement mon anniversaire le 29![]()

Août?

Message original : Jean92
Aucun problème
Je rentrerai d'un mois de vacances, je serai beau et bronzé, en pleine forme, mon problème de dos ne sera plus qu'un mauvais souvenir....

Message original : FredbelgiqueAnniversaire le 29???Message original : Jean92
Aucun problème
Août?![]()
Message original : aymTop, 39 ans !!!Message original : Jean92
Aucun problème

Je fais beaucoup plus jeune en vrai:D