Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les 2.7 Carrera en vente sur d'autres supports

https://club911.net/viewtopic.php?t=76455

Page 29 sur 53
- par Franck21000
Posté : 04 janv. 2011, 22:33
ça ne court pas les annonces les Carrera :thumbdown:
- par eko
Posté : 04 janv. 2011, 22:37
Oh, un déterrage de Charentinerie !
- par philippe911
Posté : 05 janv. 2011, 21:39
Message original : Franck21000
ça ne court pas les annonces les Carrera :thumbdown:
pourtant les deux du forum sont rester dans les starting bloc plus de six mois
- par JCT911s
Posté : 06 janv. 2011, 14:17
- par Franck21000
Posté : 06 janv. 2011, 14:27
Message original : philippe911
Message original : Franck21000
ça ne court pas les annonces les Carrera :thumbdown:
pourtant les deux du forum sont rester dans les starting bloc plus de six mois
Tu parles de la Targa bleue et du coupé marron ?
- par philippe911
Posté : 06 janv. 2011, 19:29
Message original : Franck21000
Message original : philippe911
Message original : Franck21000
ça ne court pas les annonces les Carrera :thumbdown:
pourtant les deux du forum sont rester dans les starting bloc plus de six mois
Tu parles de la Targa bleue et du coupé marron ?
voui

la targa est mienne depuis peut;)

et etrangement les deux sont rester longtemps en vente,et se sont vendu a quelques jours en meme temps

- par Franck21000
Posté : 06 janv. 2011, 20:10
La Carrera de Magnesium est vendue ?

Perso, ce sont les config (couleur ext et int.) qui m'on arrêté. Et à ce moment là, je cherchais plutôt une 2,4S.

Mais la Carrera 2,7 m'intéresse de plus en plus.
- par philippe911
Posté : 06 janv. 2011, 20:18
Message original : Franck21000
La Carrera de Magnesium est vendue ?

Perso, ce sont les config (couleur ext et int.) qui m'on arrêté. Et à ce moment là, je cherchais plutôt une 2,4S.

Mais la Carrera 2,7 m'intéresse de plus en plus.
a la base je cherchai pas vraiment une 2.7 cerrera bleu targa

et de fils en aiguille ayant une 2 litre,et une 64 RS,il me fallait un truc decapotable,et pas forcement violent

et comme j'ai pas de pare choc a soufflet.....

du coup la carrera bleu targa comblai bien tous ces critere

au final j'en suis enchanté,c'est une autoavec un avenir,un moteur de RS73 pour la legende,et decouvrable bien que je n'en ait pas encore vraiment profité

elle est tres proche d'une classic dans sa conception moteur chassis,et ca commence a a pousser

il n'y a qu'un manque d'image a lui reprocher,seul les connaisseur de la marque sont apte a en comprendre l'interet

par contre pas facile de savoir les differente configuration d'origine tant cette auto est sur une periode de transition pour la marque,et que elle sont dans l'ombre des classic
- par Franck21000
Posté : 06 janv. 2011, 20:39
La 2,7 a effectivement un certain charme que j'apprécie de + en + ... mais de loin je préfère le coupé. Et la version Carrera est disons la RS des pauvres :D Son moteur est mythique :P

Perso, j'aimerai une version Carrera avec un look de RS ... sans coller les sticker RS ;)

- par philippe911
Posté : 06 janv. 2011, 20:49
Message original : Franck21000
La 2,7 a effectivement un certain charme que j'apprécie de + en + ... mais de loin je préfère le coupé. Et la version Carrera est disons la RS des pauvres :D Son moteur est mythique :P

Perso, j'aimerai une version Carrera avec un look de RS ... sans coller les sticker RS ;)
un carrera 2,7 de 76 (126 produite caisse galva)avec queue de canard si possible orange c'est le top :thumbup:

perso ayant trois coupé le targa s'est imposé de lui meme,et force de reconnaitre que le concept est super agreable,pourtant comme toi "targa" etait un truc has been a mes yeux

d'autant qu'en targa ca evite un petit peut le coté erzat de RS73
- par Franck21000
Posté : 06 janv. 2011, 21:12
Arrêtes, tu m'excites Philippe :D Orange ou même viper green :P voir blanche :thumbup:

Je vais faire de beau rêve cette nuit :thumbup:

