Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
ouaaaaaaaaaaaaaaa
samedi 8h30 sa rigole pas les RDV de Beb ! :):)
ca veut dire décollage 7h dernier carat pour nous (depuis sainté).
Bon va falloir motiver Madame.
En plus écrit en italique j'ai vu 9h30. et par acquis de conscience j'ai remis en police droite et là j'ai vu 8h30. gloups ! heureusement.
samedi 8h30 sa rigole pas les RDV de Beb ! :):)
ca veut dire décollage 7h dernier carat pour nous (depuis sainté).
Bon va falloir motiver Madame.
En plus écrit en italique j'ai vu 9h30. et par acquis de conscience j'ai remis en police droite et là j'ai vu 8h30. gloups ! heureusement.
Message original : gfbtMessage original : Gatacaj'ai toujours du mal avec Flatazor (pas la personne, mais le pseudo). Parce que quand même à la base, c'est de la bouffe pour les clebards... http://www.flatazor.com/ :) :) :) :) :)Message original : harry Sais pas comment tu roules toi mais flatazor y a pas souvent besoin de l'attendre...![]()
Message original : flatazor
oh comme c'est original comme blague, on me l'avait pas encore faite
Ce qui compte, c'est de leur montrer combien tu as bouffé du lion, et que ce sont eux qui vont se retrouver le nez ds la gamelle du chien !
Je te rappelle que tu représentes le camp des Classimous et la moitié de celui des BI ...

Message original : PIERRERSLaisse mon Pierrot ....Message original : flatazor
Ce qui compte, c'est de leur montrer combien tu as bouffé du lion, et que ce sont eux qui vont se retrouver le nez ds la gamelle du chien !
Je te rappelle que tu représentes le camp des Classimous et la moitié de celui des BI ...![]()
![]()
Message original : flatazortous ces impétrants à une sortie qui ne font pas la différence entre une 2.4 et des croquettes....c'est dingue:DMessage original : PIERRERSLaisse mon Pierrot ....Message original : flatazor
Je te rappelle que tu représentes le camp des Classimous et la moitié de celui des BI ...![]()
![]()

Profite de cette année pour repérer les parapets de ponts !

Message original : PIERRERSL'an prochain, je viendrai avec toi leur en remontrer ...Message original : flatazortous ces impétrants à une sortie qui ne font pas la différence entre une 2.4 et des croquettes....c'est dingue:DMessage original : PIERRERS Laisse mon Pierrot ....
![]()
Profite de cette année pour repérer les parapets de ponts !![]()
Message original : PIERRERSMerciMessage original : flatazor
je ferais des photos des parapets pour que tu les ais en mémoire:D
Comme après le Rallye des Fermes de l'ancêtre, je vais être un kador du road-book, si tu pouvais me mettre les positions avec tous les gribouillis qui vont avec !![]()