Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
566 messages
1 ... 53 54 55 56 57
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ça, art 9 de la loi de finance pour trouver le taux d'abattement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Top merci ponpon ouf
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah bah ca va piquer... et bien sur, l'ANTS appliquera la méthode au moment de la validation et non au moment du dépôt... Là aussi, certains vont perdre qq milliers d'euros..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
damienq a écrit :
JMP76 a écrit :
damienq a écrit :
Les campings cars qui consomment énormément et posent de vrais problèmes d’encombrement sur les routes ne sont toujours pas taxés :(
Ils ne seront pas taxé la majorité des "campingcariste" sont des retraités et ils votent ;) et ça touche aussi au tourisme donc on touche pas à cette économie...
Tout ça n'est qu'une vaste hypocrisie !
Au passage la TVS sur les véhicules thermiques de sociétés à doublée une paille !
Je me trompe peut-être, mais les camping-caristes ne font pas fonctionner les hôtels et sans doute assez peu les restaurants.
C’est un vrai fléau de mon point de vue. Et surtout profondément inégalitaire sur le plan fiscal.
C'est 20/25000 cc neufs chaque année on va dire x tva à en moyenne 80 000 euros la bête . A côté de chez moi dans l'ardèche il y a une usine qui en fabrique et qui
exporte . C'est un fléau , faut casser .:D
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JC26 a écrit :
damienq a écrit :
JMP76 a écrit :
Ils ne seront pas taxé la majorité des "campingcariste" sont des retraités et ils votent ;) et ça touche aussi au tourisme donc on touche pas à cette économie...
Tout ça n'est qu'une vaste hypocrisie !
Au passage la TVS sur les véhicules thermiques de sociétés à doublée une paille !
Je me trompe peut-être, mais les camping-caristes ne font pas fonctionner les hôtels et sans doute assez peu les restaurants.
C’est un vrai fléau de mon point de vue. Et surtout profondément inégalitaire sur le plan fiscal.
C'est 20/25000 cc neufs chaque année on va dire x tva à en moyenne 80 000 euros la bête . A côté de chez moi dans l'ardèche il y a une usine qui en fabrique et qui
exporte . C'est un fléau , faut casser .:D
ta remarque est juste mais aussi valable pour les voitures alors pourquoi privilégier un et tuer l'autre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le simulateur du gouvernement est à jour si vous voulez calculer le prix de vos cg.
Répondre
566 messages
1 ... 53 54 55 56 57