https://club911.net/viewtopic.php?t=76455
Message original : Franck21000
ça ne court pas les annonces les Carrera![]()
Message original : philippe911pourtant les deux du forum sont rester dans les starting bloc plus de six moisMessage original : Franck21000
ça ne court pas les annonces les Carrera![]()
Message original : Franck21000Tu parles de la Targa bleue et du coupé marron ?Message original : philippe911pourtant les deux du forum sont rester dans les starting bloc plus de six moisMessage original : Franck21000
ça ne court pas les annonces les Carrera![]()
Message original : Franck21000
La Carrera de Magnesium est vendue ?
Perso, ce sont les config (couleur ext et int.) qui m'on arrêté. Et à ce moment là, je cherchais plutôt une 2,4S.
Mais la Carrera 2,7 m'intéresse de plus en plus.
Message original : Franck21000
La 2,7 a effectivement un certain charme que j'apprécie de + en + ... mais de loin je préfère le coupé. Et la version Carrera est disons la RS des pauvresSon moteur est mythique
Perso, j'aimerai une version Carrera avec un look de RS ... sans coller les sticker RS
Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Message original : 911S2.7Pas vraiment, la Carrera 2.7 a les ailes arrière des caisses 3.0 et les fuchs, elle a des pneumatique plus larges à l'arrière alors que pour les 2 autres les montes sont identiques avant / arrière, elle a les entourages noirs au lieu des chromes.Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Sinon, boite 4 vitesses de série sur les 3 modèles (Porsche justifiant la boite 4 par un couple à bas régime supérieur aux 2.4) et boite 5 en option (la plupart en sont doté).
A l'intérieur, la Carrera est équipée de série des vitres électriques...
C'est à peu près tout ce que je vois rapidement, il doit y avoir encore quelques subtilités mais là il faut que je me remette un peu dans la littérature, les barres stab doivent aussi être d'un diamètre différent et les étriers avant plus gros mais là je dois vérifier.
Concernant les moteurs, arbres à came différents et injection mécanique pour la Carrera. (Différences entre 2.7 et 2.7S déjà précisées dans le post de ma 2.7S)