Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
damienq a écrit :Je me trompe peut-être, mais les camping-caristes ne font pas fonctionner les hôtels et sans doute assez peu les restaurants.JMP76 a écrit :Ils ne seront pas taxé la majorité des "campingcariste" sont des retraités et ils votentdamienq a écrit : Les campings cars qui consomment énormément et posent de vrais problèmes d’encombrement sur les routes ne sont toujours pas taxés![]()
et ça touche aussi au tourisme donc on touche pas à cette économie...
Tout ça n'est qu'une vaste hypocrisie !
Au passage la TVS sur les véhicules thermiques de sociétés à doublée une paille !
C’est un vrai fléau de mon point de vue. Et surtout profondément inégalitaire sur le plan fiscal.
exporte . C'est un fléau , faut casser .

JC26 a écrit :C'est 20/25000 cc neufs chaque année on va dire x tva à en moyenne 80 000 euros la bête . A côté de chez moi dans l'ardèche il y a une usine qui en fabrique et quidamienq a écrit :Je me trompe peut-être, mais les camping-caristes ne font pas fonctionner les hôtels et sans doute assez peu les restaurants.JMP76 a écrit : Ils ne seront pas taxé la majorité des "campingcariste" sont des retraités et ils votentet ça touche aussi au tourisme donc on touche pas à cette économie...
Tout ça n'est qu'une vaste hypocrisie !
Au passage la TVS sur les véhicules thermiques de sociétés à doublée une paille !
C’est un vrai fléau de mon point de vue. Et surtout profondément inégalitaire sur le plan fiscal.
exporte . C'est un fléau , faut casser .![]()