Et les 356 ne t'attirent pas ?
- par philippe911
Posté : 06 janv. 2011, 21:22
j'en ai eut une il'y a quelques année une SC,mais ce fut une experience douloureuse,caisse rouillé,et pro escro

cela dit je reconnait que la 356 a un capital charme enorme,et une conduite buolique super agreable
- par kiki27carrera
Posté : 06 janv. 2011, 21:37
Je confirme c'est vraiment une auto fabuleuse :P :thumbup: ;)

Image

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par philippe911
Posté : 06 janv. 2011, 21:40
c'est une bombe:thumbup:

dans dix ans ce sera intouchable
- par Franck21000
Posté : 06 janv. 2011, 21:53
Un article sympa : http://www.krine-automobiles.com/images ... ecial-.pdf sans doute connu par certains
- par philippe911
Posté : 06 janv. 2011, 21:55
- par Franck21000
Posté : 07 janv. 2011, 09:29
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.

- par 911S2.7
Posté : 07 janv. 2011, 09:58
Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Pas vraiment, la Carrera 2.7 a les ailes arrière des caisses 3.0 et les fuchs, elle a des pneumatique plus larges à l'arrière alors que pour les 2 autres les montes sont identiques avant / arrière, elle a les entourages noirs au lieu des chromes.
Sinon, boite 4 vitesses de série sur les 3 modèles (Porsche justifiant la boite 4 par un couple à bas régime supérieur aux 2.4) et boite 5 en option (la plupart en sont doté).
A l'intérieur, la Carrera est équipée de série des vitres électriques...

C'est à peu près tout ce que je vois rapidement, il doit y avoir encore quelques subtilités mais là il faut que je me remette un peu dans la littérature, les barres stab doivent aussi être d'un diamètre différent et les étriers avant plus gros mais là je dois vérifier.

Concernant les moteurs, arbres à came différents et injection mécanique pour la Carrera. (Différences entre 2.7 et 2.7S déjà précisées dans le post de ma 2.7S ;))
- par philippe911
Posté : 07 janv. 2011, 11:10
Message original : 911S2.7
Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Pas vraiment, la Carrera 2.7 a les ailes arrière des caisses 3.0 et les fuchs, elle a des pneumatique plus larges à l'arrière alors que pour les 2 autres les montes sont identiques avant / arrière, elle a les entourages noirs au lieu des chromes.
Sinon, boite 4 vitesses de série sur les 3 modèles (Porsche justifiant la boite 4 par un couple à bas régime supérieur aux 2.4) et boite 5 en option (la plupart en sont doté).
A l'intérieur, la Carrera est équipée de série des vitres électriques...

C'est à peu près tout ce que je vois rapidement, il doit y avoir encore quelques subtilités mais là il faut que je me remette un peu dans la littérature, les barres stab doivent aussi être d'un diamètre différent et les étriers avant plus gros mais là je dois vérifier.

Concernant les moteurs, arbres à came différents et injection mécanique pour la Carrera. (Différences entre 2.7 et 2.7S déjà précisées dans le post de ma 2.7S ;))
pas d'accord (sur des details)

1/n'inversont pas les roles la 2.7 carrera a les aile arriere de 2.7 carrera rs,et la 3.0 litre a les ailes de la 2.7 carrera

2/la 2.7 carrera a un moteur identique a quelques detail a la 2.7 carrera rs (cela dit un 2.7 tout court a presque le meme moteur aussi hormis l'injection admission et l'echappement)

3/la 2.7 carrera coupé a le meme chassis que la 2.7 rs barre,amorto,bras alu......a quelques rondelles pré

4/la 2.7 carrera a le meme freinage que la 2.7 rs (pas les 2.7 tout court)

5/la 2.7 carrera est la plus puissante 91 atmo jusqu'a la 3.2

6/la 2.7 carrera est en 15 flanc haut 60,comme les classic,les 3.0 passent en 16

7/la 2.7 carrera a la meme demoltiplaction qu'une 2.7 carrera

en gros une 2.7 carrera est identique a une 2.7 rs hormis les pare choc et l'eventuelle queue de canard optionnelle

[Édite le 7-1-2011 par philippe911]
- par Franck21000
Posté : 07 janv. 2011, 11:16
et concernant l'intérieur : siège, tableau de bord, boite à gant, etc ...... est ce que la carrera a les mêmes que les 2,7 et 2,7S ?

Heures au format UTC+02:00
Page 29 sur 53
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com